Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
donowitz;4062571 a dit :
@faith-2 : Il a un bon style, un peu dans la veine d'Alix en effet. Du coup, j'imagine bien un visage dans un médaillon en chest, plutôt que sur une jambe (donc une plus petite pièce).

Donc ouais, je persiste à penser qu'un 3eme visage aussi gros, ça ferait un peu too much. Mais ce n'est que mon avis, c'est ton corps hein. ;)
Ahah ouais mais le chest c'est banni pour l'instant :yawn:

Je vais réfléchir à l'endroit et je verrais bien...
Étant donné que je compte avoir les jambes entièrement tatouées, ça sera moins choquant à la fin (je me cherche juste des excuses là :yawn:)

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
monsieur-le-chat;4061533 a dit :
et tu vas te faire encrer où et kouaaa ? (oui je suis curieuse ^^)

J'adore ton avatar soit dit en passant ;)

Merci pour l'avatar ! :icon_4laugh:

Le bras gauche, à l'intérieur, avant le pli du coude, sur une petite dizaine de centimètre, un peu moins, il faut encore que je règle ce soucie de "taille", parce que j'ai peur que ça soit trop "gros" et en même temps il faut qu'il le soit suffisamment. Pas envie d'un paté sans détails.

C'est une clé, genre ancienne hein, pas usb ou clé de porte de mon appart', avec, en guise de "tige/manche", le mot "passion" et, dans la partie "anneau" (pas celle qui rentre dans la serrure quoi) une clé de sol qui s'entremêle avec le reste de la partie "anneau" (qui ne sera pas visible au premier coup d'oeil quoi).
Je voulais faire quelque chose en rapport avec la musique, ma passion, l'univers dans lequel je baigne et dans lequel je veux travailler mais je n'ai pas réussi à trouver autre chose que cette bête clé de sol. :erf:
(à part une rune mais je l'ai déjà encrée donc...)

Après, sur le papier, le résultat me plaît donc... J'aurais bien aimé aussi, que le tatoueur me propose de redessiner un peu tout ça, voir ce que ça donnerait avec lui mais il ne m'a pas proposé en voyant mon motif (il a juste déclaré "chan-mé" ahah), alors j'ai pas osé demander :$

@kvet : oh, il est beau !

*Edit* : mon explication me paraît vraiment niaise en fait :facepalm:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
noctis;4063366 a dit :
@Ampernelle, @Mamzelle.Sleepy : Grave. Je suis tellement choquée à chaque fois que je ne réagis même pas... La prochaine fois, je déshabille la personne en retour !

P.S. : Quoi ? 150€/3h ? C'est le prix de mon premier tatouage, qui est tellement simple qu'on me l'a fait en moins d'une heure. J'ai peur, le prochain, c'est un plus ou moins gros motif sur chaque cuisse, avec Topsi... Je vais raquer !

@Kvet : Beautiful, girl! On dirait du Navette (un tatoueur assez réputé, je crois, à Lyon).
J'ai eu la même réaction. Mais bon c'est son corps. On verra le résultat et il semble plutôt pro.

Bon mon inconscient me torture. Il m'a fait rêver que je recevais le mail de Guen et qu'elle ne voulait pas me tatouer.... :'( :'(

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
sweetellya;4063008 a dit :
monsieur-le-chat;4061533 a dit :
et tu vas te faire encrer où et kouaaa ? (oui je suis curieuse ^^)

J'adore ton avatar soit dit en passant ;)

Merci pour l'avatar ! :icon_4laugh:

Le bras gauche, à l'intérieur, avant le pli du coude, sur une petite dizaine de centimètre, un peu moins, il faut encore que je règle ce soucie de "taille", parce que j'ai peur que ça soit trop "gros" et en même temps il faut qu'il le soit suffisamment. Pas envie d'un paté sans détails.

C'est une clé, genre ancienne hein, pas usb ou clé de porte de mon appart', avec, en guise de "tige/manche", le mot "passion" et, dans la partie "anneau" (pas celle qui rentre dans la serrure quoi) une clé de sol qui s'entremêle avec le reste de la partie "anneau" (qui ne sera pas visible au premier coup d'oeil quoi).
Je voulais faire quelque chose en rapport avec la musique, ma passion, l'univers dans lequel je baigne et dans lequel je veux travailler mais je n'ai pas réussi à trouver autre chose que cette bête clé de sol. :erf:
(à part une rune mais je l'ai déjà encrée donc...)

Après, sur le papier, le résultat me plaît donc... J'aurais bien aimé aussi, que le tatoueur me propose de redessiner un peu tout ça, voir ce que ça donnerait avec lui mais il ne m'a pas proposé en voyant mon motif (il a juste déclaré "chan-mé" ahah), alors j'ai pas osé demander :$

@kvet : oh, il est beau !

*Edit* : mon explication me paraît vraiment niaise en fait :facepalm:
:chat: copine de tatouage dans le pli du bras ^^

Ton explication n'est pas niaise du tout ! si c'est ce que cela représente pour toi c'est important y'a rien de niais au contraire ! j'aime beaucoup l'idée moi ! hâte de voir ce que ça va donner ! ça sera sans aucun doute "Chan-mé" !! ^^

26 Mars 2012
41
13
369
Annay
kvet;4062210 a dit :
Ah bon?
A part qu'ils se moquaient gentiment de toutes ces plumes et envolées d'oiseaux je n'ai pas eu ce sentiment.
J'ai même pu discuter de la cica à l'hypafix et il n'avait l'air réfractaire à cette idée et poser mes questions de grosse curieuse (et cette creme c'pour quoi, et ca? et ci? jpeux être chiante, ahah)...

Je me faisais tatouée en même temps que toi chez sorry mama et je me faisais tatouée une plume sur l'avant bras qui est le début d'un gros projet dans le dos.
Ils se "moquaient" d'une jeune qui était venue leur demander une copie d'un tatouage que mon tatoueur FKJ ne trouvait pas terrible et qu'il a refusait de tatouer. Et du coup se "moquaient" d'un de leur tatoueur guest qui porte une envolée d'oiseau ... Tout ca dans l'esprit bon enfant! Je pense qu'on peu se faire tatouée une plume sans qu'on soit cataloguée par des gens qui disent qu'on fait ça juste pour l'effet de mode ... Chacun ses goûts et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Bref je ne m'entendrais pas plus sur le sujet.

26 Mars 2012
41
13
369
Annay
Oui c'est moi. Finalement FKJ ma conseillée de ne pas faire tourner la plume autour du poignet car sa n'aurait pas rendu tip top.
Je relis mon message et me rend compte que mon explication était un peu "vive" désolée ^^
Mon tatouage a une réelle signification pour moi et je ne peu pas me permettre de faire mon gros projet maintenant. Mais j'avais besoin de me faire encrée à ce moment de ma vie et cela tombe plutôt bien car c'est en lien avec mon fameux projet.
Sinon ton tatoo va bien ? Le mien se porte déjà très bien :-)

20 Avril 2013
15
9
164
Bonjour,

Et oui encore une petite nouvelle, après avoir lu une bonne cinquantaine de page de ce forum, je me suis enfin lancée afin de vous rejoindre. Je ne vais que très peu sur des forums, mais celui ci à vraiment le petit truc en plus.

Je rêve d'un tatouage depuis bientôt 8 ans, j'ai préféré laissé passé ma période d'ado et mûrir mon projet ... voilà c'est fait depuis quelques mois j'ai enclenché les démarches chaque jours qui passe me rapproche un peu plus de la concrétisation de ce tatouage sur ma peau.

Alors je vous raconte, il s'agit d'un phénix qui serait au niveau de mes côtes et redescendrais sur le flanc. Je suis tombé amoureuse du travail de street tatoo j'ai rendez vous le 19 juin encore 2 mois a attendre c'est long ...

Il s'agit de mon premier tatouage, plein de question en tête j'espère que vous pourrez m'aider : Est ce que vous avez déjà été tatoué chez street tatoo ? j'ai très peur que le dessin ne me plaise pas (vu que je ne le verrais que le jour même), c'est possible d'après vous ?
N'ayant pas rencontré mon tatoueur, j'appréhende beaucoup, j'ai besoin que le feeling passe ...

Une dernière question, en rencontrant certain tatoueur, j'ai l'impression que le phénix c'est du réchauffé et je ne sais pas comment réagir ?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]galireva[/font] : comme te le diront beaucoup sur le forum, en général si tu aimes le style du salon/tatoueur il n'y a pas de raison que le dessin ne te plaise absolument pas. Ca peut arriver et dans ce cas là il ne faut pas hésiter à en parler avec ton tatouer. Ne jamais oublier que c'est toi qui va l'avoir sur le corps toute ta vie.
Des filles du forum ont déjà été chez Street Tattoo il me semble elles interviendront ;)

Pour ce qui est du Phénix = réchauffé. Honnêtement c'est ton tatouage. Si c'est un motif/dessin qui te correspond il ne faut pas écouter ce qu'on en dit. :)

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]galireva[/font] : Je ne connais pas Street Tatoo. En revanche, je voulais intervenir concernant le "réchauffé". C'est ton tatouage. Si tu le fais parce que pour toi il a un sens, c'est ça qui compte. Et aucun tatoueur n'a son mot à dire là-dessus! C'est un projet réfléchi, tu ne le fais pas parce que "c'est la mode". Donc ne "culpabilise" pas là-dessus. C'est ton corps, ton histoire, ton motif. Il y a 5 ans je me suis fait tatouer le bas du dos et la fesse avec un motif composé d'étoiles. Il avait (a) pour moi une profonde signification, à la fois par le symbole de l'étoile, mais aussi le nombre que j'en ai fait, etc... Manque de pot, à la même époque est née la mode des tatouages étoiles, avec les mecs genre Star Ac' qui en avaient, les tektonik et tout. Du coup, je l'avais un peu mauvaise... Mais je sais que le mien n'est pas un effet de mode, ça me suffit :)

Sinon, de mon côté, j'ai sauté le pas la semaine dernière et je me suis fait tatouer sur les côtes. Je vous mets une petite photo pour avoir un aperçu de la taille, je l’enlèverai assez rapidement (elle a été prise 3h après l'encrage, il a une bien plus jolie tronche maintenant, il a déjà super bien cicatrisé).

http://www.casimages.com/img.php?i=130421012122356426.jpg

J'avais très peur de la douleur à cet endroit, et finalement, ça va. Bien sûr, ça fait mal, y'a des moments où j'ai eu envie de m'en aller en courant, j'ai eu un gros bleu sur le bras parce que je me mordais, et j'ai broyé la main du pote qui est venu avec moi. Mais au final, ça reste supportable. J'avais peur de ne pas réussir à rester immobile, mais je n'ai pas bougé d'un poil et absolument rien dit. Je l'adore, il est très simple mais il représente ENORMEMENT pour moi.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'allais relancer Morgane ce weekend et finalement ce matin j'avais une réponse avec une date de rdv :gnih:

Je passe donc sous son dermo' le 10 aout :happy:

C'est dans super longtemps mais jusqu'à juillet elle n'avait que de jours de semaine, et de mon côté aucune possibilité de poser un jour, ni même un demi jour de façon certaine. Et comme c'est un samedi mon amoureux pourra venir avec moi (surtout que c'est lui qui me l'offre ce tatouage), je crois même qu'il est en vacances et qu'on pourra se faire un petit weekend en Alsace.

Je suis joie, je vais confirmer la date à Morgane et commencer à rassembler des images qui me parlent, bien "qu'elle ne manque pas d'idées" comme elle me l'a dit (ça je n'en doutais pas :lol:).

Par contre vous savez si elle prend des arrhes ? Comme j'ai l'occasion d'aller à Strasbourg dans un peu plus d'un mois je pourrais passer au shop lui déposer.

20 Avril 2013
15
9
164
mamzellesleepy;4065425 a dit :
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]galireva[/font] : comme te le diront beaucoup sur le forum, en général si tu aimes le style du salon/tatoueur il n'y a pas de raison que le dessin ne te plaise absolument pas. Ca peut arriver et dans ce cas là il ne faut pas hésiter à en parler avec ton tatouer. Ne jamais oublier que c'est toi qui va l'avoir sur le corps toute ta vie.
Des filles du forum ont déjà été chez Street Tattoo il me semble elles interviendront ;)

Pour ce qui est du Phénix = réchauffé. Honnêtement c'est ton tatouage. Si c'est un motif/dessin qui te correspond il ne faut pas écouter ce qu'on en dit. :)
Merci pour cette réponse effectivement la signification de ce symbole m'est propre au diable les mauvaises langues

J'attends avec impatience le témoignages des filles tatoué chez street tatoo ( au téléphone, ils sont cool )

(Je ne sais pas si je suis la seule mais la démarche est tellement importante pour moi que je reste sans voix face à un tatoueur et je perd mes moyens )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes