Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
faith-2;4076313 a dit :
kawalechat;4076199 a dit :
Ca y est j'ai édité mon message on peut voir les images

C'est pas mon style de tatouages, mais ta madonne-zombie est teeeellement cool ! C'est super original et bien réalisé :) Par curiosité, tu l'as fais par qui ?
Le cœur est bien mignon aussi :d

Sinon, je plussoie les filles, ici on est ouvertes d'esprit et tout, tu peux mettre les images en spoilers pour faciliter la lecture mais n'ai pas peur, personne va te dire que c'est choquant ! :)

Héhé merci ! :d C'est fait par La Crampe (il est en bretagne la plupart du temps).

J'vois ça c'est cool de trouver des gens ouverts :), parce que des fois les réflexions que je me prends quand on le voit c'est pas hyper cool... Alors que ça ne regarde que moi.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'adore mes pieds, mais la cica c'est vraiment une horreur, ça pique ! :gonk: Et encore, là c'est plus rien comparé  à avant... Enfin bref, maintenant les couleurs sont un peu passées, mais ils sont toujours aussi beaux <3

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
akii;4078454 a dit :
Je me demandais si les tatouages aux couleurs claires (rose pastel, blanc, crème) se voient ''bien'' sur les peaux très blanche.
J'ai la peau blanche mais aux cuisses on voit un peu les veines. Donc, est-ce que les encres claires cachent tous ses petits "défauts de la peau" (de même pour les grains de beauté) ou elles les laissent en transparence ?

Même si l'encre peut être mélangée à l'eau pour obtenir un rendu clair, ça reste quand même bien opaque. Après, toutes les couleurs ne peuvent pas être réalisées (les couleurs trèèèès claires ne prendront pas, sauf si y'a un pro en la matière mais j'en ai pas vu...)

Par contre, les grains de beauté ne doivent pas être recouverts par les tatouages afin que le médecin/dermato surveille sa possible évolution.

Dernière édition :
30 Juin 2011
402
822
4 814
Ca vieillit comment les tatouages au soleil ? J'allais presque passer à l'acte mais ça me freine, je me vois mal devoir porter des pantalons tout les étés.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
liliv;4074197 a dit :
J'aimerais bien me faire tattouer un mandala par Dodie, mais c'est un truc très géométrique ( exclusivement des lignes droites, donc pas vraiment son style ) et où je lui apporterai directement le dessin et où elle devrait simplement le reproduire. Et il ferait maximum 7 cm de diamètre et Dodie fait plutôt des "grosses" pièces à ce que j'ai vu.

Du coup vous pensez qu'elle accepterait quand même ?
Sinon, vous connaissez de bons tattoueurs sur Lyon ? Parce que j'ai du mal à en trouver qui pourraient correspondre au style que je cherche...

Je venais te dire la même chose qu'une autre Madz. Les tatoueurs super réputés ne te feront pas un dessin tout fait, et à tatouer tel quel.
Pour Dodie il y a plus d'un an d'attente, donc clairement elle te dira non. Mais comme on te l'a conseillé va voir un tatoueur moins overbooké.

Bon moi j'ai toujours pas de réponse de Guen, ça fait plus d'un mois que j'ai envoyé le mail. J'ai pas envie de la relancer pour pas être relou. Et en même temps comme j'ai demandé pour une date en Novembre, je me dis que je peux bien lui laisser jusqu'à juin pour répondre NON ?
Et plus je parle avec @VixenJAE et plus je veux mon autre tattoo. Pour lequel je vais devoir trouver un artiste pas trop cher et qui fait de beaux traits...

Z

zinzoline

Guest
Quant à moi je vous lis toujours autant et avec toujours autant de plaisir, surtout. <3
Mes idées continuent de se dessiner depuis plusieurs mois maintenant, je réfléchis, considère, imagine... Je pense commencer - si tant est que je finisse plusieurs fois tatouée - par mon projet le plus petit mais le plus significatif émotionnellement parlant, celui que j'ai toujours voulu voir comme le 'jeune premier'. Je ne suis pas encore statuée sur l'emplacement (le pli du coude, face à moi, ou sur une clavicule) et sur la taille, et c'est précisément ce dernier point qui me pose problème...
Il s'agirait de deux mots (soit 11 lettres) que je désirerais écrits d'une façon très fine et selon une typographie bien particulière (celle d'un auteur). Et si je sais qu'il faut tout de même que le résultat final ne soit pas trop petit pour éviter qu'il ne fuse au fil du temps, je ne voudrais vraiment pas de quelque chose de trop grossier, de trop grand. J'ai donc du mal à considérer la taille de ces 11 lettres là, que je voudrais le plus réduites possible sans craindre le moindre souci de vieillissement... Il faut que je continue d'étudier ce projet. <3

Dernière édition :
30 Juin 2011
402
822
4 814
Merci beaucoup @mrspopsicle et @theodelinde :).
Je vais encore y réfléchir du coup, je suis pas une grande adepte de la bronzette mais quand je me ballade je pense rarement à amener ma crème avec moi (bon c'est une habitude à prendre aussi si on veut prendre soin de son tatouage ^^).

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
Mon troisième est lancé! :d

C'est Le Serbe qui va s'en occuper, ça c'était tellement bien passé pour mon premier que j'y retourne! Je lui avais envoyé un email il y a trois semaines et il a mis du temps à répondre, du coup je me disais que ça devait être mort, et il a fini par me dire qu'il adorait l'idée et qu'il était super partant! Je n'étais que joie et bonheur.

Hier soir j'en parle à mes amis, et quand je leur dis l'emplacement (sur le plexus et sous les seins), deux de mes potes mecs réagissent par des "nan.... Nan faut pas faire ça"... Euh... Quoi? Je leur réponds que c'est mon corps, et un des deux rétorque en me prennant de haut "Ah ouais? Et comment tu vas faire quand tu seras enceinte et qu'il va devenir toit déformé?". Ça m'a outrée. Déjà j'ai pas envie d'avoir d'enfants et de quoi je me mêle? Les mecs ils verront probablement jamais le truc mais ils me disent quand même quoi faire de mon corps quoi, comme si je n'y avais pas réfléchi depuis un an. Ça m'a tellement gonflée...

(ne pas citer)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@barbe-bleue

1344027665036_3570704.png

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
galaxie;4080979 a dit :
Bouuuuuh c'est demain... J'appréhende vu les discours de certains "la 2e séance est pire". J'aipeurj'aipeurj'aipeur, toutvabiensepassermaisjaipeur. Je suis contente de le finir.
Je suis une boule de stress, et j'ai zappé l'homéopathie, comme une nullos.
Temps prévu: 3h30-4h de pique.

Et j'en veux encore un autre !! (pfff jdis ça mais on en reparle demain soir hein).

Courage ! Tu vas voir, ça va passer vite :fleur:
Et une fois sortie tu n'auras plus qu'une envie : y retourner, haha ! (Et sans doute aussi t'affaler sur un canapé façon morse échoué, avec un thé de réconfort. Il est sur les côtes le tien, c'est ça ?)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes