myashtrayheart;4426646 a dit :KOM C COOL!
Non, sérieusement, c'est vraiment hyper chouette, et je pense que si un jour je dépasse ma peur de la couleur, j'irai voir Keely, elle est tellement douée.
Courage pour le tattoo blues ._. Je sais pas trop quoi te dire de plus parce que pour l'instant, j'en ai pas encore eu, mais je stresse tellement pour mon rendez-vous de décembre... J'ai peur de pas m'habituer à une si grosse pièce, c'est ma première session de plus d'une heure trente ahah, faudra venir me taper dans le dos :')
Mais vraiment, bonne chance, et puis dans le 'pire' des cas, je te soutiens à 10000% pour le 'Queen of Fucking Everything'![]()
Merci bichette ! Oui je trouve que Keely gère vraiment bien la couleur, ça donne un côté néon-pastel à ses pièces (genre le rouge utilisé sur le premier tour du cadre est super doux mais en même temps brillant, hâte de voir ce que ça va donné une fois cicatrisé !).
Ça va passer, ça va déjà mieux, j'ai juste hâte qu'il cicatrise pour que je puisse vivre normalement avec lui. J'espère vraiment que ça ne te le fera pas, mais si c'est le cas t'es sûre que tu trouveras du soutien ici

Puis bon pour le lettrage je crois que je vais l'ajouter quand même en fait, ça fait quelques temps que je pense à cette phrase qui est trop cool

(J'ai trop hâte pour toiiiii pour septembre