Tout sur le piercing

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
@Leeena franchement la douleur ça dépend vraiment des gens :)

J'ai pas l'hélix mais j'ai le smiley, tout le monde dit qu'il ne fait pas mal et moi j'ai pleuré quand on me l'a fait tellement je souffrais ahah
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je suis repassé en 5mm (écarteur). Je vais quand même devoir laissé l'expander dans mon oreille pendant 1 mois (alors que j'avais prévu un plug en acier chir :stare:) parce que mon trou ne sera jamais assez "beau", je n'arrive pas à le passer, c'est boursouflé (beaucoup moins que la 1ère fois), du coup ce que je vais faire c'est qu'à chaque fois que je vais changer de taille, je vais utiliser l'expander à la bonne taille mais mettre un plug de la taille d'en dessous, je sais pas si je suis claire. :lol: En gros là quand je passerais en 6 je mettrais mon plug de 5 que je ne peux pas mettre actuellement. Vu que mon objectif est un trou en 14mm (avant c'était 10mm :shifty:), j'achèterais une corne en 15 je sais même pas si ça existe haha ou une de 16 mais ça sera plus chaud et un plug de 14, comme ça le trou se réadaptera petit à petit autour du bijou et voilà voilà, ce message est extrêmement bien écrit et construit. :lol:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : marieaissa
25 Mai 2012
41
50
1 564
Grenoble
Hello !
Bon je me fais normalement bientôt percer l'hélix (je me suis dégonflée la dernière fois) du coup je voulais demander à celles qui l'ont déjà fait : est ce que ça fait mal longtemps après ? Et est ce que la douleur est importante ? Je suis pas douillette d'habitude mais je préfère me rassurer ...

J'ai l'hélix et je ne me souviens pas avoir eu très mal, ni pendant ni après. Forcément ça "pince" sur le moment, mais cela reste tout à fait supportable. Après c'est plutôt une sensation de chaleur. Il faut faire attention à ne pas dormir dessus les premiers jours. On s'y fait très vite !
 
  • Big up !
Réactions : Leeena et Zhoey
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Leeena La douleur dépend vraiment des gens, et même du perceur, de ton "stress" ect.
J'ai deux hélicoptère, fait à 1 mois d'intervalle chez 2 perceur différents. Le premier je ne l'ai pratiquement pas sentie au percage, j'ai un peu saigner, je n'ai pas pu dormir dessus pendant plusieurs semaines et il a mieux cicatriser que le 2. Le 2e m'a fait un peu plus mal au percage ( mais l'hélix reste un des piercing qui m'a fait le moins mal ), je n'ai pas saigner du tout, et j'ai pu dormir dessus aussitôt.
Prend ton courage à deux mains, vu je le regrettera pas !
 
  • Big up !
Réactions : Leeena
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Ca va être un message un peu hors-sujet, mais j'ai bien pensé à vous, les madz de ce topic, quand je suis allé faire du shopping hier :yawn:
Je suis allé faire un tour à Kiko, où une caissière adorable m'a servi. Elle avait de gros écarteurs, des anneaux au septum, un medusa et des hélixs il me semble (j'ai essayé de pas trop la dévisager :yawn: ) (d'ailleurs si tu te reconnais et que tu es caissière au Kiko d'Odysséum, tu es très jolie :fleur:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref les filles, vous êtes canons, continuez de vous percer comme ça vous chante
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes