Tout sur le piercing

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@SaveYourScissors
Je suis une perturbée, donc au bout de 5 mois, le mien le touche pratiquement jamais. A chaque fois qu'il le touche, il lymphe comme un malade pendant la semaine suivante, alors interdiction formelle :cretin::lol:
De toute manière, les tétons ça me fait aucun effet, alors autant se concentrer sur autre chose :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Ammet et Nil
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
J'ai ENFIN mon conch !!! :dowant:Et je l'aime déjà d'amour il est génial génial génial :puppyeyes:
La pierceuse était toute mignonne et toute gentille, j'appréhendais un peu la douleur au vu de l'épaisseur du cartilage.. Au moment où j'étais assise et je la regardais déballer les aiguilles mon cerveau était un peu en mode "MAIS TU ME FAIS QUOIII :scream:", pis en fait il est super bien passé :oo: J'ai pratiquement pas eu mal, j'ai senti un petit pincement, encore plus léger que pour une prise de sang, pis une pression au moment où elle a traversé le cartilage. Mais sinon niet. Il a pas chauffé après, il a pas saigné, il fait pas si mal que ça quand je l'accroche (parce que pour mes deux autres cartilages j'avais envie de pleurer quand je les effleurais :tears:).. En fait 5min après être sortie du salon je le sentais déjà plus, il faisait partie de moi :yawn: J'ai l'impression qu'il réagit un peu comme le tragus, en encore plus cool !
Depuis le temps que je le voulais !! J'ai du me retenir parce que mon hélix était toujours douloureux et qu'il m'a empêché de dormir sur le côté gauche pendant pratiquement deux ans (ce petit fourbe), et je voulais le conch à l'oreille droite... Mais l'attente valait le coup :puppyeyes:
Le conch c'est la vie :rockon:
 
16 Août 2015
163
1 234
1 714
28
Hey les piercé(e)s !
Il y a quelques jour mon piercing téton gauche a eu 1 mois (#émotion), tout se passe bien, et la perceuse m'avait dit de revenir après deux mois pour changer la barre... Mais j'en ai marre des deux grosses billes qui s'accrochent partout :gonk: Vous pensez que je peux y aller maintenant, pour qu'elle m'en mette une plus courte ? Ou que je dois vraiment attendre ?
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
@Annanouchka : Deux mois ça me parait un peu long :hesite:
En général, la barre plus longue c'est pour permettre d'enfler tranquillement. Donc après un mois, normalement, tu n'enfles plus (sauf en cas d'accident) ; donc je pense que tu peux lui demander de la changer !
 
  • Big up !
Réactions : Annanouchka
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
@Vashta Nerada @Elsa972 Je viendrai donner mes impressions assez régulièrement oui ! Mais pour un piercing comme le conch ça peut varier beaucoup d'une personne à l'autre. En règle générale il a tendance à faire des excroissances assez facilement et à cicatriser lentement, mais il ne se fait pas souvent sentir. Alors que l'anti-hélix va plutôt s'accrocher facilement (cheveux, mains) et rappeler qu'il est là quand on dort dessus ou qu'on le tripote un peu trop. Si ça peut vous aider :happy:
Je viens de découvrir la joie du combo Conch + Lunettes : les branches des lunettes sont à TROIS MILLIMETRES de mon conch tout frais, à l'arrière de l'oreille. J'ai l'impression de vivre dangereusement :shifty:
Sinon à J+3 c'est une merveille : pratiquement pas sensible, aucun gonflement, ni rougeur, ni... rien en fait. Je pense mettre une barre bien ajustée au bout d'un mois histoire d'éviter les chéloïdes (comme j'ai eu avec mon tragus en voulant bien faire, c'était la joie), mais il est facile à vivre ce petit bout de chou ! :loveeyes: Par contre vive la barre de pose, j'ai mesuré et elle dépasse de 6mm... C'est laid :yawn:
Et sinon, j'ai TRES envie d'un anti-hélix :ninja: Et de mettre tout plein de bijoux super beaux sur mes piercings ! Je passe trop de temps sur Etsy je crois.
 
I

indigo.croissant

Guest
Hey! Après m'être fait piercé le labret centré y'a 3 semaines, j'ai tout récemment changé le bijou de pose pour mettre un anneau (c'tait la raison de mon piercing). Mais l'anneau me rentre un peu dans la lèvre, et ça m'a fait comme une sorte de fissure. C'est normal? Peut-être que je n'ai pas attendu assez longtemps avant de mettre l'anneau, ou bien l'anneau est trop serré?
Je suis un peu inquiète surtout que je ne peux pas retourner chez mon pierceur avant mercredi :tears:
mais sinon en dehors de cet inconvénient je trouve l'anneau tellement tellement classe :jv: :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Skölette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes