Heeuuuastipalaya;4779649 a dit :Je... On vient de me dire que dans la santé c'est zéro de tolérance pour les piercings (m'enfin bien sur sauf les lobes).
. Je ne suis pas du tout dans le secteur médical mais plusieurs de mes amis, si. J'ai une amie qui a 5 trous à chaque oreille et qui est infirmière, ça ne lui a jamais posé problème dans les différents services qu'elle fait ! Une autre a un labret décalé, une autre un nostril...J'ai un pote en médecine avec un piercing à l'arcade et une autre avec l'avant-bras tatoué.
Je pense que ça doit dépendre des endroits
.Par contre je ne te cache pas que leur collègues leur ont fait des réflexions, à tous. En général ça tournait autour de "mais t'es conscient-e des risques ? Un piercing au cartilage, si ça s'infecte gravement on est obligés d'amputer" etc.
Garde tes piercings, si un jour ça te porte vraiment préjudice avise, sinon ne t'en formalise pas trop
.Pour répondre à ta question il existe des piercings "invisibles", une amie en a un au nostril et aux oreilles et on ne voit vraiment rien ! Je crois qu'elle l'a acheté chez sa pierceuse.
. Ma langue est petite et en plus avec un frein trop long, du coup le piercing risque de taper trop contre mes dents. Du coup, je pense faire une croix définitive sur celui-là...

" ou quelque chose du genre. Juste pour savoir à quoi m'attendre) (quand j'ai fait mon tragus, mon copain n’arrêtait PAS de le toucher, sans faire exprès, alors que voilà, il me fait pas tout le temps des câlins d'oreille... j'ai un peu peur pour le téton...
)

)
mais...je suis rassurée, je croyais être la seule sur terre à ne pas savoir gérer mon corps dans l'angle des virages et du coup passer mon temps à me prendre des murs 

!
:.