Tout sur le piercing

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Avril a dit :
Tu pourras dire comment ça c'est passer ?!
Je pense commencer à me renseigner petit à petit. Parce que bon là j'ai de plus en plus envie de le faire quand même... Me reste plus qu'à me renseigner pour voir si je suis vraiment sur ou pas.

Tu veux comme quoi renseignement (moi z'ai le tragus percé également)

Tiens d'ailleurs des photos de mes n'oreilles ^^

Oreille droite : un hélix, positionné plus ver le milieu de l'oreille,
trois lobes dont un stretché à 2 mm je crois XD pas sûre sûre XD
et un tragus

dsc00064zb1.jpg
dsc00071ca3.jpg

Oreille gauche : deux lobes, dont un stretché à 8 mm
un hélix :]

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Bah ça fait pas si mal que ça, fin ça fait pas mal si on y va pas comme une barbare (genre moi XD).

La première fois que j'ai voulu me stretcher les oreilles, j'ai commencé avec un écarteur en pate fimo home made. J'avais mis du beurre dessus ainsi que du désinfectant, autant dire que je pensais que c'était plus élastique que ça un lobe XD J'ai eu mal une nuit, puis après ça allait mieux. Pis je les ai enlevé, remis, ré enlevé, re re mis, et faut qu'à chaque fois l'oreille se réhabitue.

La c'est la premièer fois que j'ai autant, 8 mm, mais je ne vais pas plus loin, parce qu'ensuite j'aime pô !

Vic/Ruby : Tu peux commencer avec des barres 1.2 mm, puis 1.6mm, puis tu en mets deux, puis trois, et tu mets un écarteur à "ta taille". Tout le monde a les lobes trop petits au départ :]

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai très envie de me strecher le lobe aussi, mais au deuxième trou, et pas plus de 3-4 mm.
J'ai déjà acheté une spirale plutôt fine (la partie la plus grosse est de +- 2 mm), comme ça je le ferai moi-même et en y allant mollo..

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Vic : ah ouais en effet, pas glop :/ Tu peux toujours mettre des faux écarteurs, m'enfin pour les puristes ça passera mal (oh et pis rien à branler des autres - haha !)

Euh sinon...
Bien j'avais jamais entendu parler du perceur qui te le change petit à petit :S Et puis pour ma part, j'ai certes commencé avec la pate fimo, mais bon c'est pas recommandé, j'ignorais tout des éventuels risques que je prenais (cancérigènes, irritations possibles, toxines qui pénètrent dans la peau et tout et tout - sans vouloir faire peur hein !).
On trouve des écarteurs pas vraiment cher sur ebay (fin moi j'en ai trouvé genre à 3? !!! donc ça valait vraiment le coup !!!), ou dans certains boutiques (genre claires en soldes j'en ai eu pour 2 pour 5? quoa !). Quand tu restes dans un écarteur classique, le prix varie rarement, sauf si tu prends vraiment un gros "machin" XD

En fait pour le perceur (j'viens de tilter) il ne te perce pas vraiment, il t'enlève carrément un beau de temps, un peu comme un emporte pièce :/ Autant dire que si plus tard tu as envie d'enlever les stretchs, ce n'est pas vraiment recommandé, parce que tu auras du mal à retrouver des trous d'oreilles "normaux" (mais après tout, qu'est ce qui est normal ??)

Et euh comme moi j'suis une barbare, j'ai du passer du 3mm au 8mm en euuuuh... 6 mois lol. En fait ça va c'est dans la moyenne XD lol ! Normalement il faut écarter mm par mm, en gros un chaque mois, pas plus, pas comme moi qui passe de 6mm, et qui en deux jours fait tout pour que ça passe en 8mm XD (nan nan promis je n'ai pas souffert :])

Jvais essayer de retrouver tous mes stretchs et mettre une photo !

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Eshes a dit :
Ouais l'emporte pièce, apparemment c'est une bonne grosse aiguille :d
Bon, je suis décidée, je vais commencer à stretcher toussa. Je veux vite mettre un beau tunnel ♥

Pas trop vite quand même un :] J'ai l'exemple d'un pote qui en décembre avait juste un anneau a 1,6mm, et qui maintenant a un tunnel de 10 mm/ 1 cm ! Et comme j'squatte souvent avec, j'l'ai souvent vu avec l'oreille un peu en sagn, car il y est vraiment allé comme un barbare... Si tu forces de trop, tu peux quand même t'abimer sévèrement les lobes :/

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Eshes a dit :
Oui je sais, moi j'ai hyper peur de me déchirer les lobes. Je dis "vite" mais ça sera sans doute dans plusieurs mois. Surtout que j'aimerais me stretcher les deux lobes en simultané.

Moi la technique que j'ai trouvé c'est, si comme moi tu as plusieurs anneaux, ou barres de piercing à 1,6 ou 1,2 mm, et bien tu commences à mettre deux dans chaque trou, et une si ton lobe n'est pas habitué. Bien sur tu auras désinfecté ton oreille ainsi que chaque bijou que tu mets. Et j'vais ptête choquer mais un peu de lubrifiant ne fait pas de mal pour faciliter la mise en place de ton stretch.

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Tu sais mon piercing à la langue je le voulais depuis mes euh... 15 ans. En gros ça fait 5 ans que j'attends. Pour mes 18 ans je voulais faire un piercing au labret, seulement il s'est transformé en nez, parce que mes parents ne voulaient pas. Et la a force de les "travailler" pour la langue j'ai pu le faire enfin, à 20 ans et demi... Autant te dire que l'attente fut longue !

Quant au labret je ne pense plus le faire... Pourquoi ? Parce que j'ai déjà dix piercings, que je vais attaquer ma troisième année de licence, et que normalement après je me retrouve sur le marché du travail. Et autant dire, que même si tu adores les piercings et tatouages, c'est pas évident de faire accepter une telle "passion".

Alors être rebelle, c'est bien, c'est beau (encore faut il que ce soit la vérité lol ) mais faut également penser à la suite. Et pis tant que tu es chez tes parents, il vaut mieux les respecter un minimum :/

Ah oui, j'ai envie de vous mettre une petite vidéo que j'ai pu voir sur youtube...
Ca m'a littéralement choquée, c'est une vraie charcuterie je trouve, c'est débile... Et j'en passe... Surtout super dangereux... En bref j'ai plein de mot pour caractériser ce petit machin, mais pfiou, j'espèe que vous ne faites pas ça... Déjà en plein air, avec une vulgaire aiguille, la fille arrive pas à percer, elle force, et le must "bah j'ai pas de bijou je repercerais ça chez moi".... QUOA ?!!!
Fin bref l'hallu totale...

Par ici

A

AnonymousUser

Guest
panda-panda a dit :
Ah oui, j'ai envie de vous mettre une petite vidéo que j'ai pu voir sur youtube...
Ca m'a littéralement choquée, c'est une vraie charcuterie je trouve, c'est débile... Et j'en passe... Surtout super dangereux... En bref j'ai plein de mot pour caractériser ce petit machin, mais pfiou, j'espèe que vous ne faites pas ça... Déjà en plein air, avec une vulgaire aiguille, la fille arrive pas à percer, elle force, et le must "bah j'ai pas de bijou je repercerais ça chez moi".... QUOA ?!!!
Fin bref l'hallu totale...

Par ici

Mdr :d. C'est pathétique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes