Bonjour à toutes !
Je m'immisce dans la conversation...
J'ai un microdermal, sous la clavicule gauche. Ca ne fait vraiment pas mal (parce que le perceur m'a endormi la zone, mais bon, du coup, on ne retrouve pas un des interets fondamentaux du piercing : la douleur, qui fait partie du truc aussi !), et ca fait à peu près trois semaines que je l'ai, aucune marque, la zone n'a même pas rougi les premiers jours ! Le deuxième, qui lui est symétrique, est à venir !
Et effectivement, le risque de rejet est moindre par rapport à un piercing de surface : le problème du surface, c'est que tu as deux boules, qui vont exercer une pression sur la peau (peut être que ça a déjà été dit dans les 500 pages précédentes, ds ce cas je m'en excuse), du coup ton corps va essayer de le mettre dehors petit à petit (le pierceur m'a tout bien expliqué). Alors que le MD, c'est juste une plaque qu'on te met sous la peau, avec un pas de vis qui ressort, donc pas de pression, donc un risque de rejet moindre ! Par contre, tous les perceurs ne procèdent pas de la même façon je crois, donc faut bien se renseigner avant je pense...
En tout cas, j'en suis super contente !
Sinon, un nombril (ca fait 8 mois que je l'ai, il cicatrise pas, dès que je l'accroche, vas y que c'est reparti pour des suintements, croutes...etc).
Un téton (ni vertical ni horizontal, j'arrivais pas à choisir), le deuxième pour bientôt.
Le tragus. Vraiment pénible aussi, chéloïdes et tout et tout, mais là ça fait 2 ans, donc plus de problème. Mais bon, ça reste un piercing traumatisant (le petit craquement quand l'aiguille passe... Mmmm !)
Un labret. Avec une tige bioplast pour pas trop abîmer la gencive.
Et aux oreilles, un cartilage à gauche, et trois trous ; à droite, trois trous dans le lobe.
(mon copain est en train de me souffler qu'on doit se présenter quand on poste la première fois sur un forum, donc -vs devez penser que chui à coté de la plaque- Gatée, 23 ans, Marseille)