Tout sur le piercing

22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Je viens de me (re) faire piercer mes 3eme lobes! Enfiin! ( je voulais partager cette joie avec vous)

@Liveyoung Tu regretteras pas d'avoir dépensé, n'hésite pas! <3 C'est le prochain piercing que je vais faire et j'arrive pas à contenir mon impatience :paillettes: J'ai une petite appréhension sur l'acte en lui même par contre, même si il y a beaucoup d'avis différents concernant la douleur sur le moment même. Des filles pour en parler?
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Les filles j'ai besoins de vous sans quoi je m'arrache l'oreille ( et la langue par ligue à même occasion ) j'ai un hélix encore en "prothèse" et j'aurai voulu le changer sauf que il n'y a rien faire, impossible d'enlever la bille, je désespère. L'autre côté du piercing est plat. Je n'ai pas de perceur dans le coin, ni de gant en latex. Vous savez comment je peux enlever cette foutue bille ?!

Bon sinon, j'ai réussi à mettre un anneau à mon tout premier helix, depuis le temps que je le voulais .. :cupidon:
 
11 Octobre 2012
329
539
484
31
@Tendrement Chocolat : Je peux pas te répondre vraiment mais perso j'ai trouvé des gants en latex par paquet de 10 au rayon nettoyage d'Auchan ^^" (je m'en sers pour mes henné).
Si tu t'es fait mal en essayant d'enlever ton hélix et qu'il est cicatrisé de peu il vaudrait peut être mieux attendre une semaine du coup.
Tu l'as depuis combien de temps par curiosité?
 
  • Big up !
Réactions : Addiel Malvic
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Mad-lutine @marieaissa Merci pour vos réponses, je pense que je vais aller acheter des gants en latex, ce seras le plus simple et le plus rapide.

@Mad-lutine J'ai mon deuxième hélix ( celui que je veux changer ) depuis novembre. Je n'ai pas trop forcer, donc je ne me suis pas vraiment fait mal, mais il a beaucoup de mal à cicatriser donc je voulais mettre un autre bijoux, pour que mes cheveux se prennent moins dedans et qu'il arrive enfin à aller un peu mieux.
 
11 Octobre 2012
329
539
484
31
@Tendrement Chocolat : c'est pas une très bonne idée d'enlever le bijou si il n'est pas cicatrisé :/
Tu mettras un bijou en quelle matière à la place?
Comment a été fait ton hélix? Si de temps en temps il saigne pas mal c'est sûrement qu'il a été fait sur une veine ou une veinule (j'ai déjà vu ça) et il cicatrisera jamais du coup, à moins de le laisser se reboucher.
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Liveyoung Ah non mais clairement, si il te plait, qu'il soit original ou pas on s'en fout complètement, je te donnais simplement mon avis. :) Je sais que beaucoup (je ne te vise pas du tout) de personnes le font parce que c'est devenu à la mode (tout comme le septum) et c'est cet aspect là qui m'embête un peu, après les gens qui le font parce qu'ils aiment vraiment, pas de soucis !
 
11 Octobre 2012
329
539
484
31
@Tendrement Chocolat : bon il a été bien fait alors :) (une de mes amies avait eu ça, je me permettais de demander ^^)
Je sais quand même pas si tu peux changer ceci dit. Mon hélix droit est capricieux aussi, je crois qu'il fait des mini chélo. Mais ça a l'air de se calmer avec du gel d'aloe vera et des nettoyages quotidiens au sérum phy.
 
  • Big up !
Réactions : Addiel Malvic

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes