Hello !
Je passe juste vite-fait pour poser une question.
En gros ça fait plusieurs semaines voire mois que je souhaite me faire percer le deuxième trou des lobes d'oreille parce que je trouve ça trop joli. Je me suis un peu renseignée et j'ai décidé d'aller chez un perceur professionnel, pour avoir de la qualitey toussa toussa.
Sauf qu'hier sur un ENORME coup de tête, je me suis laissée percer dans un accessories à Londres, alors que j'étais juste rentrée dans le magasin parce que je trouvais leurs sacs en vitrine beaux.
Evidemment comme vous pouvez vous en douter, ça n'a pas été percé par une aiguille mais par un espèce de ... pistolet jetable je dirais ?
Bref je me fatigue vraiment d'être aussi spontanée et peu réfléchie parfois. Surtout qu'au début j'avais franchement l'impression que les deux trous étaient pas à la même hauteur, heureusement mes colocs ont su me rassurer et m'assurent que si.
Quels sont les risques après un perçage au pistolet au lieu de l'aiguille ? (je sais qu'il n'y a que très peu de chances que quelque chose se passe mal mais je préfère savoir)
Et sinon, pour l'instant je n'arrive pas à mettre d'autres boucles d'oreille à mes trous "normaux" qui ont l'espèce de fermeture papillon. Je ne sais pas si c'est la douleur, ou... est-il possible que la gentille vendeuse/perceuse ne m'ait pas laissé assez de place derrière pour avoir deux fermetures papillon côte à côte ?