Bonsoir!
Je suis venue il y a quelque temps me plaindre de mon hélix, je dormais trop dessus et d'après le perceur je ne pouvais pas mettre d'anneau ou avec grande difficulté vu que l'axe avait beaucoup changé!
Sauf qu'étant du genre impatiente, j'ai tenté le coup et j'ai réussi à mettre l'anneau en forçant quelque peu le passage au bout de 6 mois de cicatrisation ( pas forcement recommandable je sais.. ).
Et au final je me sens beaucoup plus à l'aise avec l'anneau qu'avec le barbell, ça ne s'accroche plus dans mes cheveux, pour dormir je trouve ça moins dérangeant.
Il y a juste quelque chose que j'ai remarqué, j'ai une légère chéloide derrière l'oreille car j'ai du mal à ne pas dormir dessus.. . Ces 3 dernières semaines je suis allée plusieurs fois à la plage et à chaque fois, le lendemain, la chéloide avait entièrement disparue. Je pensais en être venue à bout mais elle revient au bout de 2/3 jours..
Est ce que c'est l'eau salé qui fait ça? Sachant que je me suis baignée à chaque fois.
Je fais des massages au sérum phy régulièrement pour la faire partir mais je n'en viens jamais à bout, quelqu'un à une autre astuce?