Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@dinosaurus @kvet et @lalkia Versailles c'était une idée hein ;) Je connais pas les pelouses de Paris à part les Buttes Chaumont lol (bonjour la banlieusarde je sais lol)

Pour ma part je ne fais pas le pont du 9 mai malheureusement. Enfin sauf si finalement je suis au chômage à ce moment là mais normalement je suis prolongée.

Moi c'est soit Samedi soit un dimanche pour ma part (sauf we du 1er mai où je pars).

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Arc-en-Ciel & @Mamzelle.Sleepy (Merci pour les félicitations :d) : Merci pour vos réponses ! Je vais faire comme ça, et attendre sagement l'automne ! ça va me laisser le temps de réfléchir à fond dessus (je voudrais le différencier d'une simple lettre et donc y ajouter un symbole, un dessin, quelque chose de personnel !) et puis je me préparerai mentalement vu la douillette que je suis :lol:

28 Septembre 2012
62
45
2 884
Jour 2 de ma rose sur le pied. Je me suis réveillée à 5h30 et je n'ai plus dormi et je me suis sentie mal toute la journée. C'est peut-être le contre-coup. Pendant des mois j'ai passé des soirées à regarder des sites de tatouage, j'ai parcouru les mêmes magazines 20x, et là ça y est, mes deux projets sont réalisés, les deux de super expériences (et accessoirement, sur le pied, ça fait quand même vraiment mal...):supermad:

Au travail, je n'avais pas trop envie de le montrer à tout le monde, mais avec des ballerines, pas le choix.. Résultat, on me prend pour une tarée, avec deux tatouages sur deux mois...
Pourtant je me sens beaucoup mieux qu'hier, le coup de blues s'éloigne, même si je continue à avoir peur de les regretter (peur que je n'avais pas du tout après le premier).:dunno: Ma maman m'a remonté le moral :)

Maintenant je stresse à mort pour la cicatrisation, le tatoueur vient de Munich, les retouches sont très difficilement envisageables... ou alors dans un an à la convention.

Vous avez des tatouages sur les pieds ? Je mets des ballerines au bureau, et des converse pour conduire. Je ne marche presque pas et met bien la crème, mais j'ai trop peur de l'abimer...

Voilà pour ma tartine du jour. Vos réactions (rassurantes !) seront les bienvenues !

Pour la discussion parents :
Mon premier tatouage, ma mère était fan, je rentrais du boulot, elle était sur le site du tatoueur (Daniel Di Mattia) à regarder sa galerie, elle stressait pour moi, mais elle l'adore. Mon père l'a trouvé énorme, mais il était content pour moi que je me sois enfin décidée. On a même regardé "Tous tatoués" ensemble.
Par contre quand je suis rentrée hier avec le deuxième, ils ont eu l'air moyennement chauds... Je ne leur ai pas caché, puisque ce n'était pas planifié (j'espérais le faire, j'avais tout prévu au cas où, mais je ne savais pas si je trouverais un tatouer qui me plairait). Ils n'ont pas l'air emballés. Ils ont peur que je ne m'arrête pas, et que je regrette je suppose. Voilà pour faire court (heum) :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
BIG POST IS COMING.

lokky;4674721 a dit :
Puisque je viens juste de me faire faire de petites pièces qui me tenaient à cœur depuis longtemps <3

OMG ! C'est un de mes projets, c'est dingue :halp:
(Oui j'en vois pas souvent du coup je suis contente ahah)
Tu peux m'en dire plus ? (en MP si tu veux, ou si tu veux pas c'est totalement compréhensible :))

galaxie;4674472 a dit :
Pardon de couper ces moments émotions mais

oh j'aime trop ce petit dessin
(OUI TOUT A FAIT, MARCIN SUROWIEC JE PENSE A TOI)

C'est tellement mignon et poétique <3

mamzellesleepy;4674763 a dit :
Bon les girls. Qui pour une nouvelle rencontre Madz Tatouées ? (oui c'est en rouge, en gras et en gros pour attirer l'oeil sinon quand je pose la question elle passe à la trappe ahah).

Je vous en supplie, faites ça un dimanche, n'importe quel dimanche, mais un dimanche, je veux vous voir :yawn:
(J'ai un peu l'impression d'être une grosse chieuse là, mais sinon c'est pas grave hein :))

Sinon y'a Monceau aussi dans Paris, ou les Tuileries !

polka-dots;4674866 a dit :
Vous avez des tatouages sur les pieds ? Je mets des ballerines au bureau, et des converse pour conduire. Je ne marche presque pas et met bien la crème, mais j'ai trop peur de l'abimer...

Voilà pour ma tartine du jour. Vos réactions (rassurantes !) seront les bienvenues !

T'en fais pas va, ton tatouage est incrusté dans la peau il va pas s'en aller :) Fait juste bien gaffe à bien hydrater le tattoo surtout quand y'a encore des croutes, le fait que ton pied soit super sollicité peut faire "craquer" ça, mais te met pas non plus trop la pression !
Pour mes pieds, c'était en hiver du coup j'avais des fausses Uggs, j'en ai pris soin autant que mes autres tatouages (c'est à dire pas beaucoup :yawn:) et ils vont très bien :)

galaxie;4674742 a dit :
birdagogie;4674492 a dit :
Je me suis renseignée pour un remaniement, et le tatoueur à qui j'ai demandé m'a répondu que c'était surtout difficile et "facile de faire de la merde".
Hollande, si tu nous regardes...

(j'arrête de troller ce topic)

Entre ça et l'image du champagne, j'en peux plus :yawn:

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
Okay alors ça va être un grooooos pavé d'un ordre un peu aléatoire, je m'excuse d'avance!
Si j'oublie des gens, je m'excuse mille fois, je kiffe toutes et tous les tattoos que j'ai vu passer sont <3

Avec du retard, bienvenue à @angelyn, @azealia et à toutes les autres qui m'ont échappées :icon_4laugh:

@mamzellesleepy : vraiment cool qu'Alex soit sympa, j'avoue que je savais pas à quoi m'attendre quand je le lisais ahah. Ton tattoo est très cool!

@crocuta : puréeeee tu dessine super bien! Et sur toi-même, en plus, waw. Je trouve le dessin très très sympa!

@dum328 : j'ai vu ton tattoo en passant l'autre jour, vraiment hyper beau :happy:

@madeleineandtea : j'adore <3 le poignard c'est un de mes projets (mais dans un tout autre style), le tien est superbe.

@faith-2 : HYPER surprenant mais j'adore ton mollet, vraiment très réussi, je me réjouis de le voir cicatrisé!
(J'avais vraiment pas peur avant de voir ton post et maintenant je m'attends à une douleur atroce ahahah, d'un côté c'est pas plus mal, ça m'évite une sale surprise!)

Pour la discussion sur les parents: les miens s'en fichent un peu, ma mère m'a demandé il y a quelques minutes si je comptais m'arrêter (avec un air soucieux en prime, je ris), je lui ai dit que non et qu'elle avait intérêt à être contente parce que mes tattoos sont très beaux ahah.

Donc pour la madz qui cherchait des conseils (je retrouve plus le post, je suis désolée) ; l'honnêteté c'est vraiment la meilleure politique. La lettre me semble aussi une bonne idée, ça t'évitera de perdre tes mots! En tout cas, toute bonne chance :calin:

(J-2, je stresse woohoo)

G

Galaxie.

Guest
faith-2;4674896 a dit :

Nan mais oui, je suis tellement fan... je veux ça sur l'avant-bras. Mais j'avais dit pas les avant-bras.
Mais honnêtement QUEL employeur peut discriminer un tel niveau de mignonitude ?
Je crois que ça va encore être mon biceps intérieur joufflu, ou juste au dessus du genou.
ou sur l'avant-bras.

(et là je me dit WTF, ton précédent n'est même pas cicatrisé et tu en avait fait un trois mois avant parce que l'attente était déjà trop longue. Et j'ai épuisé mes jokers anniversaire et noel. Damn! "Qu'on m'apporte de l'argent!")

Concernant la rencontre Madz Tatouées ou non tatouées, La rencontre "Tout sur le tatouage"
Samedi ou dimanche ne change rien pour moi, ca restera un gros hasard et je ne pourrais probablement pas rester longtemps, donc ok le dimanche si en plus ça libère Faith (parce qu'on ne l'a pas vue souvent quand même).
Pour les flemmardes parisiennes, le RER C vous emmène à Versailles en quoi... 30-35 min max ?
Sinon à Paris il me semble que la majorité est plutôt côté Ouest, Champs de Mars au pire !(meufmainstream).
AH! J'avais oublié  (:hesite:.)  J'ai mes concours après le WE du 19-20, donc dans tous les cas, je ne pourrais pas ce WE là.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
galaxie;4675016 a dit :
faith-2;4674896 a dit :

Nan mais oui, je suis tellement fan... je veux ça sur l'avant-bras. Mais j'avais dit pas les avant-bras.
Mais honnêtement QUEL employeur peut discriminer un tel niveau de mignonitude ?

Je vois trop un-e recruteur-euse te dire "par contre le tatouage sur le bras faudra le cacher" et toi leur foutre sous le nez " IL EST TROP MIGNON POUR ÊTRE CACHÉ :puppyeyes:"

Sinon vous embêtez pas hein, si le dimanche c'est galère pour des gens maintenez le samedi !
Mais c'est vrai qu'on s'est vu une fois et avec pas tout le monde du coup c'est triste :sad:

myashtrayheart;4675001 a dit :
HYPER surprenant mais j'adore ton mollet, vraiment très réussi, je me réjouis de le voir cicatrisé!
(J'avais vraiment pas peur avant de voir ton post et maintenant je m'attends à une douleur atroce ahahah, d'un côté c'est pas plus mal, ça m'évite une sale surprise!)

(J-2, je stresse woohoo)

:yawn: ça me surprend en effet ! Merci <3
C'est marrant parce que j'ai pas lu d'avis sur le mollet et la douleur, mais San m'a confirmé que c'était une horreur, et puis après cette séance...
Elle était obligée de coincer mon pied avec son bras libre tellement les spasmes étaient violents ahah
Mais bon, si c'était à refaire je le referais sans sourciller, je la trouve tellement belle <3
Comme j'avais donné à San qu'une largeur maximale et pas de hauteur, j'avais peur qu'il soit petit et que j'en sorte un peu frustrée... on va dire que c'est pas le cas :yawn:

Bon courage à toiiiiii !

(sinon, Easy Tattoo c'est plutôt cool, et la gaze non tissée pour protéger c'est bien efficace ! Voilà :d)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Et ben ! Tous ces retours, je suis gâtée :d
Merci à toutes ! Je ne suis pas encore décidée sur ma stratégie bien sûr, mais vos témoignages me mettent du baume au cœur et me donnent de la force, ce qui est déjà beaucoup.
J'ai encore le temps de voir venir pour le moment.

@Mamzelle.Sleepy : j'aime beaucoup le bleu !

G

Galaxie.

Guest
Nan mais la vraie raison du non-avant bras, c'est que j'ai peur d'en être lassée si je le vois en permanence.
(parce qu'à priori, l'éducation nationale ne le verrait pas, et je serais embauchée à vie et mouahahahah owned.)

@madeleineandtea: bieeenvenuuuuuue.... :twisted:

Et sinon, je me suis dit qu'au lieu de vouloir tout me faire tatouer, je pouvais aussi acheter des dessins...
(mais c'est moins drôle :stare:.)

mpfff plus j'ai de travail, plus je poste ici.

12 Mars 2012
468
569
4 824
Vive le dimanche alors!
Et pour le lieu je préférerai vraiment dans Paris si c'est possible. (je révise, je suis pas efficace, les exams dans un mois et j'ai des spasmes rien que de penser à une heure perdue en trajets :shifty:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes