@Galaxie. Merci
Je suis bien bien contente qu'elle soit russe, la frustration est moins difficile à supporter comme ça. Son travail est fantastique !

nightmares;4206287 a dit :J'aimerai m'offrir un tatouage pour mes 20 ans , j'ai enfin trouver ce que je voulais me faire tatouée.
Est ce que une d'entre vous c'est fait tatouée le haut du bras a l'intérieur ? (Je trouve plus comment ça s’appelle..)
Est qu'il y a des endroits qui font plus mal que les autres ?
Combien coûte un tatouage , plutôt un petit ?
![]()
Oui cette partieendorph1ne;4206510 a dit :nightmares;4206287 a dit :J'aimerai m'offrir un tatouage pour mes 20 ans , j'ai enfin trouver ce que je voulais me faire tatouée.
Est ce que une d'entre vous c'est fait tatouée le haut du bras a l'intérieur ? (Je trouve plus comment ça s’appelle..)
Est qu'il y a des endroits qui font plus mal que les autres ?
Combien coûte un tatouage , plutôt un petit ?
![]()
Tu veux dire la partie du bras contre le corps (donc la partie qui bloblotte quand on a24 ans70 ans) ? Je n'y ai pas de tatouage, mais il me semble que c'est un endroit plutôt sensible, oui. Mais la douleur, c'est le temps du tatouage. Après, ne reste que le bonheur ^^
Le prix dépendra du tatoueur (ne vas pas te faire tatouer sans avoir vérifié l'état du salon, l'hygiène du tatoueur et du matériel, etc), de la taille, de la présence ou non de couleurs. Dans tous les cas tu ne payeras jamais moins de 50€, même s'il ne doit passer que 10 minutes de tatouage effectif. Après, il y a des tarifs à l'heure, je crois que pour la plupart c'est aux alentours de 100€ de l'heure.
J'ai un lettrage à cet endroit, je n'ai pas eu mal du tout. Ca pique/pince/griffe, mais dès que l'aiguille est levée, tu ne sens quasi plus rien.nightmares;4206531 a dit :Oui cette partie![]()
jouliie;4207003 a dit :@endorph1ne @Mamzelle.Sleepy : Malheureusement non, j'ai trouvé ce bijou dans les méandres de Tumblr...![]()
Ouiii !! Tu n'imagines même pas à quel point j'étais trop fière et comme je me sens trop bad ass quand je les vois, ahah.nevez;4207377 a dit :je mincruste mais quand tu dis portlandais ça veut dire que tu les as faits à Portland, Oregon ?![]()
sweetellya;4209032 a dit :Sinon, question time : je sais, je sais, c'est pas une question à laquelle j'aurais une réponse unique etc, mais pour une demi-manchette, sans couleur, chez un tatoueur de renommée "moyenne" (j'veux dire, j'vais pas chez Ondrash ou Belly quoi), vous penseriez à quelle tranche de prix ?
faith-2;4209150 a dit :D'ailleurs, petit appel à témoins