monsieur-le-chat;4061533 a dit :
et tu vas te faire encrer où et kouaaa ? (oui je suis curieuse ^^)
J'adore ton avatar soit dit en passant
Merci pour l'avatar ! :icon_4laugh:
Le bras gauche, à l'intérieur, avant le pli du coude, sur une petite dizaine de centimètre, un peu moins, il faut encore que je règle ce soucie de "taille", parce que j'ai peur que ça soit trop "gros" et en même temps il faut qu'il le soit suffisamment. Pas envie d'un paté sans détails.
C'est une clé, genre ancienne hein, pas usb ou clé de porte de mon appart', avec, en guise de "tige/manche", le mot "passion" et, dans la partie "anneau" (pas celle qui rentre dans la serrure quoi) une clé de sol qui s'entremêle avec le reste de la partie "anneau" (qui ne sera pas visible au premier coup d'oeil quoi).
Je voulais faire quelque chose en rapport avec la musique, ma passion, l'univers dans lequel je baigne et dans lequel je veux travailler mais je n'ai pas réussi à trouver autre chose que cette bête clé de sol.

(à part une rune mais je l'ai déjà encrée donc...)
Après, sur le papier, le résultat me plaît donc... J'aurais bien aimé aussi, que le tatoueur me propose de redessiner un peu tout ça, voir ce que ça donnerait avec lui mais il ne m'a pas proposé en voyant mon motif (il a juste déclaré "chan-mé" ahah), alors j'ai pas osé demander :$
@kvet : oh, il est beau !
*Edit* : mon explication me paraît vraiment niaise en fait