Tout sur le piercing

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 058
6 264
5 174
De mon côté, mon excroissance au nostril est toujours là, même après plusieurs tentatives pour que ça aille mieux : compresses d'eau chaude salée, sérum phy, huile d'arbre à thé. J'ai commencé il y a quelques jours à utiliser une crème vendue en pharmacie, contre les excroissances cicatricielles et chéloides. On verra si ça s'arrange, mais je pense me faire à l'idée de le retirer ; le seul truc que je crains à cette idée, c'est que l'excroissance reste une fois le piercing retiré, mais j'espère que c'est une peur infondée !
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Violette!
C'est très long à faire partir une excroissance :/ et il faut bien bien la masser.
Rappelle moi tu as quoi comme bijoux déjà ?:)
 

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 058
6 264
5 174
@Caaaro Un clou simple en titane (je crois), avec un petit diamant ! C'est mon bijou de pose. Ah, ça me rassure un peu d'entendre que ça peut être long, mon pierceur m'a dit que ça devait partir en quelques jours... !
 

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 058
6 264
5 174
@Caaaro merci pour tes messages :) je ne saurais pas dire, mais mon perceur ne m'a pas proposé de la changer en tout cas ! Mais j'ai lu que ça pouvait être une cause, effectivement. Du coup maintenant j'hésite, je vais peut-être essayer encore un moment avec ma crème au lieu de l'enlever tout de suite...
 

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 058
6 264
5 174
@Violette!
Oui persévère encore :)
Par contre la crème fait attention, ça a quand même tendance à étouffer le piercing

Oui j'ai entendu ça effectivement, je ferai attention ! Je vais continuer encore, et on va voir ce que ça donne. Je l'applique le soir avant de dormir, en massant. Mais à ton avis, en enlevant le piercing, l'excroissance se résorbera tout de suite ? Mon pierceur m'a dit que oui, mais je vois que parfois les avis divergent.
 
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
@coccie0342
Tu as été chez qui toi ?
A Châteauroux, les pierceurs c'est pas vraiment ça ... A la rigueur atelier D, ils avaient bonne réputation à un moment, mais je ne voudrais pas dire de bêtises je n'y suis jamais allée. Enfin une fois mais je me suis fait légèrement rembarrée.
Et surtout pas l'autre salon (blood Line il me semble mais je ne suis pas certaine) c'est catastrophique.
Et pour Bourges je ne peut pas t'aider, mais peut être que quelqu'un d'autre oui :)
Je me suis rendue a Fashion a BOurges. Sinon je me suis déjà fait piercee sur Montluçon a od studio et j ai pas mal était déçue. Si vous avez des conseils. Sinon il y a quillian a Clermont ferrand
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Finalement, je suis allée faire changer mon bijoux. J'ai un stud maintenant j'espère que le trou se résorbera bien. Il a a dû dégagé le trou et arrangé le bijoux pour que ça ne soit pas trop long.
Maintenant Patience
 
  • Big up !
Réactions : marieaissa et Caaaro
16 Août 2013
141
148
704
Salut les madz, petite question :)
Je pense de plus en plus à me faire un piercing au téton. Pour celles qui en ont, ils en pensent quoi vos copains/ copines ?
J'ai un peu peur de me retrouver devant un mec et qu'il me dise "OH MON DIEU :non:" (puis il part en courant).
 
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
Je viens de finir mes exams et j'ai trop trop envie de me faire un piercing pour fêter ça ! Je suis un peu dubitative après mon smiley que je laisse un peu dans son coin mais j'hésite entre un nostril, un septum <3 et un labret centré... Je suis jouasse :caprice:
 
  • Big up !
Réactions : SweetAmanite et Caaaro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes