@Jean-Patate Alors écoute, c'est un peu ça qui me faisait flipper. Je faisais pas la maline en allant chez mon perceur.
Chaque fois ou je me suis fait percé, j'ai discuté avec le perceur. Ca m'aide vraiment à me détendre. Donc si tu te poses des questions ou que tu as peur, il est là pour ça. D'ailleurs, pour le piercing au téton, le pierceur m'avait dit que c'était un peu comme "se faire mordre le téton".
En deux secondes c'était fait! Je ne dirais pas que ça ne fait pas mal, parce qu'on ressent quand même quelque chose. Mais par rapport à la zone qui est plutôt sensible, je m'attendais à quelque chose d'horrible. Mais finalement pas du tout. L'aiguille est passée et puis voila, c'était fait.
Après, la douleur dépend de chacun. Mais si tu as vraiment envie de le faire, n'hésite pas!
J'étais un peu trop positive par rapport à la cicatrisation, il me fait un peu mal quand même. Il est encore gonflé, comme il est récent, donc il me gêne un peu sous mon soutif. Mais j'en prends soin. Alors j'espère que ça va passer rapidement!