Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 61954

Guest
mamzellesleepy;4673199 a dit :
Coucou les filles, bon bah voilà je suis rentrée il y a 2h de chez Encre Mécanique.

Bon j'étais pas concernée mais ton message me rassure un peu, concernant le personnage ^^

Et je sais pas si c'est grâce à toi mais y'a 2h j'ai eu une réponse au mail que j'avais envoyé il y a 3 jours, donc je te remercie :chat:
(je pense donc ne pas attendre le mois d'octobre à Rouen et aller le voir avant directement en Picardie :dowant:)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
aerobitch;4673266 a dit :
mamzellesleepy;4673199 a dit :
Coucou les filles, bon bah voilà je suis rentrée il y a 2h de chez Encre Mécanique.

Bon j'étais pas concernée mais ton message me rassure un peu, concernant le personnage ^^

Et je sais pas si c'est grâce à toi mais y'a 2h j'ai eu une réponse au mail que j'avais envoyé il y a 3 jours, donc je te remercie :chat:
(je pense donc ne pas attendre le mois d'octobre à Rouen et aller le voir avant directement en Picardie :dowant:)

Mon message concernée toutes celles qui voulaient mais je savais que Dolce et MrsPop voulait ;)

Oui je pense qu'il a dû aller voir ses mails car je lui ai dis que certaines attendaient :)

Pour celles qui souhaitent le voir voici une photo un peu pourrie faites avec mon iphone, celle faite par Alex est plus sympa je l'attend lol.

NE PAS CITER Merci :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
28 Septembre 2012
62
45
2 884
De retour de ma première convention, à Maastricht, je ressors de mon sous-marin le pied emballé dans du cellophane :)...

J'avais dans l'idée depuis des mois de me faire tatouer une rose sur le dessus du pied, et je suis tombée sur un tatoueur qui faisait du dot emballé par mon idée :d : une rose old school, avec remplissage dotwork.

Il a bien pris le temps de faire deux calques de dimension différente pour tester. J'ai douillé pendant plus de deux heures, mais le résultat est super ! Il avait l'air fier de son boulot, ça m'a fait plaisir :cupidon:

Tout ça pour en venir à ma question : j'adore le dessin, et l'endroit, et le courant est très bien passé avec le tatoueur, bref, tout va bien..., mais maintenant je me sens toute drôle... Ça vous arrive aussi ? C'est peut-être parce que je n'avais pas de rendez-vous et que c'est allé très vite ?

(désolée pour la tartine)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
polka-dots;4673327 a dit :
une rose old school, avec remplissage dotwork.

Alors ça, je veux voir ça !

Sinon ne t'en fais pas, c'est pas n'importe quoi comme acte, ça influe sur le physique mais également sur le mental, ça peut être la retombée d'endorphines/d'adrénaline...

Prends le temps de le connaître et de t'y faire, n'oublie pas qu'il n'a pas sa tête définitive donc ne te focalise pas sur d'éventuels défauts, et tout ira bien :)
Si tu as besoin de décharger ton cerveau, n'hésite pas à poster, ça peut faire du bien !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@Polka Dots
J'vois pas pourquoi tu t'excuses de ta ""tartine"" ;)
Oui ça aribe de se sentir drôle, après tout on a quelque chose de tout nouveau et qui est là pour toujours sur notre corps?
Pas de tattoo blues pour toi j'espère

28 Septembre 2012
62
45
2 884
@Faith.
Merci pour ta réponse ! C'est mon deuxième, et j'ai fait le premier il y a juste deux mois, je crois que c'est ça qui me fait un peu flipper... J'ai toujours voulu en faire sans jamais me décider, et là tout a été très vite.

J'ai posté une photo sur mon Instagram (CaroDobbel) :) On ne voit pas grand chose, j'en remettrai des meilleures sans le cellophane.

EDIT : @Kvet tu as répondu en même temps que moi :) J'espère ne pas avoir le blues demain, il faut que je me remette de mes émotions

4 Mars 2014
49
51
4 684
@Azealia @Madeleineandtea @Mamzelle.Sleepy
*Mode groupie* Ils sont trop beaux !!

@Renarde
Alors, alors, alors ? Comment ça s'est passé ? Photo ! Photo ! Photo !

@Dolly Wood
Oh mince :/ J'espère que tu auras un autre rdv rapidement alors !

@Polka Dots
Je suis de l'avis de Faith. et Kvet, faut un p'tit temps pour réaliser et se réapproprier ce corps "modifié". - Même si la douleur devrait te faire percuter plus vite en théorie :P -
Si ça peut te rassurer j'me aussi suis sentie drôle - Non je ne parle pas de mon extraordinaire talent d'humoriste ! -  quand j'ai fait mon mollet, déjà parce qu'il était gros et parce que ... il était gros ^^

Et sinon vous savez quoi, hein ? Hein ? Hein ?
BAH DEMAIN C'EST MON TOUR !!!
:gnih::cheer:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@MrsPopsicle c'est concon de ma part mais je trouve ça trop cool qu'on ait un flash de la même planche :puppyeyes: :cretin:

(Et sur la cheville ? Ou le bras pour le côté "tatouage de marin" vu que c'est un bateau :cretin: (bis))

Et du coup @Mamzelle.Sleepy merci pour ton compte rendu, j'étais justement en plein stress suite à une incompréhension avec Alex (une sombre histoire de géographie entre la Picardie et Rouen :hesite:) du coup j'étais partie en mode "Ohlala il va me trouver trop chiante et il va finalement refuser de me tatouer :halp:" et là, ça va mieux :shifty:
Ton dessin est super cool, l'underboobs c'est vraiment chouette en fait !
(et moi aussi j'ai reçu un mail, ton discours a été magique haha :yawn:)

Pour finir, @Madeleineandtea j'ai loupééééééé :gonk::gonk::gonk: Je ne suis que tristesse et frustration :tears:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Hello :)
J'ai besoin de quelques conseils, en rebondissant un peu sur ce que @Faith.   disait à propos de sa mère.

Message édité : blabla sur le rapport entre les parents et les tatouages, comment leur annoncer

Sinon, j'attends de voir le Sexe Fort de @Mamzelle.Sleepy   !

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Timothy Cavendish
Tu penses que tes parents seraient prêts à se poser et à t'écouter ?
La signification de ton tatouage, du moins ce à quoi elle renvoie, c'est quand même quelque chose qui devrait les toucher... après à toi de voir comment sont tes parents.

D'un point de vue personnel, je pense que le coup de la lettre c'est la meilleure solution (en me basant sur ma propre expérience). Ça te permet de poser les mots de façon réfléchie, et à elle de mieux saisir le message dans sa globalité plutôt que de se focaliser sur "ma fille est tatouée" (je sais pas si c'est vraiment compréhensible ce que je dis ahah).

On a tous une relation différente avec nos parents, d'autant plus qu'ils viennent d'une génération où un tatouage était signe d'une mauvaise décision. Je pense que pour la plupart, c'est une question d'ignorance sur le tatouage en lui-même, quand je vois ce que ma mère me disait.

Je sais que la mienne n'est pas SI dérangée que ça par mes tatouages, mais juste qu'elle a une vision biaisée de ce qu'est une "bonne mère", et ça vient aussi de son éducation. Notre relation de confiance est basée sur du vent, de mon côté du moins, et c'est aussi pour ça que je me fout de son avis, mais j'espérais que ça puisse changer positivement si je parvenais à lui expliquer que le tatouage, c'est pas juste une altération du corps qu'elles nous ont offert et que ça touche également au mental. La mienne étant complètement fermée, j'espère que ça ne sera pas ton cas !

ENFIN BREF, je me tais, tout ça pour dire que j'espère que tu viendras nous tenir au courant, et que tu trouveras la meilleure solution ! Bon courage :fleur:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@timothy-cavendish : je l'ai mis sur la page précédente.

Pour le dire a ta mère je pense qu'effectivement il faut essayer de lui expliquer quel sens cela a pour toi, comme dit @faith-2 cela devrait les toucher. Et la lettre te permettra de poser tes mots (oui je sais en gros je résume ce que Faith a dit mais je suis d'accord donc voilà)

@angelyn : merciiiiiii
Et merci aux filles qui ont biguppé.

@dolceducke et @MrsPopsicle : ahah de rien, du coup j'ai eu peur de lui avoir foutu la pression donc j'ai échange quelques sms pour m'assurer qu'il ne s'était pas senti obligé de répondre a ses mails car je lui en ai parle... Et pas du tout il comptait le faire :) mais ravie d'avoir "pousse" le truc. Vous nous montrerez :)

Pour ma part il a posté mon tattoo hier soir enfin cette nuit :) voilà je suis contente.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes