Tout sur le piercing

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 042
6 167
5 174
Mon daith est actuellement un vrai plaisir - et j'en suis surprise. Je l'adore, je le trouve joli, discret et en même temps un peu surprenant. Je n'ai pas d'anneau, et je crois que je préfère comme ça.

Je pensais que la cicatrisation allait être compliquée - j'avais eu du mal avec un anti-hélix, qui, je crois, n'avait en fait pas été très bien piercé. Là, comme c'est à l'intérieur de l'oreille, je le trouve bien protégé. Je touche du bois, mais pour le moment ça se passe très bien. <3
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Bon, je suis en train de me décider à retirer mon piercing au téton :crying: Il était parfait pendant des années, et puis je l'ai salement accroché l'année dernière et depuis il migre - il n'a plus le même axe, et il s'approche dangereusement du bout de mon téton, surtout d'un côté (on devine la barre sous la peau...).

A ce point-là je ne sais même pas si ça vaut le coup de le montrer à un.e pierceur.se...

Est-ce que vous savez s'il est possible de se refaire piercer un téton qui l'a déjà été, après cicatrisation du canal ?
 
6 Mai 2016
2 793
8 223
2 664
@Luonnotar ouah c'est super beau l'ensemble comme ça ! Quelle warrior !
Pour le nettoyage du daith, j'utilise un petit miroir de poche, en plus de mon miroir de salle de bain, ça m'aide carrément à voir ce que je fais !
Par contre, ça ne ma pas empêchée de me cogner un peu quand même... il y a un temps d'habituation je pense ...
Je peux te demander combien tu as payé le bijou du daith ? C'est tellement joli...
Courage, maintenant il va falloir être patiente pour que tout ça cicatrise ! :)
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY
26 Février 2013
257
1 659
4 814
Seregno
@Lisabel Merci :puppyeyes::puppyeyes:, oui je vais essayer avec un miroir de poche !
Le daith j'ai payé 110€, mais du coup quand on achète ce genre de bijoux, elle fait pas payé le percage, juste le bijou. Et 90€ pour le deep hélix avec ce cluster (on voit pas sur la photo, mais il a des reflets trop beaux), du coup elle m'a offert le lobe
 
6 Mai 2016
2 793
8 223
2 664
Hello,

bon alors, moi je crois que je vais céder, et que je ne vais pas réussir à garder mon daith...
Bientôt 1 an que je l'ai. Quand je fais bétadine/sérum phy tous les jours, ça va. Si j'arrête, une boule se reforme...
A mon avis, c'est cuit :sad:
Et ça fera sûrement ça pour n'importe quel autre piercing à l'oreille... Je suppose que c'est le fait que je dorme dessus par moments :sad:
 
27 Juin 2016
995
7 174
2 564
32
C'est vraiment pas de chance :sad: je compatis j'ai bien galère et c'est plus d'un an après qu'il m'a définitivement laissée tranquille :sweatdrop: même si depuis que ça va bien j'ai un peu tendance à la l'oublier, il me faudra quand même un peu de temps avant de me motiver pour un autre cartilage...
Mon helix avait déjà fait une boule, pas aussi relou que le daith (en même temps normal c'est plus fin) mais du coup je crois qu'il faut que je sois prête à ça pour chaque piercing cartilage........

Est ce que vous savez si ces piercings se rebouchent vite d'ailleurs, après plusieurs années de cica? J'ai perdu mon bijou d'helix hier (pas chez moi donc pas de quoi en mettre un autre) et comme je ne l'enlève jamais d'habitude j'ai un peu peur :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel et FLYxAWAY
6 Juillet 2016
170
984
1 664
29
Bonjour !
J'ai fait un piercing au conch il y a de ça 4 mois et ayant le sommeil agité j'ai eu beaucoup de mal a ne pas dormir dessus, heureusement il a l'air d'avoir bien cicatrisé. Je compte me faire le rook bientôt mais j'aimerais éviter de dormir dessus de nouveau, est ce que vous auriez des conseils pour éviter l'appui pendant le sommeil ? A part dormir que d'un côté ou sur le dos, ce qui est peu envisageable pour moi ^^
Merci !
 
27 Juin 2016
995
7 174
2 564
32
Hello @HeloJo ! Pour ma part je dors sur le côté, du coup pendant la cica je pose ma tête sur un oreiller de voyage (les trucs en U) avec l'oreille dans le creux, ça a très bien marché !
Le conch est le prochain que je commence à envisager... Tu as des photos ? :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY
6 Juillet 2016
170
984
1 664
29
@Onirinaute tu as pris un coussin ferme ou souple (ceux avec des billes) ? J'ai fais le conch sur un coup de tête et franchement je regrette pas, par contre ça m'a fait vraiment mal donc si tu l'envisages je te recommande de prendre des anti douleurs avec toi si tu es sensible à la douleur.
La première photo c'est le jour du piercing et les deux suivantes c'est après avoir changé le bijou:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel et Onirinaute
27 Juin 2016
995
7 174
2 564
32
@HeloJo celui que j'ai est assez ferme mais je l'avais pas acheté dans ce but là, j'imagine qu'il faut pas qu'il soit trop trop mou juste histoire de vraiment pas avoir de poids sur l'oreille, mais à part ça c'est suivant ta préférence.

Trop mignon le conch :jv:
J'ai un daith donc la douleur ça me fait pas peur :rire: par contre j'avoue que j'ai peur de l'accrocher tout le temps dans les cheveux pendant la cica (mon Helix c'était ça, et il en a gardé une petite excroissance à l'arrière qui heureusement ne se voit pas...)
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY et HeloJo
6 Juillet 2016
170
984
1 664
29
@Onirinaute merci je vais investir dedans alors :)
Pour mon helix mes cheveux s'accrochaient tout le temps aussi mais si ca peut te rassurer pour le conch mes cheveux s'y accrochent pas du tout, par contre mes lunettes appuyaient dessus ce qui ralentissait la cicatrisation, j'ai du changer mon barbell contre un bijou labret à cause de ça et depuis plus de soucis :)
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY et Onirinaute

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes