Est-ce que vous connaissez un site fiable pour acheter des piercings d'oreille ? Je me suis fait percer recemment et je voudrais pas que ça s'infecte ou quoi que ce soit . Et je trouve que chez les pierceurs les choix ne sont pas folichons !
@claire81
Ne t'en fais pas pour la douleur, certaines personnes ont eu très mal et d'autres très peu voir pas du tout, tu ne le sauras qu'une fois sous l'aiguille ^^ Mais dis toi que de toutes façon ce n'est que l'histoire de 30 secondes ! Par contre si tu veux le faire en Aout soir sûr que tu ne veuille plus te baigner ensuite, ne va pas sur la plage un mois après ! Allez, courage
@Petit Moineau
Salut ! Pour moi le site le plus fiable est Inoki, c'est français, c'est de la bonne qualité et c'est reçu rapidement avec un bon service après vente !
Après, pour les microdermals, je sais que je ferai plus confiance à un pierceur, surtout pour le poser ^^
Je me suis faite piercer le septum hier . Je suis contente parce que ça faisait longtemps que je le voulais ce piercing mais par contre c'était pas une partie de plaisir : ( J'y suis allée en mode warrior rien ne peut m'atteindre c'est pas une petite aiguille qui va me faire peur, et en fait c'était HORRIBLE. je crois que c'était la sensation la plus désagréable de ma vie ça faisait trop mal (genre mon tatouage de 6 heures à côté j'ai trouvé que c'était de la rigolade, et même quand je me suis cassée le poignet et le coude en même temps j'ai trouvé que c'était de la rigolade, mais c'est personnel. Je crois que j'ai le nez vraiment sensible), ça a saigné j'ai eu la tête qui tourne et je me sentais toute flagada pendant une petite heure. Heureusement ça dure vraiment pas longtemps et maintenant je sens plus rien, ouf !
Pour les soins je trempe mon nez dans un petit bol d'eau et je fais des bulles pour bien l'humidifier. Ensuite je nettoie avec du savon liquide ph neutre et du sérum physiologique deux fois par jour pendant une semaine. Et la semaine suivante je nettoierai seulement au serum le matin, et savon + serum le soir.
Il m'a dit de faire bouger le bijoux le moins possible pendant la première semaine, du coup quand je le nettoie j'essaye de ne pas le faire bouger du tout, ou le moins possible, et je ne le touche pas le reste du temps.
Il m'a aussi dit que je pouvais le flipper si besoin en faisant remonter un côté après l'autre pendant que le piercing est mouillé et surtout pas à sec.
Je pense que j'aimerais le flipper pendant la cica parce que je n'aime pas du tout le bijoux de pose. C'est un U avec deux petite boules, assez serré et près du nez pour qu'il ne bouge pas trop apparemment. Le truc c'est que je trouve que ça fait un petit objet ridicule qui pend, c'est ni assez petit ni assez gros pour moi. Par la suite j'aimerais bien mettre un U avec un diamètre plus grand, ou alors une banane avec deux petites boules.
Le problème c'est que j'ai peur d'avaler une des billes par le nez pendant qu'il sera flippé et de mourrir étouffée Vous pensez que ça pourrait arriver ?
Est-ce que vous avez fait bouger le bijou pendant la cica ou est-ce que vous l'avez laissé totalement immobile ? On lit des avis super différents sur internet.
Et au bout de combien de temps est-ce que c'est possible de changer le bijou ?
Merci
Et sinon hier soir pour le premier nettoyage j'ai eu trop peur et j'ai failli faire un malaise toute seule chez moi mais c'était vraiment psychologique et c'était n'importe quoi. En fait il m'a dit qu'il n''allait plus saigner après le perçage, qu'il y aurait seulement un peu de lymphe. Et le problème c'est que quand je l'ai nettoyé, le trou de sortie de l'aiguille a saigné un peu, du coup j'ai paniqué je me suis dit : "oh mon dieu c'est pas normal ça va me rendre aveugle ou me faire faire une crise cardiaque", et là j'ai commencé à avoir la tête qui tournait et je suis allée m'allonger avec une bouteille d'eau et des sucres à côté de moi jusqu'à ce que je reprenne mes esprits et que je me rende compte que je paniquais vraiment pour rien. En fait je pense que c'est normal qu'il saigne un peu pendant le nettoyage au début, non ?