@SaveYourScissors
Je suis une perturbée, donc au bout de 5 mois, le mien le touche pratiquement jamais. A chaque fois qu'il le touche, il lymphe comme un malade pendant la semaine suivante, alors interdiction formelle

De toute manière, les tétons ça me fait aucun effet, alors autant se concentrer sur autre chose
Je suis une perturbée, donc au bout de 5 mois, le mien le touche pratiquement jamais. A chaque fois qu'il le touche, il lymphe comme un malade pendant la semaine suivante, alors interdiction formelle

De toute manière, les tétons ça me fait aucun effet, alors autant se concentrer sur autre chose

Enfin on verra comment ça se passe quand il sera cicatrisé !
Et je l'aime déjà d'amour il est génial génial génial 
", pis en fait il est super bien passé
J'ai pratiquement pas eu mal, j'ai senti un petit pincement, encore plus léger que pour une prise de sang, pis une pression au moment où elle a traversé le cartilage. Mais sinon niet. Il a pas chauffé après, il a pas saigné, il fait pas si mal que ça quand je l'accroche (parce que pour mes deux autres cartilages j'avais envie de pleurer quand je les effleurais
).. En fait 5min après être sortie du salon je le sentais déjà plus, il faisait partie de moi
J'ai l'impression qu'il réagit un peu comme le tragus, en encore plus cool !
Vous pensez que je peux y aller maintenant, pour qu'elle m'en mette une plus courte ? Ou que je dois vraiment attendre ?

Par contre vive la barre de pose, j'ai mesuré et elle dépasse de 6mm... C'est laid
Et de mettre tout plein de bijoux super beaux sur mes piercings ! Je passe trop de temps sur Etsy je crois.