lusss;4571195 a dit :Oh oui, ça avait l'air plutôt cool ton entreprise !!!!mamzellesleepy;4571154 a dit :@lusss : non ne rappelle pas tout de suite
Je comprends ce que tu veux dire, et je t'assure que même à des endroits voyant mes tatouages n'ont été fait que pour moi. Ils sont tellement fait que pour moi que dans mon dernier taff, des collègues ne les ont pas vu avant mon dernier mois de contrat et je ne les cachaient même pas en plus hein.
Je passais ma vie les avant bras découvert, les cheveux attachés parfois, je mettais même des bustiers. Mais non les gens s'en foutaient tellement qu'ils restaient invisible. (j'étais dans une bonne entreprise ahah).
je sais que là où je bosse actuellement, ils le remarqueront tout de suite mais bon, ça m'est égal, je m'en vais dans quelques mois !
C'est tentant ce que tu me dis là, derrière le genou je trouve ça trop choupimignon et vraiment original pour le coup ...
J'ai parlé de genou ? car si oui je me suis planté je n'en ai pas derrière le genou… :/