Faith.;3370033 a dit :@ewelina : j'ai enlevé mon labret décalé y'a presque un an maintenant, et il y a toujours une trace... malheureusement tu peux rien y faire de plus, il y en aura une dans tous les cas, peut-être qu'en utilisant régulièrement une crème cicatrisante ça pourrait aider mais je reste relativement sceptique. Selon moi, il n'y a que le temps qui va permettre de diminuer la trace.
Merci

C'est aussi ce que je pensais malheureusement... Mais j'ai peur que ce soit vraiment moche lorsque je l'enlèverai... Je vais voir avec ma dermatologue ce qu'elle me préconise... J'ai perdu celui que j'avais au nombril l'année dernière. Je n'en ai pas remis depuis et cela faisait 8ans que je l'avais, j'ai encore un peu la marque, mais le trou cicatrice de plus en plus.
ça ne te complexe pas trop cette marque ou est-ce que tu parviens à la camoufler un peu ?

) Et j'étais comme toi, j'avais peur que ça se voit beaucoup ect mais en fait personne ne le remarque si je ne leur fait pas la réflexion.
)
) et pour mettre un anneau. Après, c'est vrai qu'il faut réfléchir, parce que pour un grand nombre de personnes, les trous dans les muqueuses (bon là y'a qu'un côté mais bon) se rebouchent super vite. Pour le labret, en deux jours je pouvais plus passer de bijou, et la langue, en quelques heures c'était fini e_e
le septum me manque carrément...

