Tout sur le piercing

23 Février 2007
9
0
2 852
EPINAL
mOi j'ai un piercing au nombril depuis peu aussi.
jai acheté des produits spéciaux chez mon perceur. un savon et un désinfectant.
je te conseille pas trop le savon, surtour normal. si tu en prends il vaut que ce soit un pH zéro. mOi aussi c'est rouge et ça croute :confused: mais bon ça passera je pense, la cicatrisation se fait entre 5 et 8 semaines selon les personnes tu sais!
mais le seul conseil que je peux vraiment te donner c'est : n'utilise pas de conton !!!! parce que la si une toute petite fibre se coince dans ton piercing t'es foutue. infection garantie ! :eek:

bOnne chance !

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
lol faut quand même pas exagérer!!! En tt cas ce qui est sur c'est qu'il faut suivre les conseils de votre pierceur attentivement!!
Sinon les savons c'est pas seulement PH neutre car maintenant même nos chers Tahiti douche et tralala le sont , donc savon dermatologique (type neutrogena , aderma etc...)!!(ou tt autres produits acheté chez votre pierceurs easy percing ...)
Apres au niveau cicatrisation un labret cicatrise beaucoup plus vite qu'un nombril (le nombril peux prendre un an à cicatriser completement ), un labret compte un mois si tu fais correctement tes soins et que tu ne "bing" pas trop dedans !;)

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
ceruni-chan a dit :
1 an ?? :eek:

j'espère pas pour moi alors parce que je ne suis pas au bout de mes peines.

enfin t'as l'air de t'y connaitre.
merci

attention quand je dis un an j'entend par là la cicatrisation totale(c'est à dire plus de nymphe qui sors ) le nombril est une des zones les plus chiantes à cicatriser heuresement les pantalons taille basse sont arrivé!!:d Ne le titille pas trop non plus , trop de soins tue les soins , tu le laves , tu le rince à l'eau claire en fesant coulisser ton bijoux , un pti coup de serum phy et surtt tu le seche bien !!!
Apres c'est tt et cet été tu pourras fierement arborer ton jolie nombril;)

21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
Je disais eau savonneuse parce que je sais que c'est le meilleur désinfectant (et j'utilise du Roger Cavaillès).

Mais je suis allé voir ma pierçeuse et elle m'a dit que c'était normal qu'il soit encore rouge même aprés arrêt de la biseptine parce qu'il est "tout frais". Et elle m'a dit sérum phy jusqu'à ce qu'on se revoit...! Voilà.
Mais je "m'inquiètais" parce que pour le changer il doit être cicatrisé et que je le change début mars (le 7)... :rolleyes: Voilà.
Sinon, ce que j'appelle "croûtes" c'est juste le pus qui sèche...

:P

22 Février 2007
38
0
2 867
Sainte-Clotilde (Réunion)
...Les oreilles perçées comme bon nombre d'entre nous, à savoir que chez moi, on perçe les oreilles vers l'âge de 2/3 mois, en tout cas, ça à l'air barbare à première vue, mais c'est un fait assez courant à La Réunion.

Sinon, je compte me faire percer à nouveau le nez, c'est une tradition chez les hindous de se le faire percer, il est courant de voir de très jeunes filles le faire, enfin tout dépend des parents évidemment!

Ce percing est fait à la main, comme les tradition chez des bijoutiers perceurs, c'est indolore et on ajuste le percing selon la morphologie de votre nez, on doit le garder au moins 3 mois, avant de le changer, il est conseillé de prendre une boucle en or, pour minimiser les infections éventuelles, qui pourraient y avoir.

Cette boucle est appelé chez les hindous, le "mukutti" ou le "mutti".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes