Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
madeleineandtea;4236285 a dit :
faith-2;4236252 a dit :
madeleineandtea;4236173 a dit :
Rien à voir mais @Faith.    tu as eu une réponse d'Eckel ? :cretin:

Non ! Mais si il croit que je vais lâcher l'affaire, il me connait pas :yawn:

Il avait mit combien de temps à te répondre ?

17 jours précisément mon petit . Je peux même te donner les heures et minutes :yawn:

Bahahah tu m'étonnes :B
Ça va ça fait que 12 jours, je peux encore supposer qu'il va pas me cracher dessus si je me pointe avec mon projet XD

9 Juillet 2013
18
8
1 064
Je lui ai envoyé un mail, je vous tiendrais au courant si elle me répond.
Et effectivement, je viens de voir qu'elle a publié une photo où on l'aperçoit!
Parce qu'en plus, qu'elle se récolte les compliments alors qu'elle a pas publié le mien, ça me tue!!:sweatdrop:

Mes copines veulent faire un scandale, j'espère que j'aurais droit à une explication...

9 Juillet 2013
18
8
1 064
Je pense qu'elle a eu mon mail car elle vient de verrouiller publiquement son compte IG perso à nouveau...

Je lui laisse le bénéfice du doute pendant encore quelques heures avant de lui mettre un commentaire plus explicite sur sa photo, vu que certaines personnes demandent à en voir plus...

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
@Babette_ juste pour te dire d'une, que je compatis totalement et serai scandalisée à ta place, c'est vraiment pas classe comme attitude... Tu es tout à fait en droit à mes yeux de lui faire part de ton mécontentement, c'est une forme de trahison :sad:

Cependant, de deux donc, sache que ton tatouage est magnifique, ne te laisse pas déposséder ! ;)

@alia-atreides ben... Noir Mécanique... héhé *sourire niais*
Pour la prise de rendez-vous, ben tu peux lui envoyer un mail en lui expliquant ton projet, il répond genre HYPER VITE (sauf quand il met des vents monumentaux mais il s'en rend compte rapidement). Mais si tu passes sur Paris parfois ou que tu y vis, il te demandera toujours d'y aller pour en parler plus en détails, il y a trop de quiproquo par mail...
Par contre il y a de l'attente pour se faire tatouer, mon prochain rendez-vous (que j'ai pris courant juin) est pour le 15 avril 2014 :/

2 Février 2013
472
250
244
@babette_ je vais peut être être mauvaise langue mais je ne crois pas que tu auras une réponse... Sinon elle t'aurait déjà répondu je pense. Tain je suis vraiment outrée de son attitude, si c'était moi je posterai des messages sir tattoorama ou autre pour parler de cette histoire qui est tout simplement inadmissible.
Et puis comme ya pas de recours contre le manque d'éthique...

Mais ton tattoo est sympa et te plaît c'est le plus important

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
dum328;4237295 a dit :
si c'était moi je posterai des messages sir tattoorama ou autre pour parler de cette histoire qui est tout simplement inadmissible.
Et puis comme ya pas de recours contre le manque d'éthique..

Je ferais la même chose (sans citer le nom mais les gens pourront t'envoyer un MP). Y'a plusieurs personnes qui se sont fait tatoué par elle sur le fofo, ça se trouve y'a eu aussi un manque d'éthique quelque part (encore une fois je spécule, ça peut être un "one shot" même si c'est pas pardonnable non plus).

@Babette_   lâche pas l'affaire, continue à insister, elle te doit bien des explications. C'est con parce que fermer son compte ça la rend encore plus "coupable", comme si elle agissait au "pas vu pas pris". Y'a un mec sur tattoorama aussi, il a copié le tatouage d'une nana mais comme elle et son tatoueur habitent loin et qu'il ne les croisera jamais, il se sent légitime...

C'est vraiment dommage qu'elle soit pas réglo (enfin pour ce qu'il lui reste) et admettent les choses, ça la décrédibilise carrément :/

21 Juin 2013
491
315
244
@heex merci pour ta réponse j'ai pris mon courage à demain et j'ai téléphoné à noir mécanique il m'a proposé de passer au shop j'habite pas si loin de Paris à 130km à peut près. J'ai plutôt eu un bon contact à un moment je lui ai même dit "oui j'espère que mon projet est pas trop pourri" et ça l'a fait rire il m'a dit qu'il pourrait toujours le faire des propositions pour améliorer si besoin:). Je te confirme qu'il m'a dit que le délai d'attente est d'un an, ça me dérange pas plus que ça je préfère attendre et voir mon projet aboutir

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
babette_;4236556 a dit :
Je lui ai envoyé un mail, je vous tiendrais au courant si elle me répond.
Et effectivement, je viens de voir qu'elle a publié une photo où on l'aperçoit!
Parce qu'en plus, qu'elle se récolte les compliments alors qu'elle a pas publié le mien, ça me tue!!:sweatdrop:

Mes copines veulent faire un scandale, j'espère que j'aurais droit à une explication...

Ca me démange d'écrire un commentaire sur la photo de "son" tatouage en disant "putain c'est fou ça me rappelle le tatouage que tu as fais a une pote, trait pour trait...

En tout cas le tien est splendide.

Dans une semaine je vais voir Caro pour parler avec elle du projet on verra ce qu'elle me dit.

2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;4238218 a dit :
Ca me démange d'écrire un commentaire sur la photo de "son" tatouage en disant "putain c'est fou ça me rappelle le tatouage que tu as fais a une pote, trait pour trait...

J'y ai pensé aussi... tu devrais la commenter cette photo @babette_

9 Juillet 2013
18
8
1 064
@mamzellesleepy @dum328
Oui je songe sérieusement à mettre un commentaire plus explicite (c'est déjà moi qui lui dit lui avoir envoyé un mail), je me laisse juste la nuit de réflexion mais demain je passe à "l'offensive".

En tout cas, merci à toutes, @faith @heex @kerrigan @madeleineandtea ça me redonne confiance de voir que je suis pas la seule scandalisée.

2 Février 2013
472
250
244
babette_;4238238 a dit :
@mamzellesleepy @dum328
Oui je songe sérieusement à mettre un commentaire plus explicite (c'est déjà moi qui lui dit lui avoir envoyé un mail), je me laisse juste la nuit de réflexion mais demain je passe à "l'offensive".

En tout cas, merci à toutes, @faith @heex @kerrigan @madeleineandtea ça me redonne confiance de voir que je suis pas la seule scandalisée.

Ton commentaire a du être effacé je le vois pas...

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dum328;4238245 a dit :
babette_;4238238 a dit :
@mamzellesleepy @dum328

Ton commentaire a du être effacé je le vois pas...

Oui elle a dû l'effacer car il n'y a que des messages d'amour. On devrait toutes se liguer et écrire un message sur cette photo.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes