Tout sur le piercing

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 223
98 756
5 334
@MdmZl-Angèle
On ne réagit pas tous pareil après, mais par expérience, je te conseille d'attendre un petit peu histoire de favoriser une cicatrisation optimale. Le fer à cheval bouge pas mal, donc ça frotte au niveau de la zone percée.
 
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
34
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
Je viens de me faire percer l'hélix et j'ai mal à chaque fois que je désinfecte (on m'a dit de faire tourner l'anneau pour bien nettoyer le bijou). J'imagine que c'est normal que ça soit sensible mais j'en suis au point ou j'appréhende à chaque fois que je dois aller me désinfecter, c'est normal selon vous ? :sweatdrop:
 
27 Novembre 2013
124
464
434
www.duddith.com
@Tracks.
Non il ne faut pas du tout bouger le bijou tant qu'il n'est pas cicatrisé !! Qui est le pierceur qui t'a dit de faire ça, c'est n'importe quoi ! C'est pour ça que tu as mal...
Tu dois matin et soir mettre de la mousse de savon doux dessus, rincer à l'eau chaude, mettre du sérum physiologique puis du désinfectant. Au bout de deux semaines tu arrêtes le désinfectant. Tu continues le reste pendant deux semaines encore.
 
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
34
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
@Tracks.
Non il ne faut pas du tout bouger le bijou tant qu'il n'est pas cicatrisé !! Qui est le pierceur qui t'a dit de faire ça, c'est n'importe quoi ! C'est pour ça que tu as mal...
Tu dois matin et soir mettre de la mousse de savon doux dessus, rincer à l'eau chaude, mettre du sérum physiologique puis du désinfectant. Au bout de deux semaines tu arrêtes le désinfectant. Tu continues le reste pendant deux semaines encore.

Pour les consignes il m'a dit exactement la même chose, mais il a insisté sur ce détail et ça me rassure parce que ça fait un mal de chien. Merci, j'allais justement le faire là donc ton conseil tombe à pic :top:
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
27 Novembre 2013
124
464
434
www.duddith.com
(:
Courage, et n'y touche plus ! Les douleurs devraient s'atténuer un peu.
J'ai fait mon anti-hélix il y a un mois et demi et il picote toujours un peu, mais c'est laaargement supportable. (:
 
  • Big up !
Réactions : Tracks.
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
34
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
(:
Courage, et n'y touche plus ! Les douleurs devraient s'atténuer un peu.
J'ai fait mon anti-hélix il y a un mois et demi et il picote toujours un peu, mais c'est laaargement supportable. (:
Euh, du coup pourquoi elle dit qu'elle fait tourner son piercing, c'est moi où je comprends rien ? :dunno: (vers 8 min 20)

Pareil pour le coup de la serviette, c'est pas super hygénique non ?
 
27 Novembre 2013
124
464
434
www.duddith.com
Ben déjà je ne crois pas qu'elle soit perceuse. Y a plein de gens qui pensent que le faire bouger c'est plus hygiénique. Mais ça ralenti juste la cicatrisation. Tu le vois bien toi-même vu que tu as mal.. En plus ça augmente le risque de l'infecter un peu. Moins tu touches, mieux c'est.
 
27 Novembre 2013
124
464
434
www.duddith.com
En plus elle ne fait pas mousser le savon, ça ne sert pas à grand chose ce qu'elle fait..
Bref. Il ne faut pas bouger le piercing tant qu'il n'est pas cicatrisé. L'eau chaude/tiède et la mousse du savon (tu fais mousser dans tes mains et tu l'amènes sur ton piercing) vont faire partir les petits croûtes si tu en as et nettoyer tout bien. Il ne faut pas toucher.
Plus tu le laisses tranquille, plus il cicatrisera vite. Et moins tu auras mal aussi haha. (:
 
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
34
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
Ben déjà je ne crois pas qu'elle soit perceuse. Y a plein de gens qui pensent que le faire bouger c'est plus hygiénique. Mais ça ralenti juste la cicatrisation. Tu le vois bien toi-même vu que tu as mal.. En plus ça augmente le risque de l'infecter un peu. Moins tu touches, mieux c'est.
Oui, c'est sur qu'elle n'est pas une pro. Je vais comme tu dis parce que de toute façon j'ai mal donc comme ça :shifty:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 223
98 756
5 334
Je me permet un commentaire sur crazy-factory. J'avais commandé des piercings pour mon teton. Notamment des petites ailes trop choues. Bah en 2 jours, il s'est infecté..... Je dis ça... Je dis rien.

Tu penses à désinfecter les piercings avant de les mettre ?
Quand j'en achète de nouveaux, je passe toujours un coup de désinfectant dessus et aucun souci.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes