Tout sur le piercing

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Bon je crois qu'on peut dire que j'ai bien dégonflé :cretin:
delamarge.jpg

C'est marrant ça s'est fait presque complètement aujourd'hui. J'ai presque plus mal, c'est vraiment cool, ça fait du bien.
Est-ce que vous savez si c'est possible de mettre des billes en acrylique dès le premier changement de barre ? Parce que là je sens qu'elles tapent beaucoup contre mes dents, ça m'embête pas mal. Et je sens que la bille inférieure frotte beaucoup contre ma gencive, ça me saoule, mais bon ça c'est surtout dû à la longueur de la barre je pense.
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Volver
C'est joli ^^ et oui tu pourras sûrement en mettre :) mais comme tu dis c'est à cause de la taille de la barre que ça frotte/cogne :)
 
*Découvre le topic et y pose ses bagages et sa pancarte "Home sweet home"*

Moi qui suis une accroc des piercings (Et qui rêve d'avoir plusieurs têtes/corps pour faire tout ceux que je trouve beaux sans trop charger mon corps), je découvre seulement l'anti-hélix. C'est super beau ! Mais vu que j'ai déjà deux hélix (Que j'ai toujours appelé "Les trucs là dans le cartilage") et que j'ai douillé ma maman pour les faire cicatriser (Le piercing au pistolet dans le cartilage, sincèrement, je déconseille !), je risque pas d'être tentée de si tôt d'en faire. Même si c'est wouah.

Je rêve avant tout d'un septum mais...
J'aime pas mon nez (je le trouve trop long ;_;) et il rougit/coule facilement. Du coup le septum, c'est mort non ? é_è

Sinon, si vous avez besoin de conseils pour le labret, l'arcade ou les seins, hésitez pas, je suis votre femme ! :d
 
11 Octobre 2012
329
539
484
31
Dites, J'aurais une question techeunique (@Caaaro ? ^^)
J'ai craqué sur un tas de ptites boucles d'oreilles en argent, avec des pentagrammes, des fées, des dragons, des champis, etc...et j'aurais aimé les porter quand mes nouveaux piercings seront cicatrisés (pour l'instant il y en a 3 qui décorent mes lobes :P).
Je me demandais en quoi c'était "moins bien" qu'un bijou de piercing, et si réellement ça l'était (4 ans en arrière ma pierceuse m'avait dit qu'il fallait porter QUE ça en gros)
Si vous pouviez éclairer ma lanterne ^^ (je sens que je vais être déçue par la réponse, je les aime trop ces boucles)
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Mad-lutine
L'argent ça s'oxyde et du coup c'est pas très bon :/ ça peut contenir du nickel (il me semble) qui est très allergène :/
Et c'est sûrement du 0,8mm, donc plus petit que ce que tu as, donc si tu veux y revenir ce sera un "mini stretch" (mais en soit c'est rien ^^, faut juste pas s'amuser à changer de diamètre toutes les semaines !)

Après rien ne t'empêche d'essayer et voir si ça te va et sinon revenir au titane/acier chir :)
 
  • Big up !
Réactions : Mad-lutine
11 Octobre 2012
329
539
484
31
@Caaaro : je supporte tous les métaux dans mes oreilles :) je préfère tout de même les "valeurs sûres".
Je pense pas que l'argent s'oxyde, si? Toutes mes bagues sont en argent, j'en ai que je porte non-stop depuis le collège (donc bien 10 ans) et elles ont pas bougé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes