Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@dionaea : Oui franchement là c'est pas cool... Le dessin c'est ça : je dis pas que c'est moche hin, loin de là, mais c'est pas du tout comme je l'imaginais, pas du tout dans le genre des dessins que je lui avais envoyé...
J'ose pas lui répondre encore, parce que bon, ça reviendrait à lui dire de tout changé limite. Je suis pas très bien là. :erf:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@dionaea : Pareil, et je lui avais envoyé une typo exacte, il l'a même pas mise... Faut que je prenne mon courage à deux mains pour lui répondre, mais là j'avoue que ça me fait un peu peur.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
dionaea;4037719 a dit :
@eight, je comprend en effet ta peur je crois que je serrais dans le même état. C'est la première fois que tu fais appelle à ses services ?
Oui, toute première fois en plus..

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@molly-jones : Mais toi tu le connaissais et tu lui as dit en face non ? Car moi c'est la 1ere fois que je me ferai tatouer par lui et en plus je devrait lui dire les modifs que je veux par mail... Et ça reviendrait à tout changer en plus ( :facepalm:)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@molly-jones : merci <3
Oui je vais lui envoyer un mail ce soir pour lui dire, j'espère que ça ira. M'enfin je vous tiendrai au courant de toute façon, et je vais brosser dans le sens du poil comme tu dis ahah.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@eight : faut vraiment pas hésiter à lui faire remarquer. Avec tact évidemment, il va quand même te faire mal pendant x heures vaut mieux que vous soyez en bons termes XD

Par exemple, tu pourrais partir de ce que t'aime (y'a bien une ou deux choses que t'aime bien ? Même s'il s'agit que de la compo en général, et pas des dessins en lui-même), et va vers ce qui te dérange en lui refilant les images que tu lui avais déjà donné.
J'aurais tendance à jouer la carte de la fausse idiote genre "peut-être que je me suis mal exprimée..." "peut-être que je t'ai mal expliqué...".

Comme dit précédemment, oublie pas que c'est toi qui va l'avoir sur le corps...

(ceci dit, j'aime l'idée générale !)

14 Décembre 2012
467
338
794
@Eight
Je n'ai pas suivi toute l'historique au sujet de ton tatouage, toutefois je dois dire que je trouve le dessin plutôt chouette, moi.

Mais après, comme l'ont dit les autres, c'est ton corps, c'est toi qui va te trimballer avec le tatouage toute ta vie, il ne faut absolument pas que tu ai à le regretter ou à le cacher pour le reste de ta vie parce-que tu ne l'accepte pas et que ce n'était pas le dessin attendu.

Puis tu sais, le tatoueur il en voit des vingtaines par jour des filles voulant se faire tatouer, crois-moi tu dois pas être la seule à demander à changer le dessin. Puis le mec est quand même payé pour ça, si tu ne l'agresse pas ni rien et que tu lui exprime seulement ton souhait pour qu'il tente un croquis d'une autre manière, je vois vraiment pas pourquoi il le prendrait mal. ;)

Bon courage !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@faith-2 et @lebrha : Merci ! Je viens d'envoyer un mail pour lui dire ! Je lui ai dit que j'imaginais pas le truc comme ça, mais que quand même c'était chouette, surtout le ràm et l'harmonica, et que je pensais que les roses seraient un peu plus réalistes...
J'y ai mis les formes, enfin je pense, donc je vous tiendrai au courant ! Merci en tout cas.

Et je trouvais le dessin sympa aussi, mais franchement j'avais beaucoup de mal à l'imaginer sur moi..

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
marygrey;4038393 a dit :
marygrey;4036492 a dit :
Ahaha, mon tatoueur à moi répond très vite. Là, il faut que je lui dise ok pour un des tattoos et pour prendre renez-vous (la poupée russe, je vais attendre, j'ai besoin de plus de temps). Mais j'ai peur de regretter. Vous aussi avant de vous faire tatouer vous doutiez ? sinon je veux lui demander un tout petit en plus à faire sur le pied (une copie d'un truc existant), vous croyez que je peux ?

Personne ? :tears:
J'ai douté aussi, quasiment à chaque fois mais c'est pas de vrais doutes, plus comme si mon cerveau essayait de me persuader mais qu'en fait nan :yawn: (dr jekyll et mr hyde un peu quoi).

Sinon pour l'ajout, oui tu peux demander :) Une fois que le matos est sorti et du moment que c'est pas un gros truc...

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
dionaea;4035658 a dit :
Alors en fait il marche d'une façon assez spécial à la basse, donc je te conseil de leurs envoyer un mail pour savoir comment ils fonctionnent. Ils t’enverrons un mail avec toutes les explications, le temps d'attente, les prix.

En fait moi et ma maman ont est une exception sur le mode de fonctionnement donc je pourrais pas trop t'aider. En tout cas ils sont super sympathique et très hygiénique.
Ok, je ferai ça alors !

La dernière photo qu'ils ont posté sur fb est tellement géniale :ko:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je veux pas me faire tatouer un truc comme ça hein, mais j'adore.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bon finalement il m'a renvoyé un dessin de rose, et ça me plaît carrément plus ! Comme quoi, ça sert à quelque chose d'insister, même s'il va me traiter de grosse chieuse samedi quoi :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes