@claire81
Petit rappel de la situation ?
Pourquoi est ce que tu ne peux pas le changer ?
@marinelsr
Pas de désinfection sur un piercing qui n'est pas infecté, ça va l'irriter!
Il ne faut pas non plus faire bouger son piercing, c'est mauvais pour la cicatrisation et aussi ça irrite le canal
Ben je me suis déjà déplacer 3 fois pour le faire vérifier, la 1 ere fois fois je me doutais que c’était trop tôt alors que sa faisait en gros 1 mois qu'il étais poser et c'était encore un peu rouge tout autours donc rien de bien surprenant à ce moment là, il m'avais dit de revenir dans 2 semaines ce que j'ai fait là c'était plus rouge, le perceur étais content et il m'avais dit que je pouvait nettoyer mon piercing maintenant une fois par jours que sa suffirais, quant je lui es dit si je pouvais le changer il m'a dit que c'était encore trop tôt, 3eme et 4eme fois il ont regardé m'explique tout un tas de truc que je n'arrive pas à mémoriser tellement sa fait d'info (celui qui m'avais percé en plus paraissait faire la gueule en plus) alors es qu'il refuse de me le changer parce que vu que sa suinte encore un peu (après avoir nettoyé le piercing sa suinte toujours un peu ce qui fait que le percing ne "coulisse" pas mais la plaie(je sais pas trop comment dire) reste belle malgré tout, du coup je comprend pas trop là.
J'ai juste l'impression de passer pour une enquiquineuse de première, du coup j'hésite presque à repasser chez eux de peur qu'on me dise encore que c'est trop tôt,