@Lyt'chiie Pour le coup j'ai 13 piercings juste aux oreilles, au niveau des lobes c'est de l'argent ou de l'or blanc. Pour ce qui est du haut (cartilage donc) c'est de l'acier chirurgical (j'ai vérifié avec mes souvenirs, une tâche assez relou ahah), ce qui m'étonne c'est que ça ait bougé, mystère effectivement car aucun des miens que ce soit le l'hélix, l'anti, l'indus blabla bah, aucun n'a bougé. Du coup j'avoue être assez curieuse

!
Pour ce qui est du piercing au nez, bah je voudrais en faire un en fin de semaine pro (après avoir passé le permis quoi) et en prothèse un anneau (je suis pas très fan des diamants en général, non pas que je critique ou quoi, c'est juste par goût sur moi-même).
- Mais j'ai l'impression que c'est un piercing pas bien vu dans notre société, du coup c'était ma première question, est-ce que ça vous a déjà posé pb dans vos recherches d'emploi ou quoi ?
- Ma deuxième c'est au niveau de la douleur (même si en soit j'ai déjà fais BIEN PIRE par choix ahah), est-ce que c'est comparable à un autre ?
- Comment vous avez su que ça allait bien sur vous ? (là je parle plutôt pour celles-ceux qui ont l'anneau) - Aparté mais j'ai l'impression que ça ne va pas à tout le monde, je dis peut-être des bêtises mais bon?
Je pense que déjà c'est les trois plus grosses questions qui me viennent en tête

!