Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@Babette_ n'empeche que je trouve ca culotté quand meme

@dum328 hii je veux voir aussi ><

bon ben mon pere a vu mon tattoo hier (qui date d'avril) et à part "spa un peu gros?" il n'a absolument pas reagi, ahah. Moi qui avait peur d'une belle engueulade, c'est tant mieux

2 Février 2013
472
250
244
@babette_    Bon c'est déjà pas mal qu'elle ait pris le temps de te répondre, même si jouer les vierges effarouchées que tu aies ppu trouver une ressemblance c'est abusé...

Je met vite mion dessin, il ne restera pas longtemps ;)
Merci de ne pas citer!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le cadre sur la gauche sera fini à l'identique de la partie de droite bien sûr, je pense que pour que ce soit bien symétrique il retournera le calque

Quant à Sabha, il a lu mon MP, pas de réponse comme à chaque fois ou presque que je lui écris... je lui laisse la semaine et sinon je pense que je n'irai pas au RDV (bien sur je le préviendrai) j'en ai marre de ne pas pouvoir communiquer avec lui

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
alia-atreides;4245612 a dit :
@dum328 trop joli :taquin: une idée originale ce sera ton premier cuissot? Je trouve qu'un cadre à cet endroit c'est vraiment très beau.

Merci! Et oui premier cuissot j'ai hâte!
Et j'essaie de me préparer psychologiquement a pas décorer mon autre jambe mais je suis super déçue de son attitude

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Les filles tatouées des jambes j'ai besoin de vos lumières :lunette:

Je vais me faire ancrer par Morgane le 10 août, j'aimerai savoir combien de temps avant le rdv je peux me faire épiler à la cire ?

J'aurai dis quelques jours (4/5) mais j'ai peur que ça soit "peu", des avis, conseils ? :fleur:

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
vic-odine;4246891 a dit :

Je vais me faire ancrer par Morgane le 10 août, j'aimerai savoir combien de temps avant le rdv je peux me faire épiler à la cire ?

J'aurai dis quelques jours (4/5) mais j'ai peur que ça soit "peu", des avis, conseils ? :fleur:

Il me semble que 4-5 jours c'est suffisant (si t'as déjà testé cette méthode d'épilation).
J'ai jamais fais gaffe au bout de combien de temps les hypothétiques petits boutons disparaissaient, au pire tu peux tirer à une semaine avant !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
faith-2;4246911 a dit :
vic-odine;4246891 a dit :

Il me semble que 4-5 jours c'est suffisant (si t'as déjà testé cette méthode d'épilation).
J'ai jamais fais gaffe au bout de combien de temps les hypothétiques petits boutons disparaissaient, au pire tu peux tirer à une semaine avant !

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas été me faire épiler en institut justement :erf:
Bon je vais essayer de prendre rdv pour le tout début de semaine, sachant que je vois Morgane le samedi, ça devrait le faire.

Merci :happy:

19 Mai 2013
13
5
154
Toujours aucune nouvelle du tatoueur pour mon projet dont VixenJAE m'a fait le dessin, mais comme le shop est apparemment fermé cette semaine je vais prendre mon mal en patience.
Seulement en voyant le boulot de SebInkme j'ai une autre idée qui a germé dans ma tête et j'arrive plus à m'en défaire... C'est grave docteur? ^^

2 Février 2013
472
250
244
@Vic Odine : Pour mon mollet la première séance j'y suis allée1 semaine vavant et la fois d'après j'ai fait à la crème

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Dites les filles, j'viens vous parler histoire d'avoir vos avis, et de mettre mes idées en place...
j'ai laissé tomber mon projet de cuisse, j'en veux plus du tout finalement... En fait j'ai un projet en tête, un vrai gros bon projet bien important : j'ai envie de finir mon bras (celui où est ma plume), mais même si j'ai les éléments, j'arrive pas du tout à les agencer sur mon bras mentalement et les mettre en adéquation avec ma plume, ça me chafouine à mort et j'ose pas envoyer un (autre) mail à mon tatoueur pour lui demander ce qu'il en pense...
Et puis je veux intégrer un lettrage dedans, et il en fait pas, et j'ai peur de le faire faire par quelqu'un d'autre et que ça jure avec la plume.

Tout ça sachant qu'il me tatoue déjà les côtes au printemps prochain, et que j'arrive pas à me décider pour la taille de ce projet-là.
Enf ait je ne veux pas qu'il soit trop grand, mais j'ai envie qu'il vieillisse bien...

BREF CAY LE FEUQUE DANS MON CERVEAU.
Si vous voulez des détails sur les motifs pour me répondre je vous le dirai hein. :)

Dernière édition :
21 Juin 2013
491
315
244
heex;4247399 a dit :
Dites les filles, j'viens vous parler histoire d'avoir vos avis, et de mettre mes idées en place...
j'ai laissé tomber mon projet de cuisse, j'en veux plus du tout finalement... En fait j'ai un projet en tête, un vrai gros bon projet bien important : j'ai envie de finir mon bras (celui où est ma plume), mais même si j'ai les éléments, j'arrive pas du tout à les agencer sur mon bras mentalement et les mettre en adéquation avec ma plume, ça me chafouine à mort et j'ose pas envoyer un (autre) mail à mon tatoueur pour lui demander ce qu'il en pense...
ben effectivement faut déjà voir quels motifs tu envisages ensuite ton tatoueur est quand même sensé être un conseil pour l'agencement et l'harmonie de ta pièce est ce que tu es sûre que les lettrages c'est un non catégorique ou un "c'est à avoir selon la compo"?  Il parait que sadhu le serbe est le champion toute catégorie des lettrages peut être dans ce cas se tourner vers lui. Enfin pour tes côtes et la taille du projet le plus sage c'est encore de voir ce qu'en pense le tatoueur pour que cela ne finisse pas en paté, même si souvent ceux que j'ai rencontré étaient du genre the bigger the better. C'est un si gros soucis la taille pour toi? Dans ce cas y a t il des détails dont tu peux te passer pour laisser le tattoo plus petit... Ta plume est sur ton bras? Mince j'étais persuadée que tu étais la plume sur le pied sur le FB de noir mécanique...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
dum328;4247160 a dit :
@Vic Odine : Pour mon mollet la première séance j'y suis allée1 semaine vavant et la fois d'après j'ai fait à la crème

Merci :fleur:

(Maintenant le plus dur va être de laisser les poils pousser avant d'aller chez l'esthéticienne :yawn:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes