Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
crush;4051081 a dit :
Merci :fleur:

(Rien à voir, mais encore un peu plus d'un mois avant de finir mon corbeau, c'est looooong... Et j'ai envie de quelque chose sur l'autre cuisse, maintenant, haha !) (Et peut-être même sur les côtes... L'arrivée du printemps me rend toute euphorique et pleine de lubies :danse:)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Au final, je me suis chier dessus pour le doigt (rapport au taff, toussa), donc peut-être un peu plus tard ! Et Iris était pas chaude à cause de la tenue (ou plutôt son absence). Mais je l'ai fais quand même, sur le côté du poignet :)

Évidemment, les couleurs vont se poser et le diamant (bleu, dans un style un peu porcelaine comme sur mes pieds) ressortira mieux ! Je posterais peut-être une photo quand ça sera cicatrisé :)

tumblr_mlazqreGur1qbesquo1_500.jpg

Pour celle(s) qui voulai(en)t savoir, Iris quitte Londres le 21 mai, elle fera des guests un peu partout (peut-être chez Alix en juillet), la conv de Montpellier, peut-être en Belgique etc.
Elle est absolument trop cool (et trop belle :gonk:), va finir un dos par Miss Becca et va se faire tatouer par Eckel donc je la déteste un peu ahah

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
@galaxie. : merci :d Ouais finalement je l'ai pas mis, je pense qu'il est assez explicite comme ça... et puis avec le "tea lover" sur mes pieds, j'avais peur que ça fasse trop de lettrages à deux mots.
Pour les couleurs c'est trop cool :d Hâte de voir cicatrisé, elle a utilisé deux roses trop beaux donc ça va faire un joli dégradé !

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
@faith-2 : J'ai déjà liké sur Ig mais "gniiii trop choupinou" !
(Je venais justement ici pour savoir pourquoi finalement tu n'avais pas fait le croissant de lune sur le doigt, c'est bien aussi sur le poignet c'est mignon comme tout)

et sinon je suis frustrée je ne vois pas les pétons de @eight au boulot, à moins que j'ai encore tout raté...
Pi les pieds ça m'intéresse tout particulièrement car j'y passe en mai normalement.
Parfois j'ai des coup de chaud en me disant "mais j'suis taré je vais douiller ma race" ahah
6h quand même ! Chapeau !

Tiens d'ailleurs question pratique aux tatouées des pieds, c'est gênant pour marcher après ? vu que mon shop est pas juste à coté de chez moi j'ai peur de galérer :erf:

ah et puis moi sinon bah... CA GRATOUILLE ! :ko: je crois que c'est le moment que je déteste le plus dans un tattoo grrr

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
monsieur-le-chat;4054642 a dit :
Tiens d'ailleurs question pratique aux tatouées des pieds, c'est gênant pour marcher après ? vu que mon shop est pas juste à coté de chez moi j'ai peur de galérer :erf:
Ouais c'est un peu chiant mais bon j'ai fais Strasbourg-Paris (et je suis allée du shop à la gare à pied environ 30 min), et je suis pas morte (mais presque ahah).

Prévois surtout des chaussures soit ouvertes soit très larges pour être à l'aise le plus possible !

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@faith-2 : très beaux, tes tattoos!
Merci pour l'info pour Iris alors, je m'arrangerai eheh.
J'ai fait un truc fou hier...
Antony Flemming a posté un statut sur facebook comme quoi sous certaines conditions ( soit que ce soit notre premier tattoo, soit que ce soit pour recouvrir un autre, soit si on vient depuis l'étranger, etc...) il OFFRAIT des tatouages ahah. Alors j'ai pris mon courage à deux mains
et je lui ai envoyé un emaaail. Peu de chances que ça marche, mais j'ai lu sur le tumblr de sa copine qu'il ferait un guest en Suisse cette année donc AU PIRE... Eheheheheh.

@monsieur-le-chat : courage! Moi ça a arrêté de gratter, mais je grattais l'autre jambe au même endroit pour 'oublier' ahah.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
myashtrayheart;4054950 a dit :
@faith-2 : très beaux, tes tattoos!
Merci pour l'info pour Iris alors, je m'arrangerai eheh.
J'ai fait un truc fou hier...
Antony Flemming a posté un statut sur facebook comme quoi sous certaines conditions ( soit que ce soit notre premier tattoo, soit que ce soit pour recouvrir un autre, soit si on vient depuis l'étranger, etc...) il OFFRAIT des tatouages ahah. Alors j'ai pris mon courage à deux mains
et je lui ai envoyé un emaaail. Peu de chances que ça marche, mais j'ai lu sur le tumblr de sa copine qu'il ferait un guest en Suisse cette année donc AU PIRE... Eheheheheh.

Merci !
J'ai voulu t'envoyer un DM à propos d'Anthony hier mais j'ai oublié :shifty:
Je vais lui envoyer un mail aussi, à propos de ceux qui choisissent un tatoueur pour leur style (je crois que y'a un truc comme ça). Peu d'espoir non plus mais ça peut être cool ahah

@monsieur-le-chat : au pire tu boîtes sur ton pied vide ahah

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Ca parle de pieds, du coup je voudrais vous poser une question : ça vous ferait bizarre à vous, un pied tatoué en couleur et l'autre tatoué en noir et blanc ?

__

Bon et sinon hier, en plein milieu d'un partiel (:facepalm:) j'ai eu une révélation pour le petit tatouage que j'ai en prévision à Londres, et je suis plutôt fière du résultat. Donc maintenant il me reste à savoir combien ça me coûterait exactement, histoire de me décider ou pas :)

21 Juillet 2010
213
447
4 774
@monsieur-le-chat juste après (genre 30min - 1h) ça va c'est faisable, c'est plus le lendemain où j'ai boité un peu en m'appuyant sur l'autre pied un peu moins tatoué
mais oui prend des ballerines ou des chaussures où rien n’appuiera dessus
et met ton pied en hauteur quand tu peux, ça fais du bien =)

endorph1ne pas du tout ! au début j'avais 1 pied tout coloré et l'autre que le noir, et j'aimais bien

J'ai l'impression qu'après les cuisses, les pieds viennent en force ! ^^

Autrement, je vais aller voir mon tatoueur pour ma petite retouche à cause de ma croûte bizarre que j'avais eu :/
Edit: j'ai appelé et il a plus de place avant Septembre ! :tears: mais je partirai en Angleterre à ce moment là, alors je vais y aller voir direct avec lui ...

Dernière édition :
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@faith-2 : ahahahah merci d'avoir pensé à moi en tout cas, je sais que le coeur y était :')
J'espère qu'il postera des news à propos de cette histoire de guest en Suisse bientôt... ( le truc bien c'est que vu la taille du pays, peu importe où il sera, j'y serai en 3h de train maximum ahahahahah )

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes