enfin je m'en fous il me plait à moi ^^Cambouis;1722647 a dit :Ici ils font de bons bijoux, c'est rapide et fiable, j'ai déjà commandé.

crowette;1746346 a dit :Salut aux Mad'z percées,
je voulais savoir si vous aviez des adresses de bons perceurs sur Paris ? Genre pas le truc craignos dégeulasse mais pas trop cher non plus c'est pour faire le cartilage des lobes sur mes oreilles
Merci d'avance !!
icytoe;1746418 a dit :le cartilage sur les oreilles tu peut le faire en bijoutrie, mais je pense pas le cartilage du coté de ta machoir (si tu vois lequel je veux dire )
Le cartilage en bijouterie, y'a rien de pire!!!! Souvent ils n'ont pas les outils pour te piercer et le font au pistolet! Qui dit piercing, dit pierceur... j'ai la langue piercé depuis 7 ans mais je comprends pas trop ce qui te gène... ça te fait mal?? si ça te fait mal il faudrai retirer le piercing de suite. Pour le cratère, moi j'ai ça mais du coté inférieur, mais pas au dessus, sinon y'a pas grands choses que tu peut faire...bb_biatch;1750701 a dit :salut les filles
ca fait maintenant environ deux ans que je suis piercée à la langue et dans ma bouche ma langue est très souvent collée au palais, j'essaie de l'éviter au maximum mais comme on dit, le naturel revient au galop, surtout la nuit.. Du coup la boule appuyant en permanence sur ma langue a formé une marque autour du trou (comme un sorte de cratère) connaissez vous cela? savez vous comment l'éviter? quel type de piercing puis-je mettre pour limiter les dégats?
Merci d'avance de vos réponses!!