Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
lusss;4571195 a dit :
mamzellesleepy;4571154 a dit :
@lusss : non ne rappelle pas tout de suite :)
Je comprends ce que tu veux dire, et je t'assure que même à des endroits voyant mes tatouages n'ont été fait que pour moi. Ils sont tellement fait que pour moi que dans mon dernier taff, des collègues ne les ont pas vu avant mon dernier mois de contrat et je ne les cachaient même pas en plus hein.
Je passais ma vie les avant bras découvert, les cheveux attachés parfois, je mettais même des bustiers. Mais non les gens s'en foutaient tellement qu'ils restaient invisible. (j'étais dans une bonne entreprise ahah).
Oh oui, ça avait l'air plutôt cool ton entreprise !!!!
je sais que là où je bosse actuellement, ils le remarqueront tout de suite mais bon, ça m'est égal, je m'en vais dans quelques mois !
C'est tentant ce que tu me dis là, derrière le genou je trouve ça trop choupimignon et vraiment original pour le coup ...

J'ai parlé de genou ? car si oui je me suis planté je n'en ai pas derrière le genou… :/

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
faith-2;4568428 a dit :
C'est tout à fait normal, c'est le surplus d'encre qui se barre :)
Merci beaucoup Faith! Je suis rassurée ! :chat:
Oui je suis bien ses recommandations, pour espérer avoir un beau tatouage...

Pour celles que çà intéresse, voilà le rendu :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je trouve que certains traits ne sont pas très droits, cela se voit surtout pour les points. (ou c'est moi qui me fait des films ??) j'espère que cela se verra moins après cicatrisation, ou que çà sera rattrapable...

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
mamzellesleepy;4571204 a dit :
J'ai parlé de genou ? car si oui je me suis planté je n'en ai pas derrière le genou… :/

Non non, c'est moi qui en ai parlé, c'est un endroit qui me branche mais j'ai un peu peur que ce soit visible par tous.

D

damoizailes

Guest
mmesoleil;4568943 a dit :
azraelle;4567489 a dit :
Okay je pense que j'ai trouvé mon tatoueur, une copine m'a conseillé Supakitch (pour son style, elle ne s'est pas faite tatouer par lui) et j'adore !!! :jv: C'est exactement ce style là que je veux !

Du coup j'en profite pour vous poser quelques questions : est-ce que l'une d'entre-vous a déjà fait appel à lui ? Les délais sont longs ? Bon j'ai un peu plus d'un an mais c'est pour savoir si je dois me dépêcher de le contacter ou non. Ses prix sont corrects ? Il est sympa ? Il répond vite ?

Voilà, merci d'avance ! :d

Coucou Azarelle :hello:

Je viens de voir ton message et par curiosité j'ai fureté sur le site de Supakitch - wow :puppyeyes: Moi qui avait une idée de tatouage mais pas encore plus de précision au tour de quel artiste etc... eh bien j'adore! Du coup j'ai une question: sur son site, eh bien je ne trouve pas le lieux - enfin il tattoo où ce cher monsieur?

Merci pour ton aide/votre aide!

Moi aussi je suis une grande fan de Supakitch ! Ca fait quelques temps que je veux le contacter pour me faire encrer (ce serait mon premier tatouage et je voulais vraiment quelqu'un avec un style particulier et qui me plaise, et je suis absolument dingue de ce qu'il fait !)

Par contre, je ne connais pas ses tarifs (donc si certaines parmi vous ont fait appel à lui, pourriez-vous nous donner une idée du prix?), mais il officie dans quatre villes en tout : New York et Los Angeles, et, plus près de chez nous, Biarritz et Paris (chez Bleu Noir Tattoo).
J'imagine que les délais doivent être assez longs, parce qu'il a un emploi du temps plutôt chargé ! (il est toujours aux quatre coins du monde et n'est pas que tatoueur!)

J'ai vraiment hâte de lui envoyer un projet, mais ne sachant pas ce que je veux précisément et ne connaissant pas ses tarifs, je n'ai pas encore osé me lancer...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fait un nouveau croquis (qui ressemble à rien parce que je ne sais que dessiner des bonhommes patates) pour mon prochain projet, et mon dossier d'images est presque prêt. Je crois que je vais demander à une amie à moi qui dessine comme une fée de me le refaire histoire que ça ressemble à quelque chose.

Je vais bientôt pouvoir envoyer mon mail à Dwam, j'ai les chocottes que ça lui plaise pas. Ca fait un petit moment que je réfléchis et que je le vois déjà sur mon cuissot comme si c'était évident. :happy:

2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;4571632 a dit :
dum328;4571455 a dit :
Je check FB toutes les 5 minutes en espérant que Morgane va poster mon sketch c'est horrible lol

Je pense que tu as du temps. Elle a posté les sketch de sa journée à 00h. Je pense qu'elle s'en occupera une fois sa fille au lit ;)

C'est ce que je me dis pour me raisonner, qu'avant 21h au moins j'ai aucune chance... ceci dit j'espère bien dormir à minuit vu que demain je me lève tôt donc j'espère que si elle le poste ca sera pas trop tard!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
dum328;4571642 a dit :
mamzellesleepy;4571632 a dit :
dum328;4571455 a dit :
Je check FB toutes les 5 minutes en espérant que Morgane va poster mon sketch c'est horrible lol

Je pense que tu as du temps. Elle a posté les sketch de sa journée à 00h. Je pense qu'elle s'en occupera une fois sa fille au lit ;)

C'est ce que je me dis pour me raisonner, qu'avant 21h au moins j'ai aucune chance... ceci dit j'espère bien dormir à minuit vu que demain je me lève tôt donc j'espère que si elle le poste ca sera pas trop tard!

Tu le verras au réveil :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@elke02 : de rien :) Attends la fin de la cica avant de tirer des conclusions sur l'état de ton tatouage, ça peut énormément varier en un mois !

@Mamzelle.Sleepy : je serais pas assez catégorique que toi sur le fait "qu'aucun tatouage ne soit vraiment visible", faut aussi penser aux métiers qui ne tolèrent pas les tatouages pouvant être visibles, du tout, et pas seulement en entretien (restauration, luxe, forces de l'ordre et j'en passe beaucoup). C'est sûr que faire un tatouage pour soit uniquement c'est bien mais si ça ferme des portes alors qu'on avait pas pris ça en compte ça fait un peu chier quand même.
Exemple, mon cousin, qui en plus de se trainer un tribal dégueu dans le dos, ne peux pas être flic/gendarme/maîre nageur/jesaispasquoi sur les plages.
Et pour continuer dans l'exemple, mon cousin est ingénieur à la base, on sait donc pas trop où l'avenir peut nous porter...
Après on peut totalement assumer le fait qu'un job ou quoi nous soit refusé possiblement à cause d'un tatouage, mais c'est un truc à prendre en compte sous toutes les facettes avant de se lancer sur des endroits aussi visibles que les tiens, je trouve.
Et pour le coup on repère mes poignets direct, à chaque entretien où ils dépassaient, j'ai vu le regard de l'interlocuteur-trice dessus, comme quoi.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
faith-2;4571768 a dit :
@elke02 : de rien :) Attends la fin de la cica avant de tirer des conclusions sur l'état de ton tatouage, ça peut énormément varier en un mois !

@Mamzelle.Sleepy : je serais pas assez catégorique que toi sur le fait "qu'aucun tatouage ne soit vraiment visible", faut aussi penser aux métiers qui ne tolèrent pas les tatouages pouvant être visibles, du tout, et pas seulement en entretien (restauration, luxe, forces de l'ordre et j'en passe beaucoup). C'est sûr que faire un tatouage pour soit uniquement c'est bien mais si ça ferme des portes alors qu'on avait pas pris ça en compte ça fait un peu chier quand même.
Exemple, mon cousin, qui en plus de se trainer un tribal dégueu dans le dos, ne peux pas être flic/gendarme/whatever sur les plages.
Et pour continuer dans l'exemple, mon cousin est ingénieur à la base, on sait donc pas trop où l'avenir peut nous porter...
Après on peut totalement assumer le fait qu'un job ou quoi nous soit refusé possiblement à cause d'un tatouage, mais c'est un truc à prendre en compte sous toutes les facettes avant de se lancer sur des endroits aussi visibles que les tiens, je trouve.
Et pour le coup on repère mes poignets direct, à chaque entretien où ils dépassaient, j'ai vu le regard de l'interlocuteur-trice dessus, comme quoi.

J'étais pas catégorique, c'était plutôt une façon de dire que les tatouages dit "visible" peuvent être facilement camouflés enfin de mon point de vue.
Ca m'étonne que tu me dise qu'on voit vite ton poignet car ton lettrage reste super fin, le mien est bien gras/fat et pourtant avec le manche longue adéquate on ne les voient pas.
Enfin tout ça pour dire que mon message n'était pas un "OSEF de la visibilité" je donnais juste mon expérience avec mes tatouages visibles. Ce dépend de l'interlocuteur.

Mais bien sûr il faut bien réfléchir aux endroits :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes