Salut
@Grimounet
C'est toujours un peu compliqué de se donner une idée de la douleur de perçage, on est tous-tes tellement différents à ce niveau. Mais personnellement j'ai été super surprise combien mon piercing au téton a été peu douloureux !
Pour gérer le moment quand même toujours impressionnant du passage de l'aiguille, j'ai juste demandé à la perçeuse de me prévenir juste avant qu'elle la passe, pour que je sois en train d'expirer profondément quand elle perce, et hop, aiguille, bijoux, terminé !
En fait, pour moi c'est genre la mi-journée qui a suivi le perçage qui a été un peu douloureuse, évidemment le téton est en surchauffe, extrêmement sensible, petite sensation de brûlure dans le sein. Mais ça passe rapidement, faut juste lui laisser le temps d'accueillir ce nouveau bijou trooooop cool
(Oui, j'aime d'amour mon barbell au téton)
Pour le soutif on peut le porter sans souci après, par précaution demande juste au perçeur qu'il te place une petite compresse sur le piercing pour pas salir le tissu vu qu'on lymphe/saigne toujours un peu les heures/jours après le pierçage. Ensuite, évite juste de mettre des sous vet en dentelle pour ne pas qu'il s'accroche dedans, porte des soutifs propres pour pas compliquer ta cica, et c'est bon !
Parfois on conseille même d'en porter la nuit pour être sûre, si tu remues pas mal, qu'il ne s'accroche dans rien, mais si tu ne vois pas trop de risques d'accrochage (cheveux détachés, couverture au crochet ou que sais-je (je juge pas, c'est la classe le crochet)), laisse le à l'air libre quand tu peux, c'est bien que la plaie puisse respirer.
Voilà, j'espère que ça t'as avancé, hésite pas pour d'autres infos !
Et tu pourras sûrement avoir d'autres retours d'expérience, je sais qu'il y a pas mal de piercées du téton dans le coin, c'est en lisant ce topic que j'ai fais le pas !