Tout sur le piercing

2 Juillet 2014
271
418
3 744
Ce qui m'embête c'est qu'au quotidien une barre plus petite serait mieux je pense car ça tape parfois sur mes dents (ou peut être que je dois prendre l'habitude..) mais pour changer le piercing, déjà là je pense que j'aurai du mal.
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Merde, j'ai perdu la bille d'un de mes lobes à la piscine :stare: elle a dû se dévisser à cause du bonnet... relou car je m'étais fait un joli "dégradé" dans les tailles des mes trois trous de chaque côté, et là je vais devoir remettre la bille d'un bijou de pose, ce qui foire tout l'esthétisme du truc. Mais relou de faire une commande CF juste pour une petite bille de merde :gonk: si j'avais su j'en aurais commandé des camions... grmbl.
 
  • Big up !
Réactions : Mnémo
M

Mnémo

Guest
@Cococinade, tu comptes changer de barre régulièrement ? Ou tu veux dire que changer les billes serait plus difficile avec une barre plus petite ?
@Caaaro moi aussi je suis curieuse :cretin: Tu l'as depuis combien de temps ?

Bonne nouvelle ici (je viendrai peut-être chouiner demain si c'était qu'une impression :winky:) mais j'ai l'impression que ça commence a dégonfler. Je parle un peu mieux, et j'ai retrouvé ma mobilité linguale.
Plus de douleurs dans la mâchoire, je pense que quelques ganglions ont travaillés, hier.

@Volver, t'es parisienne ? Je peux te dépanner une bille de 2 si ça rentre dans l'esthétisme de ton dégardé :yawn: elle passe dans mon trou... :facepalm:
 
2 Juillet 2014
271
418
3 744
@Mnémo c'est plutôt le changement de bille qui serait difficile avec une barre plus petite (oui j'ai déjà essayé de sortir ma langue, attraper les deux billes et dévisser :shifty:
Après la barre en elle même je ne vois pas l'utilité de la changer même si ça ne lui ferait pas de mal de se prendre un bain de bouche de temps en temps.
Mais j'ai une amie qui m'a dit que lorsqu'elle veut changer les billes, elle retire la barre aussi. Question pratique en fait, car si tu souhaites laisser la barre à sa place, faut réussir à changer une bille, puis l'autre. Car quand t'attrapes le piercing, tu ne sais pas d'avance quelle bille va se dévisser d'abord. Et pour peu qu'une bille soit très bien vissée et pas l'autre, t'arriveras peut être pas à dévisser les deux.
Je ne sais pas si je suis compréhensible :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Volver
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@Mnémo C'est très gentil, merci ! J'ai vérifié sur la facture de ma commande et c'était une bille de 4mm, noire en plus... donc ne te dérange pas, ça attendra une commande ! De toutes façons je comptais en faire une pour prendre un truc pour mon nombril, c'était juste pas prévu pour tout de suite.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci hostingpics qui fout pas les photos dans le bon sens~
 
M

Mnémo

Guest
@Cococinade, c'est tellement pas clair que j'ai réalisé l'ampleur de la chose ! :yawn: Nan sérieusement c'est vrai que ça doit être plus simple de l'enlever avec, finalement, même rien que le temps d'un petit nettoyage.

Dites au fait, avant de l'appeler je vous demande, mon pierceur m'a dit 8 jours pour le bain de bouche 3x/j. Je fais quoi demain ? Plus rien ? :oo:

@Volver, c'est beau ! Et je vois que tu as des petits lobes pour 3 trous. (fa m'raffure :lunette:)

EDIT: Oh. Et aufait... :hesite: il s'entend de l'extérieur le petit bruit quand je parle et que ça me tape sur les dents ?
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Volver
5 Mars 2014
292
701
2 964
Je suis dégoutée. Je suis allée chez un autre pierceur que d'habitude pour changer mon bijou de septum. Résultat, elle n'a pas réussi à retrouver le trou pour passer le nouveau bijou et m'a torturé le nez pour au final repercer au bijou mon ancien septum rebouché depuis 6mois, qui est de travers et très mal placé.
Cette pierceuse vient de me niquer mon nez et m'a défiguré .. J'y retourne de ce pas pour gueuler .. :evil:

EDIT : Bon elle a été super pro, elle était vraiment désolée ( en même temps mon septum était très haut et difficile à voir, et avec la cicatrice de l'ancien au bout d'un moment elle avait confondu ). Du coup elle a proposé de me le refaire gratuitement, mais comme il était trop sensible j'ai opté pour un nostril à la place :happy:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mnémo
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Ça y est j'ai fait le nombril... je suis retourner chez ma première perceuse, la meilleure :) et j'ai morfler. vraiment. Vraiment beaucoup. En fait ça m'a vraiment archi niquer la gueule ! Sérieux c'est juste aiiiiiiiiiiieeeeeeewwwwwaaaaayaaaaaaa !
Mais bon il me plaît déjà :jv:
Par compte qu'est ce que je douille la...
 
  • Big up !
Réactions : bubblegom
13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
Hellow les filles !
Voilà j'ai fait un industriel il y a un peu plus d'une semaine, et après 7 jours sans douleurs ni rougeurs ni riendutout, depuis hier soir le haut de mon oreille est gonflé et un peu douloureux, avec une petite boule gonflée sur le trou du haut (un chéloïde ?). Je pense que dans la nuit, comme je n'avais pas trop mal, j'ai dû m'appuyer dessus sans faire attention... Je continue mes soins qui sont nettoyage matin et soir avec un savon neutre et biseptine uniquement le soir. Après avoir fait quelques recherches j'ai lu que pas mal de personnes appliquaient du sérum physiologique, ça peut peut-être m'aider notamment pour cette petite boule qui ressemble à un chéloïde ? Est-ce que je peux appliquer quelque chose de froid pour diminuer l'inflammation ?

Je précise que j'ai fait ce piercing en province pendant mes vacances, impossible de passer voir la pierceuse du coup :sad:

Merci d'avance pour votre aide :)
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@LauraLaLa
Salut !:)
Au bout de 7 jours, si tu as l'oreille gonflée et douloureuse, ce n'est pas inquiétant. Et oui la boule sur un des trou peut être une excroissance. Je te conseillerai d'arrêter la biseptine déjà, c'est beaucoup trop agressif, et de nettoyer seulement au savon et de rincer au serum physiologique. Pour les excroissances on conseille de les masser avec du serum physiologique.

Je te conseillerai aussi de trouver un salon de confiance vers chez toi au cas ou tu ai un problème, pour changer la barre quand elle sera devenue trop longue, et surtout normalement tu es censé le faire vérifier 1 mois après le pierçage.

Ha oui et pour appliquer du froid tu peux imbiber une compresse de serum physiologique et la mettre au congel dans un sac congel bien fermé et t'en servir après ! Pas de glaçons c'est plein de bactéries !

Voilà bonne journée :)
 
13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
Ah top l'astuce de la compresse au congél merci ! Du coup tu me conseilles de ne plus mettre aucun antiseptique ?

J'ai appelé ma pierceuse elle m'a dit d'appuyer fort sur la boule de peau avec de l'eau oxygénée jusqu'à faire saigner...ça semble un peu barbare son truc... Bon dans tous les cas je vais acheter du sérum phy ce soir et tester la compresse pour au moins faire dégonfler...

Merci pour ton aide :)
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@LauraLaLa
Disons que un piercing est fait dans des conditions stériles (dans un bon shop) donc il n'est pas infecté, donc normalement il n'y a pas besoin de désinfecter, même si on peut pendant quelques jours histoire de se rassurer :) mais quelque chose de trop fort et trop longtemps ça peut irriter la peau et du coup favoriser les infections ... ^^

Alors les conseils de ta pierceuse ... Comment dire ? Ne fais surtout pas ça ! Encore le coup de l'eau oxygénée je veux bien comprendre, ça assèchera certes ... Mais c'est beaucoup trop ageessif, surtout si ton piercing n'a qu'une semaine ! Et pour la faire saigner c'est non, surtout pas ! Tu vas te faire très mal surtout sur un piercing aussi frais, et en l'agressent comme ça ça va juste la faire grossir encore plus !

Par contre ne t'attends pas à ce que ton oreille dégonfle en deux jours, ça peut être tres long sur du carti ^^'

Juste par curiosité, comment elle a piercé ton oreille ? Et tu as quoi comme bijou ?
 
  • Big up !
Réactions : Volver

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes