Tout sur le piercing

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Syméon l'avantage de faire les deux d'un coup c'est que ça cicatrise à peu près en même temps et que du coup ça réduit le temps pendant lequel tu galères à pas dormir dessus haha. J'ai mon anti-hélix depuis novembre et je peux toujours pas me faire un autre piercing de l'autre côté parce que si je dors toute la nuit dessus ça me fait mal.
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Double post :
J'ai une question ! Si je dois me faire opérer (ça m'arrive "souvent" donc j'y pense) et que mon trou à la langue se rebouche, est-ce qu'il y a moyen de retourner au salon pour le déboucher sans repayer la totalité et surtout sans repasser par toute la phase horrible de cicatrisation ? XD
 
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Bon c'est bon je me suis faite mon double nombril toute seule (call me crazy) et franchement je suis trop fière de moi ! J'en prends beaucoup soin et ils vont très bien et je suis vraiment contente! J'ai juste galéré un peu parce que j'ai pas beaucoup de peau mais je trouve que ça rend vraiment vraiment bien (en gros je suis trop heureuse)! Prochaine étape (peut être pas tout de suite parce que pas raisonnable) tragus sur les deux oreilles et conch et sur la droite (chez un perceur cette fois)

@Syméon J'avais été faire les deux en même temps et ça s'est très bien passé je ne te conseille pas les anneaux c'est certes super pour la cica et le nettoyage mais moi ça me faisait mal de dormir dessus alors que je pouvais le faire ^^
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Hello ! Je viens de me faire piercer le téton ! \o/ (Magic Circus à Paris, 60€, le pierceur est sympa et m'a mise à l'aise, niveau hygiène c'est nickel ! )
Par contre j'ai oublié de demander, est-ce que c'est possible d'aller courir avec ? Sachant que j'ai une brassière un peu serrée, mais il y a quand même risque de frottements, et je cours maximum 45 minutes.
 
  • Big up !
Réactions : Naïlee
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Bon, si jamais ça intéresse quelqu'un un retour sur le piercing à la langue.... Cette première semaine a été un gros WTF. J'ai bien senti le perçage, et j'ai douillé bien comme il faut après. Ma langue avait doublé en 30min, ça me lançait dans les oreilles (et c'est toujours un peu le cas), le trou me piquait peu importe ce que je mangeais, la bille du haut disparaissait dans ma langue, j'en faisais des cauchemars tellement j'avais bobo. Là ça va mieux, enfin. Par contre... il fait du free hand et il s'est loupé d'1mm, du coup mon piercing n'est pas centré... Je suis un peu beaucoup deg, j'espère que ça se verra pas quand on aura raccourci la barre.

Du coup on dirait que je regrette mais pas du tout, je l'aime vraiment beaucoup beaucoup, j'ai juste hâte que la cica soit derrière moi :happy:
 
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Bon bah mes piercings au nombril cicatrisent très bien donc je suis hyper contente ^^ par contre est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver une double barre pour mon nombril ?
 
5 Mars 2014
292
701
2 964
J'ai une question pour les percées du téton !
J'ai le mien depuis 3ans ( percé en 1.6) et il m'insupporte, il gonfle, me fait mal tout le temps et est sale, mais de la lymphe, pas du pus, du coup j'hésite à l'enlever mais j'ai peur de le faire et qu'il soit tout dégueu à l'intérieur au moment où je le fait et que ça se rebouche et que ça parte en abcès/infection/on me le coupe :gonk:
Du coup je voulais savoir si ça vous était arrivé d'en avoir un super capricieux comme ça, et qu'est ce que vous avez fait au final ? Merci !
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Nadpa
Je n'en ai pas donc je suis pas la mieux placée pour te répondre mais il y a deux sortes de bijoux que tu peux flipper, un avec des petites boules, le fer à cheval donc, et l'autre en demi-cercles avec des pointes. :lunette:
Et non il se voit pas. Mais après si quelqu'un lorgne sur des narines en se collant à ton menton, je suppute que ça se voit. :yawn:
Et je crois que la cica se passe bien mais faut pas se moucher h24 non plus. Voilà pour mes conseils d'une non piercée au septum. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : NachoInk
5 Mars 2014
292
701
2 964
@Nadpa J'ai été percée plusieurs fois au septum, en fait tout dépend de l'endroit où tu seras percée, le mien était impossible à flipper car j'avais la paroi nasale trop épaisse, mais techniquement si tu le flippe il ira a l'intérieur du coup il se verra pas, mais tout dépend de la forme de ton nez, possible qu'on voit légèrement les barres !
Par contre les petites bananes se voient, enfin tu vois que les petites boules qui ressortent ( et sa fait un peu crotte de nez si je dois être franche :yawn: )
Parle en avec le pierceur et dis lui que tu veux pouvoir le flipper, il fera en sorte de le percer en conséquence du coup ( un peu comme pour le labret centré, ils perceront pas pareil si tu veux un piercing normal ou porter des fer a cheval/anneaux ) :happy:
 
  • Big up !
Réactions : copaulette et NachoInk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes