Dites les filles, pardon de revenir vous gonfler avec ça, mais on m'a offert des anneaux pour mes 2emes lobes. Du coup, j'ai voulu virer ces put*ins de prothèses hyper dures à dévisser et à cause desquelles je m'accrochais partout. Donc j'ai forcé, j'ai réussi à les virer sauf que ça m'a fait mal et que ça a formé une sorte de boule dur et un peu douloureuse au niveau de mon trou de lobe. J'ai pensé à une cheloide? Si c'est bien ça, que dois-je faire? J'ai fais une petite recherche sur le forum mais il y avait tellement de résultats...
Là du coup j'ai mis des boucles classique avec des poussoirs, mais la tige est plus fine que celle de ma prothèse donc je ne sais pas si c'est bien, et c'est en argent... Mais vu que mes anneaux ne rentraient pas à cause du gonflement du lobe..
Bref, ces lobes m'emmerdent beaucoup beaucoup trop beaucoup. 
Là du coup j'ai mis des boucles classique avec des poussoirs, mais la tige est plus fine que celle de ma prothèse donc je ne sais pas si c'est bien, et c'est en argent... Mais vu que mes anneaux ne rentraient pas à cause du gonflement du lobe..
Bref, ces lobes m'emmerdent beaucoup beaucoup trop beaucoup. 
Dernière édition :