Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
PeachyRain oh quand tu décrivais ton tatouage je pensais vraiment à quelque chose de sombre, mais il est super ton tattoo ! Surtout le bleu sur les plumes, et la petite touffe de plumes sur la tête c'est magnifique.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
PeachyRain il est magnifique, les couleurs sont hyper classes et vous allez très bien ensemble ! J'me fais pas de soucis, bientôt tu le verra même plus tellement il fera partie de toi ! (et ti voudra t'en refaire un autre direct !).

Bon et moi, ma Vampira façon Harry Clarke me démange bien comme y faut mais je sais absolument pas où ni (surtout) par qui je pourrai faire ça ...
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
PeachyRain : J'suis pas une grande fan des grosses pièces normalement, mais là je dois dire que ton tatouage est juste canon <3
Il est incroyablement bien fait, les couleurs sont belles.
J'espère que ça ira mieux entre vous, petit à petit :fleur:
 
12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Je lis assidument ce topic sans y participer n'ayant pas grand chose a y apporter, j'ai donc suivi ton histoire PeachyRain et je voulais juste te dire que ton tatouage est magnifique. Il est vraiment superbe.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
C'est le mal ce topic, à chaque fois que je viens je me surprends à aller regarder les galeries de tatoueurs...
Et là du coup grosse idée se faire tatouer la date de mon futur mariage sur l'annulaire gauche pour qu'on puisse la cacher avec nos alliances... En chiffre romain :)
Bon ok c'est fou mais pourquoi pas c'est sympa :)
 
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Finalement j'ai changé d'avis concernant le tatoueur pour le prochain, ce sera dans le même salon (Evil From The Needle), mais par Lindsey plutôt, ça correspondra tout de même mieux.
Et je crève d'envie d'envoyer un mail là tout de suite. Sauf que je ne peux pas me l'offrir pour l'instant, et ce pour une période indéterminée... :sad:

(Et ce sera sur le côté de la cheville droite, ce qui fait que j'ai très envie de faire en même temps celui que je voulais sur la cheville gauche. :shifty: )
 
11 Octobre 2012
14
4
364
Mamzelle.Sleepy;3731365 a dit :
C'est le mal ce topic, à chaque fois que je viens je me surprends à aller regarder les galeries de tatoueurs...
Et là du coup grosse idée se faire tatouer la date de mon futur mariage sur l'annulaire gauche pour qu'on puisse la cacher avec nos alliances... En chiffre romain :)
Bon ok c'est fou mais pourquoi pas c'est sympa :)

Salut ! J'ai eu la même idée ! Pas pour le motif, mais pour l'endroit.
Et trois tatoueurs m'ont dit que ce n'était pas un endroit idéal, qu'il vieillirait très mal, et que sur les doigts en plus ça disparait assez vite.
Surtout si c'est un tout petit tattoo...
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
@PeachyRain je suis persuadée que tu l'aimeras plus que toi-même bientôt, ton tatouage est d'une beauté ! <3

Sinon en parlant de couleurs, est-ce qu'il y a des limites aux nuances que l'on peut obtenir ? Je veux dire que je vois parfaitement la couleur que je voudrais pour la fleur d'un futur tatouage, à savoir celle-ci :
imageProvider.aspx

Et c'est quand même une nuance assez particulière, je sais pas si c'est faisable. Et les couleurs en général, elles vieillissent comment ?

A part ça faudrait vraiment que j'aille faire retoucher mon petit chéri mais j'ai pas le temps en ce moment :gonk:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
PeachyRain il est parfait <3, très franchement je m'attendais aussi à quelque chose de plus sombre mais là ce bleu est tellement sublime, je lui trouve au contraire quelque chose de lumineux (ouais carrément). Et je suis heureuse de lire que ton rapport à ce bel oiseau s'améliore :bouquet:
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Arc-en-Ciel;3730309 a dit :
Coup de coeur de la journée : Morotattoo <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haaan et faut forcément que ce soit un tatoueur LOIN :tears: c'est juste canon !!

Faith.;3730497 a dit :
Du coup je parle un peu du projet, ce serait une petite matriochka tradi dans une compo avec des flocons de neige (à la place des fleurs qu'on peut voir souvent dans ce genre de motif par exemple). Voilà voilà. Ça a l'air vraiment con une fois que je le met par écrit :yawn:

J'adore l'idée des flocons de neige !! j'me rappelle plus si tu l'as dit, ce serait pour faire où? :)


PeachyRain : mon dieu ton "dindon" est magnifique !! et c'est super si vous commencez à vous réconcilier :) :)


Moi j'ai même pas fini la cica du premier (ma fleur de vanille, elle a 13 jours ^^ et elle est belleeeee, cicatrisée en surface ça y est, après 5 jours à peler lol) et j'suis obsédée par le bout de phrase qui sera surement le suivant.... Faut que je sorte un stylo et que je me gribouille le bras :yawn:

Edit : post à rallonge, désolée, mais :
382004_10151283549913987_2069298119_n.jpg

Je le trouve trop beau, trop chou, tout !!!! Belly Tattoo il est trop cool punaise.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes