Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

redlace

Guest
Lethal Submission

Alors moi j'en ai porté un direct honnêtement, un en coton (et encore) et pas du tout serré, je l'enlevais en arrivant chez moi simplement.. J'ai pas eu de soucis de cica etc.
Choisis simplement un soutif pas trop dommageable, bien lavable (avec la crème c'est pas top).

Merci à toutes je vous montrerai quand il sera piqué, j'espère vraiment qu'il va être aussi bien que le dessin :) (croisons les doiiiiigts)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Lethal Submission;3783721 a dit :
Comme je vois où est situé ta plume je me permets de demander, je peux reporter quand un soutien-gorge vous croyez ? J'ai une soirée vendredi (soit à J+6) et je ne peux pas ne pas me permettre de porter un SG :erf:

Tout comme Redlace, j'ai porté un soutif tout le temps, en fait je me suis même pas posée la question de pas en porter :yawn:
Après, évite les trucs en dentelle qui peuvent accrocher les croutes (et un soutif auquel tu tiens, comme Redlace l'a dit :) ).

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je n'ai toujours pas fini mon tatouage. J'aurais du reprendre rendez-vous il y a plus de deux mois, mais entre temps je suis tombée malade, et j'ai eu une tonne de soucis. Là je suis en pleine période d'exams, et en recherche de taf donc une situation encore compliquée :neutral:. Le problème c'est que j'ai déjà payé la totalité du prix, donc ça m'ennuie un peu de laisser ça en suspens trop longtemps. Et en même temps ça me fout les boules d'y retourner plusieurs mois après, sans avoir donné de nouvelles :shifty:...

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Redlace Faith. Merci pour vos réponses. C'est "marrant" mais je ne me vois pas du tout porter de SG pour l'instant. Déjà en fin d'après-midi le contact de mon tee-shirt sur la tatouage me faisait un peu mal.
Bon en tout cas je sais que c'est possible et que je n'aurai pas les seins qui partiront dans tous les sens (autant que possible, vu leurs tailles) si je me mets à allumer le dance floor :rockon:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Iyelizia : oui j'ai son mail, et le numéro de téléphone de l'autre shop où il bosse... J'avais déjà annulé notre dernier rendez-vous pour cause de soucis de santé, je devais en reprendre un, et finalement je n'ai pas eu le temps (ni même de prévenir que j'étais pas dispo, et c'est bien ça qui me gêne, j'ai un peu honte :erf:). De toute façon je ne pourrais pas y retourner avant mi-janvier dans tous les cas, donc ça me laisse un peu de temps :). Vu que j'ai déjà payé, je pense que ça ira...

21 Juillet 2010
213
447
4 774
bon H-2
:free:

Les tatouées des pieds, des ptits conseils de dernière minute ? :fleur:

=> déception extrême (même si c'est pas leur faute)
Le shop est fermé à cause de travaux pck ils ont été inondé le mois dernier !
Dans le coup rdv annulé et reporté à ce qui devait être le second, c'est-à-dire fin janvier !!!
ça m’anéantis un peu :/

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
A.Kapoué;3785704 a dit :
bon H-2
:free:

Les tatouées des pieds, des ptits conseils de dernière minute ? :fleur:

=> déception extrême (même si c'est pas leur faute)
Le shop est fermé à cause de travaux pck ils ont été inondé le mois dernier !
Dans le coup rdv annulé et reporté à ce qui devait être le second, c'est-à-dire fin janvier !!!
ça m’anéantis un peu :/

Aaaaah mince, vraiment désolée pour toi !
Ils auraient pu te prévenir quand même :/

Enfin du coup je testerais les pieds avec le même moyen de cica avant toi ahah

21 Juillet 2010
213
447
4 774
Faith.;3786427 a dit :
Aaaaah mince, vraiment désolée pour toi !
Ils auraient pu te prévenir quand même :/

Enfin du coup je testerais les pieds avec le même moyen de cica avant toi ahah

Justement ils m'ont appelé pour me prévenir

bah c'est toi qui me diras pour le coup ! =)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
A.Kapoué;3786498 a dit :
Justement ils m'ont appelé pour me prévenir

bah c'est toi qui me diras pour le coup ! =)

Aaah okay, j'ai rien dis alors !

Je raconterais en détail (ou pas d'ailleurs, si j'ai hurlé à la mort je veux pas faire peur ahah).

D'ailleurs, je commence à stresser en y pensant. J'ai vraiment pas envie de refaire un malaise, c'est franchement la loose quoi (surtout que du coup je supporte bien la douleur dans mon cerveau, mais pas mon corps).

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Dites, ça vous est déjà arrivé de profiter du rendez vous des retouches pour vous faire faire un petit tatouage de rien du tout en plus ? genre, tant qu'on est là et stérilisé autant le faire là plutôt que revenir payer plein pot pour un trait ? :)
J'hésite beaucoup, j'ai très envie de lui demander en janvier pour un tout petit truc que je me dessine au stylo depuis longtemps... j'me doute que ça fait surement un supplément mais ça vaut toujours plus le coup que revenir dans 6 mois juste pour ça non? si j'en suis sure ! :d
Vous en pensez quoi, quelqu'un a déjà fait ? le tatoueur râle pas? (ça serait l'affaire de 3 minutes en vrai hein mais bon, vu que c'est pas prévu à l'avance..?)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
MrsPopsicle;3786871 a dit :
:gnih:
Je me suis bougé les fesses et j'ai même fait connaissance avec le petit nouveau du shop, dont le boulot me plait énormément et qui a l'air super sympa ^^ (Sont tous gentils là bas en fait, c'est fou...)
J'ai expliqué mon projet, montré mon croquis, eu droit à un "Oooh voilà un vrai projet tattoo" et je ne me suis plus sentie :cretin: Par contre, j'y allais juste pour un devis et ça monterait dans les 300-350€ dessin compris. F*ck. Même si c'est pas du tout exorbitant. Pourriez-vous me frapper quand je craquerai dans des fringues ou du make-up au lieu de penser à économiser ? :shifty:

cirkeuse A moins qu'il soit vraiment débordé, si tu le préviens avant, je pense qu'il ne dira pas non. Par contre, il sera peut-être obligé de changer d'aiguille, donc tu paieras forcément un supplément oui. As-tu déjà ton rdv pour les retouches ? Sinon touches-lui en un mot au téléphone par exemple...

(c'est quoi déjà ton projet ? je sais plus si tu en avais parlé :) enfin si tu veux pas trop raconter je comprends aussi !)
:d non j'ai pas mon rendez-vous, en fait elle m'a dit de passer lui montrer mon tatouage en première semaine de janvier, et qu'on fixerait le rendez vous à ce moment là pour les retouches. Donc j'lui en parlerais à ce moment là je pense :) merci !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes