@Karoh c'est clairement mieux d'aller chez le perceur. J'ai fait les lobes y a deux jours en bijouterie, la nana n'a pas relavé la machine avant de me le faire, donc bon. Sinon ça pique vite fait quand on perce, mais ça se calme tout de suite après. Il y a 2-3 mois de cicatrisation, et tu peux changer tes boucles après ces 2-3 mois. Bon après je sais pas comment ça se passe chez le perceur, mais j'avais le choix de la boucle (même si les choix sont pas foufou, ça reste basique)
@_Nocturne j'avais vu des vidéos YouTube où les gens disaient que tu peux désinfecter avec les gouttes pour les yeux (je n'ai plus le nom). A vérifier, je voudrais pas te dire de bêtise, mais il me semble même que certains disaient que ça marchait mieux. Bon après si c'est juste l'histoire d'un soir ton problème, c'est pas trop grave je pense.
@_Nocturne j'avais vu des vidéos YouTube où les gens disaient que tu peux désinfecter avec les gouttes pour les yeux (je n'ai plus le nom). A vérifier, je voudrais pas te dire de bêtise, mais il me semble même que certains disaient que ça marchait mieux. Bon après si c'est juste l'histoire d'un soir ton problème, c'est pas trop grave je pense.