Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
cheers;4547692 a dit :
Si il y a des tatouées de Belgique, je suis preneuse de bonnes adresses :) Surtout dan le brabant wallon (Wavre,...). Tatouages prévus pour début février. Super stressée, première fois ! Je pense faire les deux tatouages (petits) d'un coup, on m'a dit que j'allais sûrement payer un peu moins cher que si je les faisais séparément... Je stresse et la douleur me fait peur mais ça ne m'arrêtera pas :supermad:

Deuil Merveilleux à Bruxelles

5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
mamzellesleepy;4546945 a dit :
dinosaurus;4546926 a dit :
@Mamzelle.Sleepy

Je t'admire d'organiser un tattoo avec un tatoueur étranger! Moi j'aurais trop peur des problèmes de compréhension.

Bon ok ce sentiment est renforcé par mon début de correspondance avec l’Amsterdam tattoo museum (pour un dossier que je dois rendre) : j'avais l'impression d'être une bille en anglais mais quand je vois la réponse j'ai peur pour la suite, c'est un mélange d'anglais, de ponctuation étrange et de Néerlandais, je tente encore de deviner les détails du dernier mail ... :lunette:
ENFIN une madz de notre topic qui passe un street style. L'artichaut <3
C'est cool de mettre un visage sur un pseudo :)
D'ailleurs ils les ont filmé il y a super longtemps en fait. Car il date pas d'hier l'artichaut. :o
Oui ! La plume est franchement magnifique, et quand j'ai vu l'esperluette je me suis dit "Oh cool, enfin une des filles du forum tattoo !" Et puis c'est tellement cool de faire un street style tattoo avec un tout frais encore sous cellophane :cretin: Mais du coup c'est vrai qu'il y a du décalage niveau tournage.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Vous connaissez un bon tatoueur sur Paris ou banlieue pour un tatouage de plume avec des couleurs effet aquarelle?

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Street Tattoo...

J'ai deux/trois projets mais je ne sais pas si ça va aboutir... Deux toutes petites pièces (une patte de chat sûrement sur le haut des côtes, près du sein ; un "Never give up" ultra banal et courant, je m'en fous, c'est super important pour moi... Logiquement j'aimerai le faire sur le poignet, mais c'est pas très discret le poignet, grrr...)
Une pièce beaucoup plus grosse (que je ne sais pas où mettre) avec plusieurs "animaux totem" : une chouette, un lion, un loup et un ours. Dans un aspect griffonné, comme un croquis de dessin...
*grosse réflexion*

13 Octobre 2012
84
77
694
Paris
Hello les tatouées (:

Je suis actuellement en deuil. Je suis déjà doublement tatouée... Et, arrivée sur Paris cette année, j'étais en recherche intensive du tatoueur à qui je laisserai mon corps pour mes deux futurs projets... En voyant le dernier street tatoo, j'ai foncé voir la galerie de Jean-Yves, je suis tombée en amour, je lui ai envoyé un mail... Huit mois d'attente, et prix MINIMUM pour un tatoo 125euros... Mes deux précédents tatoos (de très petites pièces, un clé de sol sur ma nuque et le titre de la première compo que j'ai chanté en public sur mon bras) ont respectivement coûté 80 euros 100euros... Certes c'était en province, mais la différence est folle.

Mes espoirs sont morts. Snif.

(oui, j'avais besoin de partager cette tristesse avec vous!)

2 Janvier 2014
5
2
54
Merci @Théodelinde  & @Littlefish pour vos conseils !
J'ai été jeter un coup d’œil et le salon "In my brain" me botterai bien , j'ai vu que l'un des tatoueurs "Ben" de son pseudo avait un style qui me plaît bien , et avait déjà fais des cœurs anatomique comme je le souhaiterai ( Bon mon projet ne ressemble pas à ça , mais ça s'y rapproche un petit peu , ce qui fait déjà un bon point ) Du coup je pense passer faire un tour au salon vendredi pour voir ce qu'il en est  :)

http://inmybrain.fr/tattoo_ben1.html

Vous en pensez quoi ?

12 Mars 2013
51
40
2 889
Annecy
www.vtt-au-feminin.fr
minoushka_;4548644 a dit :
Merci @Théodelinde   & @Littlefish  pour vos conseils !
J'ai été jeter un coup d’œil et le salon "In my brain" me botterai bien , j'ai vu que l'un des tatoueurs "Ben" de son pseudo avait un style qui me plaît bien , et avait déjà fais des cœurs anatomique comme je le souhaiterai ( Bon mon projet ne ressemble pas à ça , mais ça s'y rapproche un petit peu , ce qui fait déjà un bon point ) Du coup je pense passer faire un tour au salon vendredi pour voir ce qu'il en est  :)

http://inmybrain.fr/tattoo_ben1.html

Vous en pensez quoi ?

Je dirai très bon choix ;), je me fais tatouer par lui le 26 février, il passe une semaine par mois à Annecy, il me semble qu'il y est la semaine prochaine.
En tout cas il est super sympa, on a bien discuté et normalement tu ne devrais pas avoir beaucoup de délais.

11 Décembre 2012
47
27
3 679
Merci beaucoup @Dolly Wood et @Faith. pour votre réponse !

J'ai déjà entendu parler de la cica en milieu humide, je me suis renseignée et ça me paraît bien compliqué. Je ne m'y connais pas trop en pansements, et je ne sais pas lesquels il faut prendre. Ils se vendent sans ordonnance en pharmacie ?

Au pire, je ferait comme Faith a dit pour le pratiques. Et je souffrirai en silence avec mon pantalon :rockon:.

Sinon, j'ai déjà dit que j'avais hâte ? :cretin:

2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;4548886 a dit :
Voilà voilà en direct du TGV ou je reviens de la séance avec la charmante Morgane. Une fille adorable, abordable et beaucoup trop gentille et kiki.
Entre 1.30 et 2h de pique ça fait mal mais ça passe. Je vous montrerai la photo des que je peux.
Moi j'ai vu et c'est super :paillettes:
Et dans 2 semaines jour pour jour je pourrai dire pareil (sauf le temps de pique lol) :free:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Je prends mon courage à deux mains et je m'incruste ! :ninja:

Je n'ai pas encore de tatouage mais j'en ai toujours voulu un sans savoir vraiment quoi, mais dernièrement mon envie s'est beaucoup précisée ! Bon je me l'offrirai sûrement pour mes 25 ans (dans un peu plus d'un an) donc j'ai bien le temps d'y réfléchir, mais je pense que je vais me faire tatouer l'esprit de la forêt de Princesse Mononoke, probablement dans un style semblable à celui-ci :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette idée m'obsède de plus en plus, j'ai l'impression d'avoir trouvé un motif qui me corresponde et dans son esthétique et dans sa symbolique, et que je pourrai garder toute ma vie sans regret. :caprice:

Bref, c'est moi qui vais le dessiner, et je pense que je viendrai vous embêter avec mes doutes, mes questions, et les évolutions de ce projet ! :ordi:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes