Jour 2 de ma rose sur le pied. Je me suis réveillée à 5h30 et je n'ai plus dormi et je me suis sentie mal toute la journée. C'est peut-être le contre-coup. Pendant des mois j'ai passé des soirées à regarder des sites de tatouage, j'ai parcouru les mêmes magazines 20x, et là ça y est, mes deux projets sont réalisés, les deux de super expériences (et accessoirement, sur le pied, ça fait quand même vraiment mal...)
Au travail, je n'avais pas trop envie de le montrer à tout le monde, mais avec des ballerines, pas le choix.. Résultat, on me prend pour une tarée, avec deux tatouages sur deux mois...
Pourtant je me sens beaucoup mieux qu'hier, le coup de blues s'éloigne, même si je continue à avoir peur de les regretter (peur que je n'avais pas du tout après le premier).

Ma maman m'a remonté le moral
Maintenant je stresse à mort pour la cicatrisation, le tatoueur vient de Munich, les retouches sont très difficilement envisageables... ou alors dans un an à la convention.
Vous avez des tatouages sur les pieds ? Je mets des ballerines au bureau, et des converse pour conduire. Je ne marche presque pas et met bien la crème, mais j'ai trop peur de l'abimer...
Voilà pour ma tartine du jour. Vos réactions (rassurantes !) seront les bienvenues !
Pour la discussion parents :
Mon premier tatouage, ma mère était fan, je rentrais du boulot, elle était sur le site du tatoueur (Daniel Di Mattia) à regarder sa galerie, elle stressait pour moi, mais elle l'adore. Mon père l'a trouvé énorme, mais il était content pour moi que je me sois enfin décidée. On a même regardé "Tous tatoués" ensemble.
Par contre quand je suis rentrée hier avec le deuxième, ils ont eu l'air moyennement chauds... Je ne leur ai pas caché, puisque ce n'était pas planifié (j'espérais le faire, j'avais tout prévu au cas où, mais je ne savais pas si je trouverais un tatouer qui me plairait). Ils n'ont pas l'air emballés. Ils ont peur que je ne m'arrête pas, et que je regrette je suppose. Voilà pour faire court (heum)