J'étais venu raconter mon histoire d'écarteur qui s'était infecté, ça fait plusieurs mois maintenant, j'ai laissé mon oreille se reboucher normalement. Sauf que voilà, j'aime tellement les oreilles stretchées que je ne pouvais me résoudre aussi facilement. Ca m'embêtait de repayer 30 balles chez le perceur pour me percer mon oreille, donc je l'ai fait moi même.
J'ai désinfecté l'aiguille à l'alcool et désinfectant en spray à la pelle et voilàààà pas taper.
J'ai essayé de passer mon bcr en 2mm ça passe devant mais pas derrière donc j'ai mis une boucle d'oreille toute simple que ma soeur avait quand elle s'était fait percer les oreilles à la bijouterie que j'ai désinfecté évidemment. Je vais essayer de me procurer une aiguille à tricoter ou un truc du genre.
Je sais que c'est pas terrible et tout ça mais bon pas de sous, pas de sous.
Puis aussi (je fais ma crise d'ado stretch) avant de faire mon petit blow out qui a pas mal lymphait quand même j'avais fait super attention, 1mm par mois tout ça et ça avait pas été quand même donc zut, je vais essayer de passer 2mm/mois, pas les 2 d'un coup mais genre 1mm puis 1 autre début de la troisième semaine. J'ai envie de monter à 14mm et il me faudrait plus d'un an pour y arriver, j'en ai marre d'attendre.
JE SAIS QUE C'EST PAS BIEN MAIS J'ASSUME.
Voilà.