Tout sur le piercing

21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
Je me suis surement mal exprimée... :o
Par anesthésie j'entend Pommade anesthésiante...

Vous avez de la chance parceque moi j'ai eu mal, peut être parce que j'étais trop crispée..., Pi même aprés d'ailleurs!
Pour mon labret, ma pierceuse ma passé de la pommade anesthésiante et j'ai pas eu le choix !
En tout cas, c'est sur que pour mes tatouages je ne metterais jamais de pommade car c'est vraiment pas conseillé et comme a dit Ketamine, quand on veut vraiment, on prend sur soi... (pour moi ça fait parti des principes de l'acte de tatouage :rolleyes: )

:P

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
MissLily a dit :
Pour mon labret, ma pierceuse ma passé de la pommade anesthésiante et j'ai pas eu le choix !

Il me semble qu'il n'en existe qu'une seule et qu'elle ne s'obtient que sur ordonnance, donc théoriquement ta pierceuse n'avait pas à t'en mettre :o Bon maintenant y a pas eu de mort, mais elle n'a pas le droit de le faire.

19 Février 2007
2
0
2 852
le cannet
hello !
j'ai 9 piercing en tout, 3 de chaque coté aux oreilles, 1 au cartilage gauche de l'oreille, un au nombril et un au labret. Le labret c'est le dernier que j'ai fait, j'ai jamais eu autant mal, 2 malaises... Du coup ça m'a calmée je n'ai plus envie d'en faire :-) Mais je ne regrette pas, c'est discret et plutot joli ! @+ Chloë

A

AnonymousUser

Guest
chupssette a dit :
Sinon sans vouloir diaboliser le percing, loin de moi cette pensée, j'espére que l'on vous a prévenu des risques liés au percing de la langue, lévre et pour celle qui ont des percings plus intime...car c'est un constat que j'ai pu faire (enfin pas moi directement mais quelqu'un de proche médecin) auprés de beaucoup de jeunes et de moins jeunes, qui ont eu beaucoup de probléme aprés....et qui en auront a long terme.

Si je suis bien renseignée, le piercing à la langue est un des moins risqués. Je connais pas mal de personnes qui ont la langue piercée, et aucune n'a eu de soucis. Si on respecte bien les indications du pierceur, il n'y a aucun problèmes.

21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
chupssette a dit :
J'en avais 3 à chaque oreille et j'avais le nez percé. Maintenant, j'en ai plus qu'1 à chaque oreille.
Sinon sans vouloir diaboliser le percing, loin de moi cette pensée, j'espére que l'on vous a prévenu des risques liés au percing de la langue, lévre et pour celle qui ont des percings plus intime...car c'est un constat que j'ai pu faire (enfin pas moi directement mais quelqu'un de proche médecin) auprés de beaucoup de jeunes et de moins jeunes, qui ont eu beaucoup de probléme aprés....et qui en auront a long terme.
Bah c'est vrai que j'ai mal aux dents depuis que je l'ai fait... Mais pas aux dents vers lesquelles il est situé mais aux molaires (et plus celles du haut, alors qu'il est en bas).
Alors maintenant va savoir si c'est à cause du piercing ou si c'est psycho....?! :rolleyes:
J'ai déjà eu ce genre de douleurs (avant le piercing) et aprés examens, y'avait rien...
On verra dans 2 semaines quand j'aurais une tite barre qui "tapera" plus mes dents...!

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
il est vrai que le labret à tendance à faire mal aux gencives et même peux déchausser les dents (pour les gencives sensible) mais maintenant il existe des barres de type bioplast qui sont très douces et qui n'abîme rien.
De deux , les problemes dut aux piercing c'est souvent pour les piercing de" surface", strech , plug ou autres .... Les piercings dit normaux sont sans danger , je vois pas comment une narine percé peux dégénerer... Apres si tu as un probleme de peau , de rejet ou de cicatrisation ce n'est pas dut a l'acte de piercer ou non ! Quand aux piercing "intime" c'est une zone forcement sensible , certaines personne ont leurs plaisirs multiplié et d'autres ne ressentent plus rien , je pense que c'est tt bonnement personnel chacun réagis différamment , apres il faut bien sur avoir une hygiene de vie impeccable à ces zones là, savon intime , toujours bien secher apres la douche , mais comme tte modification corporelle il faut bien peser le pour et le contre et surtt de bien s'informer de tt les soins a faire !! Voilou:d

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
c'est tt a fait vrai ,(mon dentiste me le rabache a chaque fois) , le choc de la bille (ou du labret en acier chi (preferé bioplast)) crée des traumatisme aux dents , sachant qu'une dent peux mettre des années avant de mourrir , et du jour au lendemain ta dent se casse !! Enfin, il ne faut pas diaboliser l'acte non plus , juste faire attention , tt perceur vous diras de ne pas jouer sans cesse avec votre bijou , preferé des petites billes en plastique qui sont certe moins agreable à porter mais qui occasionne moins de soucis , et pitié pas trop de bijou fantaisie dans la bouche , ça déforme le palai et surtt on passe son temps a jouer avec ...:P

21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
Quand j'avais mon piercing à la langue je trouvais plus confortable le "plastique", surtout quand mon piercing s'imissait au milieu de la bouffe, entre mes dents ! Ouille ouille avec l'acier ! Alors qu'avec le "plastique" c'est lui qui prend !

Comment avez-vous soigné votre labret ? Parce que moi elle m'a dit Biseptine le matin et Sérum phy le soir et quand ça devient rouge que le sérum phy, alors c'est ce que je fais mais je sais pas combien de temps encore je dois le faire. Et pi le sérum phy c'est de "l'eau salée" et le sel ça creuse les plaies alors pour la cicatrisation... :confused: D'autant que ça n'a pas l'air de vouloir finir de cicatriser, c'est même un peu rouge et j'ai sans cesse de la lymphe et elle croûte :confused:
Que pensez-vous de l'eau savonneuse pour nettoyer ? En rinçant bien, bien sur ! :rolleyes:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
MissLily a dit :
Quand j'avais mon piercing à la langue je trouvais plus confortable le "plastique", surtout quand mon piercing s'imissait au milieu de la bouffe, entre mes dents ! Ouille ouille avec l'acier ! Alors qu'avec le "plastique" c'est lui qui prend !

Comment avez-vous soigné votre labret ? Parce que moi elle m'a dit Biseptine le matin et Sérum phy le soir et quand ça devient rouge que le sérum phy, alors c'est ce que je fais mais je sais pas combien de temps encore je dois le faire. Et pi le sérum phy c'est de "l'eau salée" et le sel ça creuse les plaies alors pour la cicatrisation... :confused: D'autant que ça n'a pas l'air de vouloir finir de cicatriser, c'est même un peu rouge et j'ai sans cesse de la lymphe et elle croûte :confused:
Que pensez-vous de l'eau savonneuse pour nettoyer ? En rinçant bien, bien sur ! :rolleyes:

Sois patiente pour la cicatrisation, c'est pas pour tout de suite ! Tu verras bien quand ça finira par arrêter de faire des croûtes, ça a mis deux mois chez moi. L'important pour l'instant c'est de faire tes soins. Moi j'ai fait deux (ou trois? mince, je ne sais plus) semaines de soins, deux bains de bouche par jour et trois désinfections au Diaseptyl (mais Biseptine c'est good aussi). Normalement le sérum phy ça sert juste à nettoyer, pas à désinfecter. Je ne vois pas vraiment l'interêt d'en mettre pour l'instant, puisque de toutes façons tu désinfectes, mais bon... je ne sais pas. :o
Elle ne t'a pas dit de faire des bains de bouche ou tu as oublié de le noter ? Parce qu'il faut absolument en faire ! La plaie est des deux côtés. Et pour l'eau savonneuse, à mon avis c'est à bannir, contente-toi de ta Biseptine pour nettoyer ;)

21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
Cory > Nan nan j'ai juste oublier de noter pour les bains de bouche...!!
malice > Mon piercing je l'ai fait y'a 10 jours, je ne suis pas infectée, c'est juste de la lymphe qui ressort...!

Mais je suis rouge autour du piercing et elle m'avait dit d'arrêter la biseptine quand ça devient rouge. Parce que aprés ça "brûle" la biseptine et vu que je suis déjà rouge....(chui pas écarlate non plus !lol).
Bon bah j'irais la voir toute à l'heure parce que je suis pas convaincue du sérum phy... (j'ai peut être (surement ?!) tort, mais bon), ma foi, on verra ! Lol :d
Heureusement que j'habite à deux pas de mon tatoueur/pierceur...! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes