Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
myashtrayheart;4426646 a dit :
KOM C COOL!
Non, sérieusement, c'est vraiment hyper chouette, et je pense que si un jour je dépasse ma peur de la couleur, j'irai voir Keely, elle est tellement douée.
Courage pour le tattoo blues ._. Je sais pas trop quoi te dire de plus parce que pour l'instant, j'en ai pas encore eu, mais je stresse tellement pour mon rendez-vous de décembre... J'ai peur de pas m'habituer à une si grosse pièce, c'est ma première session de plus d'une heure trente ahah, faudra venir me taper dans le dos :')
Mais vraiment, bonne chance, et puis dans le 'pire' des cas, je te soutiens à 10000% pour le 'Queen of Fucking Everything' :worthy:

Merci bichette ! Oui je trouve que Keely gère vraiment bien la couleur, ça donne un côté néon-pastel à ses pièces (genre le rouge utilisé sur le premier tour du cadre est super doux mais en même temps brillant, hâte de voir ce que ça va donné une fois cicatrisé !).
Ça va passer, ça va déjà mieux, j'ai juste hâte qu'il cicatrise pour que je puisse vivre normalement avec lui. J'espère vraiment que ça ne te le fera pas, mais si c'est le cas t'es sûre que tu trouveras du soutien ici :)

Puis bon pour le lettrage je crois que je vais l'ajouter quand même en fait, ça fait quelques temps que je pense à cette phrase qui est trop cool :yawn: je sais pas trop où on pourrait la foutre mais bon j'ai le temps d'y réfléchir.

(J'ai trop hâte pour toiiiii pour septembre :caprice:)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je n'arrive toujours pas à me décider sur un motif fixe, je change tout le temps!
Je suppose que je ne suis pas encore prête à me faire tatouer. Mais si un jour je saute le pas, je pense que je le ferais chez Noir Mécanique.
Leurs tatouages sont parfaits, la finesse des traits, la précision... C'est magnifique <3
Mais du coup je me demande si ils vieillissent bien leurs tattoos, car c'est vraiment très très fin parfois.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
MORGANE UPDATE : bon elle m'a répondu ce matin, ça devra attendre janvier car ses samedis sont bookés et que moi je ne peux plus poser de congés avant la fin du contrat donc on verra pour un jour en semaine début janvier.

Anyway dans un mois 5h de pique avec Caro. Team Cuissot J’arrive ! :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
dum328;4426759 a dit :
mamzellesleepy;4426752 a dit :
Team Cuissot J’arrive ! :)
Hâte de voir ça! Pour Morgane ca te laisse un peu de temps du coup puis comme t'avais rien de prévu en janvier niveau pique ca tombe bien :lalala:

Bah si en janvier je suis censée faire ma cuisse par guen. Mais comme ça me soûlait de passer par le shop manager je me tâte à annuler en fait.
J'ai même pas pris mes billets de TGV. C'est ale 16/01 mon RDv avec guen.

2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;4426766 a dit :
dum328;4426759 a dit :
Hâte de voir ça! Pour Morgane ca te laisse un peu de temps du coup puis comme t'avais rien de prévu en janvier niveau pique ca tombe bien :lalala:

Bah si en janvier je suis censée faire ma cuisse par guen. Mais comme ça me soûlait de passer par le shop manager je me tâte à annuler en fait.
Ha j'avais zappé ça! Ben oui tu n'as plus l'air aussi motivée... si tu le sens pas annule tu verras bien après

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
dum328;4426770 a dit :
mamzellesleepy;4426766 a dit :
dum328;4426759 a dit :

Ha j'avais zappé ça! Ben oui tu n'as plus l'air aussi motivée... si tu le sens pas annule tu verras bien après

C'est pas que je suis plus motivée mais c'est juste que au final j'ai peur que guen ne comprenne pas le truc, car en passant par un intermédiaire, elle ne va pas poser les bonnes questions etc...
Enfin je vais garder mon RDV et prendre mes billets car c'est ptete la seule chance que j'aurai.

17 Mai 2010
36
8
3 679
Paris
Hop hop hop, j'arrête de sous-mariner et j'ose remonter à la surface :red:

@Mamzelle.Sleepy pour le soucis de l'intermédiaire (que je comprend totalement, ça me ferait flipper aussi), tu auras toujours le moyen d'en discuter avec ton tatouer le jour du rendez-vous non ? Pour d'éventuelles modifications etc, je ne sais pas comment fonctionne Guen mais j'imagine qu'on ne va pas te tatouer sans ta validation du dessin :erf:

Donc euh sinon, vu que je suis nouvelle ici, je suis tatouée depuis avril dernier (un lettrage sur la clavicule et une repro d'un dessin de Pratt sur les côtes) et je passe bientôt sous les aiguilles d'Encre Mécanique, j'ai super hâte :puppyeyes:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
equateur;4426801 a dit :
Hop hop hop, j'arrête de sous-mariner et j'ose remonter à la surface :red:

@Mamzelle.Sleepy  pour le soucis de l'intermédiaire (que je comprend totalement, ça me ferait flipper aussi), tu auras toujours le moyen d'en discuter avec ton tatouer le jour du rendez-vous non ? Pour d'éventuelles modifications etc, je ne sais pas comment fonctionne Guen mais j'imagine qu'on ne va pas te tatouer sans ta validation du dessin :erf:

Donc euh sinon, vu que je suis nouvelle ici, je suis tatouée depuis avril dernier (un lettrage sur la clavicule et une repro d'un dessin de Pratt sur les côtes) et je passe bientôt sous les aiguilles d'Encre Mécanique, j'ai super hâte :puppyeyes:

Guen est un amour je sais qu'il n'y aura pas de souci pour modifier le dessin (un peu) même s'il n'y a pas vraiment de modification à faire car le dessin a été dessiné par la jolie @MrsPopsicle :) et donc qu'elle a juste à aposer son style dessus.
Mais je sais pas les intermédiaires ça me soulent. Enfin bon je verrai bien le jour J.
Il faut juste que je pense à prendre mes billets.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
dum328;4426260 a dit :
@Mamzelle.Sleepy : elle t'a répondu en combien de temps Morgane? Juste pour savoir (non non non je ne songe pas du tout à lui confier mon projet "gourmandise"!!).
Elle t'a filé un tarif horaire par hasard (que je puisse imaginer le budget qu'il va falloir!)

Morgane m'avait annoncé 100 euros de l'heure :happy:
(Et je veux bien en savoir plus sur ton projet "gourmandises" :shifty:)

2 Février 2013
472
250
244
vic-odine;4426857 a dit :
dum328;4426260 a dit :
@Mamzelle.Sleepy : elle t'a répondu en combien de temps Morgane? Juste pour savoir (non non non je ne songe pas du tout à lui confier mon projet "gourmandise"!!).
Elle t'a filé un tarif horaire par hasard (que je puisse imaginer le budget qu'il va falloir!)

Super merci de l'info!!

Depuis longtemps je voulais m'encrer un truc en rapport avec mon principal trait de caractère... ma gourlandise maladive!!
Ce sera sur le coté de la cuisse gauche. Un lettrage "la gourmandise commence quand on n'a plus faim", et des sucreries: cupcake, macarons, bonbons, donut couvert de vermicelles, petits gateaux, chocolat chaud couvert de chantilly...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
dum328;4426873 a dit :
vic-odine;4426857 a dit :
dum328;4426260 a dit :

Depuis longtemps je voulais m'encrer un truc en rapport avec mon principal trait de caractère... ma gourlandise maladive!!
Ce sera sur le coté de la cuisse gauche. Un lettrage "la gourmandise commence quand on n'a plus faim", et des sucreries: cupcake, macarons, bonbons, donut couvert de vermicelles, petits gateaux, chocolat chaud couvert de chantilly...

Dans le style de Morgane ça va être super :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes