A
Ancien membre
Guest
zwiiip a dit :
Et puis y'aura toujours des cons pour dire "j'aime pas..."![]()
Ouais enfin, faudrait pas résumer tous ceux qui n'aiment pas les piercings à des cons, j'pense. Les gouts ne se discutent pas.
zwiiip a dit :
Et puis y'aura toujours des cons pour dire "j'aime pas..."![]()
zwiiip a dit :C'est absolument pas ça que je voulais dire.![]()
Je voulais dire que pour tous les piercing que j'ai fait, y'a toujours eu des gens pour dire "hann c'est laid, j'aime pas..." Juste parce que j'avais un petit truc de changé dans le visage... Surtout qu'après, ils s'habituent et te disent qu'ils aiment bien...
C'est ça que je voulais dire, que dire direct han c'est moche, moi je trouve ça un peu con.
Mais après oui, y'en a qui trouvent ça moche et s'y tiennent.
(pas de prob j'attends ton mail)aarycia a dit :comme jte comprends
(rien à voir ms tu veux tjs le questionnaire perso?:o)

aarycia a dit :et un nouveau tragus un
par contre je crois que je vais abandonner l'idée d'un tragus de surface, mon piercuer me l'a déconseillé![]()
, et tt ce qu'est perc' de surface il faut bien peser le pour et le contre ,... risque de déchirement et donc de cicatrice sont fréquentI-think-i-m-paranoid a dit :Sur Youtube on peut voir des vidéos de piercage de la langue, et en fait ça m'a calmée. Et puis mon chéri ne voudra plus de moi si je le fais alors bon, ça me calme encore plus.
(En fait, je dis ça mais j'ai toujours autant envie de le faire, mais j'essaye de me convaincre que non c'est mieux de ne pas le faire)

MissLily a dit :C'est sûr que ça calme de voir faire, mais toi tu vois rien quand c'est sur toi, 'fin si, juste ta/ton pierceur/se concentré(e) ! lol !
Par contre si tu le fait demande bien l'anesthésie parce que moi j'ai fais la connerie de "dire nan" et bah j'ai morflé ! C'est loin d'être agréable, aprés le nez c'est celui où j'ai eu le plus mal (c'est que c'est épais une langue !)...
En tout cas, ton copain, je te le souhaite pas, mais tu vas peut être pas finir avec alors...
Lilimadi t'es un garçon ?!
![]()
On me l'a même pas proposé. Et j'ai pas morflé... En même temps je suis pas douillette donc bon... Et puis bon, le fait de savoir que tu risque d'avoir mal, je trouve que ça dissuade aussi ceux ou celles qui ne sont pas sûrs de vraiment vouloir leur piercing... Au moins quand on le fait, c'est qu'on le veut vraiment.
MissLily a dit :En tout cas, ton copain, je te le souhaite pas, mais tu vas peut être pas finir avec alors...