Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
1 515
864
674
@Galaxie. Merci :) Je suis bien bien contente qu'elle soit russe, la frustration est moins difficile à supporter comme ça. Son travail est fantastique !

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
J'aimerai m'offrir un tatouage pour mes 20 ans , j'ai enfin trouver ce que je voulais me faire tatouée.

Est ce que une d'entre vous c'est fait tatouée le haut du bras a l'intérieur ? (Je trouve plus comment ça s’appelle..)
Est qu'il y a des endroits qui font plus mal que les autres ?
Combien coûte un tatouage , plutôt un petit ?
:fleur:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
nightmares;4206287 a dit :
J'aimerai m'offrir un tatouage pour mes 20 ans , j'ai enfin trouver ce que je voulais me faire tatouée.

Est ce que une d'entre vous c'est fait tatouée le haut du bras a l'intérieur ? (Je trouve plus comment ça s’appelle..)

Tu veux dire la partie du bras contre le corps (donc la partie qui bloblotte quand on a 24 ans 70 ans :lunette:) ? Je n'y ai pas de tatouage, mais il me semble que c'est un endroit plutôt sensible, oui. Mais la douleur, c'est le temps du tatouage. Après, ne reste que le bonheur ^^

Le prix dépendra du tatoueur (ne vas pas te faire tatouer sans avoir vérifié l'état du salon, l'hygiène du tatoueur et du matériel, etc), de la taille, de la présence ou non de couleurs. Dans tous les cas tu ne payeras jamais moins de 50€, même s'il ne doit passer que 10 minutes de tatouage effectif. Après, il y a des tarifs à l'heure, je crois que pour la plupart c'est aux alentours de 100€ de l'heure.

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
endorph1ne;4206510 a dit :
nightmares;4206287 a dit :

Tu veux dire la partie du bras contre le corps (donc la partie qui bloblotte quand on a 24 ans 70 ans :lunette:) ? Je n'y ai pas de tatouage, mais il me semble que c'est un endroit plutôt sensible, oui. Mais la douleur, c'est le temps du tatouage. Après, ne reste que le bonheur ^^

Le prix dépendra du tatoueur (ne vas pas te faire tatouer sans avoir vérifié l'état du salon, l'hygiène du tatoueur et du matériel, etc), de la taille, de la présence ou non de couleurs. Dans tous les cas tu ne payeras jamais moins de 50€, même s'il ne doit passer que 10 minutes de tatouage effectif. Après, il y a des tarifs à l'heure, je crois que pour la plupart c'est aux alentours de 100€ de l'heure.
Oui cette partie :yawn:
J'attend que l'été passe pour que je puisse allez me renseigner dans les salons de tatouages.
Merci de m'avoir renseigner :fleur:

G

Galaxie.

Guest
nightmares;4206531 a dit :
Oui cette partie :yawn:
J'ai un lettrage à cet endroit, je n'ai pas eu mal du tout. Ca pique/pince/griffe, mais dès que l'aiguille est levée, tu ne sens quasi plus rien.
Des endroits font plus mal que d'autres oui, mais honnêtement, en plus du fait que c'est subjectif (réellement), comme le dit Endorph1ne, ca ne dure que le temps du tatouage. Tu oublies la douleur quasi instantanément, ce serait dommage que ça t"arrête/te fasse hésiter.
Pour le prix j'aurais tendance à dire que tu n'aura pas grand chose en dessous de 80/90e.

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Bon les encrées, ça y est, deuxième (petit) projet en route avec Noir Mécanique ! *fiesta*... Pour l'année prochaine par contre.

et un autre à venir cet automne (un gros) peut-être, avec La Gueuze (Bordeaux) .

Je suis déjà ruinée XD

G

Galaxie.

Guest
nevez;4207377 a dit :
je mincruste mais quand tu dis portlandais ça veut dire que tu les as faits à Portland, Oregon ? :puppyeyes:
Ouiii !!  Tu n'imagines même pas à quel point j'étais trop fière et comme je me sens trop bad ass quand je les vois, ahah.
Ca fait un peu meuf qui se la pète, mais c'était un mini rêve. :chat:

@ruby: c'est ouf, on dirait qu'il a découpé les oiseaux dans une encyclopédie animalière (ça a un nom particulier peut-être ? :shifty:. )

Bon sinon, je douille à fond. A chaque mouvement j'ai l'impression qu'on me griffe sur un coup de soleil...

Dernière modification par un modérateur :
21 Juin 2013
491
315
244
bon alors là pas merci @heex parce que j'ouvre la page FB de la geuze et je tombe sur ça :puppyeyes::bave:Dire que j'étais à Bordeaux y a 15 jours :mur:
383503_507841115931744_1025576758_n.jpg

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
@Ruby : Ah non mais Xoïl c'est carrément un de mes préférés. Si j'avais une ou deux peaux en plus, interchangeables (c'est un concept à étudier je trouve), je pense que je me ferais faire une grosse pièce par lui... :jv:

Pour Sasha Unisex, c'est carrément cool ce qu'elle fait (et en plus elle est joliiiie !).

Sinon, question time : je sais, je sais, c'est pas une question à laquelle j'aurais une réponse unique etc, mais pour une demi-manchette, sans couleur, chez un tatoueur de renommée "moyenne" (j'veux dire, j'vais pas chez Ondrash ou Belly quoi), vous penseriez à quelle tranche de prix ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
sweetellya;4209032 a dit :
Sinon, question time : je sais, je sais, c'est pas une question à laquelle j'aurais une réponse unique etc, mais pour une demi-manchette, sans couleur, chez un tatoueur de renommée "moyenne" (j'veux dire, j'vais pas chez Ondrash ou Belly quoi), vous penseriez à quelle tranche de prix ?

Ça dépend pas que de la réputation mais aussi de la vitesse du tatoueur, si y'a des détails ou pas.. compte 100€ de l'heure environ, pour le reste on peut pas vraiment répondre.

Il me manque qu'un élément pour mon projet avec Eckel: le truc qu'elle tiendrait entre ses mains (parce qu'il fait de belles mains :B).

Et comme d'habitude, en écrivant ici, j'ai trouvé. Quitte à passer pour une freak (je suis plus à ça près), j'ai eu un flash pour un bouquet de rose à moitié fanées o/

Je suis sûre que je me fais des plans sur la comète et que mon bras sera pas tatouable, après j'aurais plus qu'à pleurer (c'est définitif, je le veux pas sur le dos, ni dans un endroit que je peux pas voir).

D'ailleurs, petit appel à témoins parce que c'est assez "répandu", j'ai plusieurs potes qui en ont, mais je sais pas comment ça s'appelle, du coup si quelqu'un s'y connaît...
(Spoilers parce que ça peut être relou à lire)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
faith-2;4209150 a dit :
D'ailleurs, petit appel à témoins

Bon déjà le coup des fleurs fanées je trouve ça génial comme idée <3

Ensuite pour l'appel à témoin, j'ai la chance d'avoir une peau des plus normales, mais personnellement je ne pense pas que ça t'empêchera d'être tatouée. Une peau atopique sera déconseillée pour un tatouage, mais je ne crois pas que ce soit ce que tu as.

Et en fait, quand j'ai lu ta description, j'ai tout de suite pensé à mon ex, ça me rappelle beaucoup la peau de ses bras. Et il a un gros tatouage sur le biceps. Donc pourquoi pas toi :)

EDIT Et aujourd'hui (enfin tous les jours, mais aujourd'hui un peu plus encore), je suis extrêmement fière de mon tatouage. Il correspond tellement à tous dans ma vie, il résume aussi bien mon présent que mon avenir. Même s'il est tout petit et d'une simplicité enfantine, je l'aime d'un amour fou :jv:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes