Je DP mais j'espère vraiment que des gens vont venir me rassurer...
J'ai fait mon septum cet aprèm, ça s'est très bien passé, la perceuse m'a rassurée, tout expliqué...
Le truc c'est que je me demande si mon nez est pas incompatible avec ce piercing... en fait j'ai une excroissance de peau à l'intérieur de la narine gauche et du coup la pierceuse m'a expliqué qu'elle était obligée de mettre une prothèse assez grande pour pas me faire mal. Mais la prothèse qu'elle m'a mis est pas grande, elle est immense et ça ne me va pas du tout ! Mais alors pas du tout... Je suis très très très déçue.
Elle m'a aussi dit que je ne devais pas flipper le piercing pendant la cicatrisation et le laisser dehors... j'aurais eu un truc plus petit j'aurais respecté ses indications à la lettre mais là je ne peux pas du tout. Est ce que ça risque vraiment quelque chose si j'y touche ?
Est ce qu'il vaut mieux que je le laisse tout le temps dedans ou est ce que je peux le laisser dehors quand je suis seule (pour que mon nez s'habitue) et le flipper quand je sors ?
Le point "positif" c'est que la pierceuse a bien vu que j'étais déçue et elle m'a dit de repasser dans une semaine si ça ne m'allait toujours pas, et que si la cicatrisation avait avancé elle me mettrait un fer à cheval pous petit... j'ai hâte d'être dans une semaine