Tout sur le piercing

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Nadpa
:yawn::yawn::yawn:
En vrai je sais pas du tout comment ça s'appelle mais c'est juste un demi-cercle (moins arrondi qu'un fer à cheval quoi) et au bout il n'y a pas de boules, mais la fin se fait en pointe. :hesite:
Franchement je pense pas qu'elle le verra et au pire tu lui dis que tu as des crottes de nez dégueulasse dans les narines puis voilà :dunno: :yawn:
Et je sais ça parce que j'aimerais beaucoup le faire ce piercing, mais j'ai peur, et c'est cher, et je sais pas si j'assumerais. :hesite:
Et OSE poker !! :lunette:
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Dîtes, le salon où je me suis faite percer la langue et celui où j'ai fait mon anti-hélix ne mettent/vendent pas de piercings avec filetage externe. Le problème c'est que je ne trouve nulle part de billes en acrylique (ou encore mieux, en bioflex) pour barre avec filetage interne... et je ne veux pas garder de titane/acier chir parce que je commence déjà à jouer avec. :ninja:
Vous connaissez une boutique sur internet qui vend ça ? :erf:

Et sinon, puisque quand même, j'aime mes billes Crazy-Factory un peu originales, je pense changer la barre dans 3-4 mois, quand ça aura pas mal cicatrisé et que j'aurai plus peur (j'espère) de la changer moi-même. Je faisais confiance à Crazy-Factory jusque là mais mon perceur m'a fait peur (titane et autre métal sont recyclés :oo: à partir d'ailes d'avion selon lui :oo: ). Où est-ce que j'achète une barre en titane de qualité du coup ? :dunno:
 
5 Mars 2014
292
701
2 964
@Nadpa Haha peut être qu'il se verra du coup ! Ouais le fer à cheval est plus long, je trouve ça plus joli et c'est plus facile pour la cica j'ai trouvé ! Et le top je trouve que c'est un petit anneau complet, mais faut que tu ai cicatrisé avant ( enfin je crois que les perceurs sont pas chaud en général pour l'anneau complet direct ), mais qu'est ce que c'est beau :puppyeyes:
@Pauline1297 Merci, je vais faire ça et voir, mon pierceur préféré est à 3h de chez moi, mais j'ai tellement eu de pierceurs bidon que je préfère faire la route ( Oui je parle de vous, pierceurs de Nîmes :drama: )
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@Thihaly Pour des barres de qualitay, va falloir y mettre plus de prix que pour des barres de chez Crazy Factory. Mes barres en titane sont de chez Industrial Strength, certains bon pierceurs français en vendent mais ça se trouve aussi sur internet (j'avais trouvé sur un site britannique pour pas avoir de risques de frais de douanes).

@Nadpa Pas piercée du septum non plus, mais si tu veux pouvoir flipper ton fer à cheval, fais attention à ce que l'espace entre les boules soit :
- plus grand que l'épaisseur de ta paroi nasale ;
- pas trop grand quand même pour qu'il ne tombe pas tout le temps ! :lunette:
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Rhaenys Pour la barre ça me pose pas de problème de mettre le prix, c'est juste que dans mon coin les perceurs n'en vendent pas DU TOUT :dunno: du coup je cherche sur internet ^^
 
  • Big up !
Réactions : Pauline1297
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
Pour les bijoux de qualité, certains achètent sur ce site que je n'ai jamais testé. Ils vendent de bonnes marques et de beaux bijoux, mais c'est outre-atlantique. Moi j'avais commandé sur serenity jewellery (UK) pour mes bijoux IS mais je ne sais pas ce que valent leurs autres marques...
Sinon y'a de bons shops dans certaines grandes villes (je pense à Paris, Strasbourg, Lyon, Dijon, Nantes...) qui vendent de belles choses ! Mais je ne sais pas à quel prix ils revendent leurs bijoux.
 
  • Big up !
Réactions : Thihaly
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@Nadpa Ils mettent le diamètre de la barre et sa longueur, mais faut faire la conversion pour trouver la bonne taille ! On trouve des tableaux pas mal faits sur internet !
Mais ouais j'ai envie d'acheter tout plein de choses à chaque fois que je vais faire un tour dessus. :crying:
 
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Salut salut,
Je sous-marinais depuis un bout de temps, et j'ai ENFIN mon piercing au nombril depuis 10h ce matin!
Bon j'ai beaucoup stressé, j'ai failli annuler, j'ai douillé mais finalement je ne regrette pas même si je douille encore :cretin:

Du coup maintenant je me retrouve avec deux piercings au lobe de gauche ainsi qu'un hélix de ce côté, trois piercings au lobe droit et un tragus de ce côté. Ainsi qu'un piercing au nez côté droit et mon nouveau bébé piercing au nombril <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes