R
redlace
Guest
Lethal Submission
Alors moi j'en ai porté un direct honnêtement, un en coton (et encore) et pas du tout serré, je l'enlevais en arrivant chez moi simplement.. J'ai pas eu de soucis de cica etc.
Choisis simplement un soutif pas trop dommageable, bien lavable (avec la crème c'est pas top).
Merci à toutes je vous montrerai quand il sera piqué, j'espère vraiment qu'il va être aussi bien que le dessin
(croisons les doiiiiigts)
Alors moi j'en ai porté un direct honnêtement, un en coton (et encore) et pas du tout serré, je l'enlevais en arrivant chez moi simplement.. J'ai pas eu de soucis de cica etc.
Choisis simplement un soutif pas trop dommageable, bien lavable (avec la crème c'est pas top).
Merci à toutes je vous montrerai quand il sera piqué, j'espère vraiment qu'il va être aussi bien que le dessin
(croisons les doiiiiigts)

. Le problème c'est que j'ai déjà payé la totalité du prix, donc ça m'ennuie un peu de laisser ça en suspens trop longtemps. Et en même temps ça me fout les boules d'y retourner plusieurs mois après, sans avoir donné de nouvelles
...

Par contre, j'y allais juste pour un devis et ça monterait dans les 300-350€ dessin compris. F*ck. Même si c'est pas du tout exorbitant. Pourriez-vous me frapper quand je craquerai dans des fringues ou du make-up au lieu de penser à économiser ?