madi;3689749 a dit :J'arrive toujours pas a me décider pour mon piercing au téton. Je le fais ou je ne le fais pas ?
J'ai dépassé le stade de la peur de la douleur mais maintenant j'ai un autre problème : j'ai peur de ne pas assumer. (je sens que je vais finir par le faire sur un coup de tete sans réféchir)

Wendy.Sparks;3695201 a dit :J'ai fait le mien sur un coup de tête, sans réfléchir, en avril. Aujourd'hui, j'ai un seul regret : ne pas me promener à moitié nue tout le temps !
J'avais peur de ne pas assumer, comme toi. Mais honnêtement, tu l'oublies, vraiment. Comme après chacune de mes modifs corporelles j'ai eu une sorte de blues (pourquoi j'ai fait ça ? C'est n'importe quoi..) mais aujourd'hui c'est mon préféré![]()
. Moi aussi j'ai toujours le petit moment d'incertitude juste après avoir fait un piercing mais ça passe toujours (pour le moment).
) bah disons qu'il faudrait que je m'épile souvent... mais comme je suis le + poilue autour du nombril, ça risque d'être chiant à chaque fois chez l'esthéticienne ou avec la pince à épiler..

uppyeye:Sword;3701848 a dit :Je le protégeais pas, je faisais juste attention de pas le heurter en enlevant et en mettant le bonnet.
De toute façon dans les semaines qui suivent le perçage il faut faire attention à tout (les cheveux, les vêtements, les écouteurs, les casques de moto).
et tu n'as pas eu de problème du style abcès ou chéloïde avec ton piercing ?! Non car j'adore les piercings mais j'ai peur d'avoir de gros problèmes avec ? Je me permets de te poser toutes ces questions étant donné que je connais personne de mon entourage avec ce piercing !Sword;3702277 a dit :Non je n'ai eu aucun problème, pas de chéloïdes, rien. Il a mis longtemps à cicatriser parce que c'est un piercing qui s'accroche partout (surtout dans les cheveux) et sur lequel je m'appuie quand je dors, mais je n'ai eu aucun problème.
Il faut juste essayer de l'accrocher le moins possible et faire les soins qui te seront conseillés par ton perceur.
Par contre le perçage est impressionnant : c'est juste à côté du tympan donc on entend un gros craquement, et ça saigne beaucoup (le cartilage est épais). Côté douleur, c'est à peu près pareil que quand tu te mords la langue très fort par accident, donc rien d'insurmontable.
