@timothy-cavendish : done 
Désolée j'avais fais mon message un peu vite
J'adore les physalis c'est trop bon en plus

J'adore les physalis c'est trop bon en plus

Pas de souci, j'avais oublié de préciser.mamzellesleepy;4553362 a dit :done
J'adore les physalis c'est trop bon en plus![]()
timothy-cavendish;4553370 a dit :Pas de souci, j'avais oublié de préciser.mamzellesleepy;4553362 a dit :done
J'adore les physalis c'est trop bon en plus![]()
J'étais pas trop chaude à l'idée de le voir sur internet, et puis je me suis dit que c'était pas mon oeuvre. Donc finalement j'ai accepté.
C'est marrant parce que moi je connais surtout ça comme plante décorative, mais depuis hier ça fait plusieurs fois qu'on me dit "oh j'adore en manger !".
timothy-cavendish;4552643 a dit :Bonjour, mon bras fait deux fois sa taille normale. Mais il est beau![]()
mamzellesleepy;4553247 a dit :Merciiiiiii le cupcake c'est Morgane et le poulpe c'est un dessin d'un ancienne madz et repris par Caroline Karénine.
Merci les meufs pour tous vos big up![]()
crush;4553667 a dit :mamzellesleepy;4553247 a dit :Merciiiiiii le cupcake c'est Morgane et le poulpe c'est un dessin d'un ancienne madz et repris par Caroline Karénine.
Merci les meufs pour tous vos big up![]()
Aaah j'ai loupé, un p'tit rattrapage ?![]()
Et c'est bien parce que tu m'as parlé de Dragon Tattoo que j'y suis allée ! La première fois pour "déblayer le terrain", et puis cette fois là pour du sérieux...aerobitch;4553527 a dit :timothy-cavendish;4552643 a dit :Bonjour, mon bras fait deux fois sa taille normale. Mais il est beau![]()
Je l'ai vu sur Facebook hier sans savoir que c'était le tien et j'ai pensé à toi, tu m'avais dit il y a longtemps que tu voulais te faire tatouer un amour en cage
J'suis contente de voir que t'as concrétisé ton projet, il est superbe
(et je retourne sous-mariner)