Tout sur le piercing

11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@man_62
2mm c'est très petit ! Perso sur mon anti helix j'ai du 3mm et ça me va très bien :) après il y a aussi du 2,5 parfois :) vu le prix de CF tu pourrais peut être en commander un de chaque ?:)
 
24 Février 2009
43
11
2 199
henin beaumont
@Caaaro Merci de ta réponse :)
je vais voir ça et oui j'avais pensé aussi à en prendre plusieurs, d'ailleurs si je commande plusieurs boules faut que je regarde si c'est compatible avec la même barre ou elles le sont toutes?

Edit: en fait faut juste que je regarde pour quel diamètre de barre c'est et si c'est la boule qui se visse dans la barre ou inversement, je crois?
 
Dernière édition :
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Bon bah ça y est, ma décision est prise, je ferais le Ashley (ou le labret vertical, ça se décidera au dernier moment) quand même (après 56851 changements d'idées :lol:). Ce que je vais faire quand je verrais ma famille, c'est de changer la bille de manière à ce qu'elle soit la plus petite possible. Du coup, j'ai été fouiner sur le forum BodyWork et je cherche un bijou aussi petit que celui que la fille porte (à la fin de la page ) c'est du combien ? Et où on peut trouver ça ? Parce que c'est la première fois que je vois un truc aussi minuscule. :hesite:

(merci @Mad-lutine et @Caaaro :top:)
 
  • Big up !
Réactions : Mad-lutine
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@North sea c'est compliqué de visser du 1 sur du 1.2 :cretin::yawn: je pense que 2 c'est le minimum ^^ et depuis le temps que j'ai mon labret le 2 passe à travers ^^' et ça peut être une bonne idee la bille transparente :)
 
  • Big up !
Réactions : North sea
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Caaaro @Volver Non mais oui dans ma tête ça paraissait tellement petit (sur la photo en tout cas) que je m'étais dit qu'il devait bien y avoir y astuce pour foutre ça sur une barre de 1.2mm mais non pas possible. :sad: :yawn: J'avais aussi pensé à la boule transparente mais je m'étais dit que ça serait pire dans le sens où ils penseront que je voudrais le cacher mais bon overthinking complet j'ai l'impression d'avoir 16 ans et de chercher à cacher mon piercing au nombril. :cretin: Je vous montrerais ça une fois que ça sera fait (et je penche quand même définitivement plus pour le Ashley, que je demanderais percé assez haut !).
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Je souhaite faire un piercing au nombril à la fin du mois, après mes partiels. Sauf qu'en ce moment je suis dans ma période "j'essaie d'aller à la salle très régulièrement" et je fais pas mal de cours collectifs où on se plie beaucoup, idem au niveau des cours de relaxation ou des abdos/fessiers etc. Est-ce que ce sera vraiment gênant/douloureux pour le sport le début post-piercing ? Si oui, pendant combien de temps ?

Je compte d'autant plus m'y mettre en mai et surtout en juin parce que j'aurai davantage de temps pour le sport, c'est un "handicap" ou on parvient facilement à faire abstraction de la gêne/douleur ?
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@RDG il faudrait vraiment eviter tous ces mouvemens pour ton piercing pendant bien un mois :/ déjà ça risque de te faire mal et en plus c'est mauvais pour sa cicatrisation !
 
  • Big up !
Réactions : RDG
11 Octobre 2012
329
539
484
31
@North sea: j'ai appliqué la même technique pour mon labret. J'ai demandé à la pierceuse de me mettre une miiiiniiii bille. C'était du 2mm, avec un petit cristal bleu. J'aime bien les petits piercings, je trouve ça vraiment joli, on les remarque pas de suite puis là...ça briiille *_* et on s'apperçoit que tu as un piercing.
Je me tâte toujours pour un labret vertical soit dit en passant.
Et, update piercings: j'ai fait mon hélix droit aujourd'hui! Il est placé plus bas que l'autre sur l'oreille. Je pense que ça sera canon avec une spirale.
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro et North sea
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Mad-lutine Le labret vertical est canon oui c'est vrai ! En fait, en regardant des photos sur tumblr je trouve que le Ashley est plus joli sur des lèvres assez fines (pas trop on plus) alors que le labret vertical rend mieux sur des lèvres pulpeuses. :)
Ton hélix ne te fait pas trop mal ? :)

Sinon j'ai trop envie de ce genre de bijou pour un daith. <3
tumblr_nl6b55lCP71qci6tto1_540.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes