Ce qui m'embête c'est qu'au quotidien une barre plus petite serait mieux je pense car ça tape parfois sur mes dents (ou peut être que je dois prendre l'habitude..) mais pour changer le piercing, déjà là je pense que j'aurai du mal.
elle a dû se dévisser à cause du bonnet... relou car je m'étais fait un joli "dégradé" dans les tailles des mes trois trous de chaque côté, et là je vais devoir remettre la bille d'un bijou de pose, ce qui foire tout l'esthétisme du truc. Mais relou de faire une commande CF juste pour une petite bille de merde
si j'avais su j'en aurais commandé des camions... grmbl.
Tu l'as depuis combien de temps ?
) mais j'ai l'impression que ça commence a dégonfler. Je parle un peu mieux, et j'ai retrouvé ma mobilité linguale.
elle passe dans mon trou... 

Nan sérieusement c'est vrai que ça doit être plus simple de l'enlever avec, finalement, même rien que le temps d'un petit nettoyage.
)
il s'entend de l'extérieur le petit bruit quand je parle et que ça me tape sur les dents ?

et j'ai morfler. vraiment. Vraiment beaucoup. En fait ça m'a vraiment archi niquer la gueule ! Sérieux c'est juste aiiiiiiiiiiieeeeeeewwwwwaaaaayaaaaaaa ! 

mais quelque chose de trop fort et trop longtemps ça peut irriter la peau et du coup favoriser les infections ... ^^