Tout sur le piercing

2 Juillet 2014
271
418
3 744
Perso j'ai mis beaucoup plus de temps à cicatriser au niveau du tragus. Il m'a toujours fait mal (+cheloide) jusqu'à ce que je change pour une barre plus petite.

Demain je vais changer la barre de mon piercing à la langue :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Mnémo
M

Mnémo

Guest
@Cococinade oui, le perceur m'a aussi dit que ce serait plus long (plus 6 mois que 6 semaines, d'ailleurs :hesite: après ça dépend forcement des personnes) mais je me posais vraiment la question, même après cica en fait.

Quand vous dites "barre plus petite" pour les hélix ou tragus, c'est en diamètre ?

Tu nous diras si tu as trouvé le bijou de tes rêves :taquin:
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Petite question concernant le medusa même si je pense que oui pour avoir déjà vu des photos mais moi j'aimerais l'avoir très bas, 1mm seulement au dessus de la lèvre supérieure, c'est possible vous croyez ? Sachant que j'ai les lèvres plutôt fines et que j'ai pas envie d'un bijou riquiqui, pas non plus énorme mais assez rond quand même.
 
2 Juillet 2014
271
418
3 744
Ma pierceuse est malade :scream:
Le shop m'a dit de passer entre deux rdv tatouage mais ce sera donc une tatoueuse.. :hesite:
Du coup je vais attendre samedi pour que ce soit la pierceuse qui me fasse ça.. :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Mnémo
2 Juillet 2014
271
418
3 744
@Cococinade c'est mal tombé :facepalm: J'espère que ça te gène pas tant que ça en attendant. Elle ne reviendra pas avant ?

Ils ferment demain pour les fêtes et ne réouvrent que samedi.
Ça ne me gène pas tant que ça en fait, mais j'étais contente de me dire que j'allais changer la barre et peut être même les billes.
Ce n'est pas grave, j'irai samedi et je penserai à toi et à ton nouveau piercing :langue:
 
19 Octobre 2014
76
42
189
32
Lyon
Je me demandais si des Madz avait des piercings dans la culotte :culotte:
Un piercing au capuchon (hood vertical) me tente depuis longtemps, et j'ai de plus en plus envie de sauter le pas ! Sauf que mes autres piercings ne m'ont pas trop fait peur, celui-ci me fait un peu stresser ^^'
J'ai peur de la douleur, des frottements... En plus, je connais mon pierceur depuis longtemps, on s'entend bien ; du coup ce serait comme amener un sujet bizarre dans une conversation :facepalm: (Ce dernier point était assez idiot, j'arriverai à passer outre, mais je pense quand même au moment où je vais parler de mon clitoris comme de mes cartilages)
Des conseils ? Des expériences à partager ?!

Hello,

J'ai trois piercing, un a la langue, un au nombril et un au capuchon.

J'ai réfléchi longuement sur ce dernier mais je ne le regrette pas. J'ai fais pose celui du capuchon le même jour que celui du nombril. C'était il y a 8 mois. Lors de la pose, j'ai eu un léger picotement pas très agreable mais tout s'est fait rapidement. En rentrant chez moi avec mes deux nouveaux piercing, c'est celui du nombril qui me faisait mal et non celui du capuchon. Juste au tout début pour aller faire pipi, faut pas appuyer comme une folle, mais dès le lendemain, plus aucune douleur pour le capuchon.

Au niveau de l'entretien par la suite, tu dois te laver avec un gel intime pendant un moment et tu peux aller le faire vérifier pour etre sur que tout va bien.

Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Aurore
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes