@kvet : je confirme, paiement à la séance, donc en plusieurs fois si un tattoo a plusieurs séances 
et moi je dis go pour Dwam

et moi je dis go pour Dwam

odd;4710777 a dit :Alain n'a pas de galerie ou de page facebook mais si tu veux j'avais fait des photos à la soirée d'ouverture de son nouveau salon
tammie;4711056 a dit :Pour vous il y a vraiment un sens ?nouchkabada;4710712 a dit :@Faith. Même pas. Le nom du Tumblr c'est carrément Whyisyourtattooupsidedown. J'avoue que je ne comprends pas non plus, c'est même pas inesthétique un tatouage tourné vers soi. Je sais pas, je vois pas en quoi c'est un défaut. Si je me tatouais le poignet, ça serait sans doute vers moi, je trouve ça moins joli dans l'autre sens.![]()
mamzelse;4710950 a dit :Au fait, j'ai pensé à un truc en vous lisant. Pour celles qui débarquent, c'est pas facile de retrouver vos tatouages ( même si apparemment ce n'est pas le seul sujet ! ), pourquoi ne pas faire un récap en première page avec le pseudo des Madz et le/les tatoos associés pour celles qui le veulent ? Et l'artiste qui les as fait aussi, ce serait pratique !
mamzellesleepy;4711432 a dit :Et au fait les girls la date de la rencontre arrive bientôt (25mai) donc il va falloir commencer à s'organiser![]()
iggyka;4711315 a dit :odd;4710777 a dit :Alain n'a pas de galerie ou de page facebook mais si tu veux j'avais fait des photos à la soirée d'ouverture de son nouveau salon
PS: Tes photos sont trop koules!
Les filles j'ai besoin de votre avis sur ce motif , plus je le vois plus je l'aime mais ALex est pas chaud pour le faire il me propose de faire deux pieces distigues le ballon d'un coté et le renne de l'autre. Vous en pensez quoi?undefined a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ils suivraient la courbes du ballon? dans ce cas la il ne devrai pas partir de la nacelle?peanutbutter;4711599 a dit :Ce n'est que mon humble avis, mais je trouverais le dessin beaucoup plus équilibré et harmonieux si les bois partaient de la ligne centrale de la montgolfière et "enveloppaient" le ballon en suivant la même courbe parallèlement (oui oui on peut être parallèle et courbé)
faith-2;4711481 a dit :mamzellesleepy;4711432 a dit :Et au fait les girls la date de la rencontre arrive bientôt (25mai) donc il va falloir commencer à s'organiser![]()
Je propose (mais je sais pas comment on fait) un Google Doc histoire de voir qui vient, qui ramène quoi histoire qu'il y ai pas trop de doublons et aussi les allergies/régimes alimentaires/goûts ect !
Et des propositions pour les lieux ? Y'a la Vilette et les Invalides qui est cool, l'idéal serait de rester dans Paris proche métro pour pas trop galérer![]()
mrs-vertebra;4711611 a dit :@Mamzelle.Sleepy
J'ai pas suivit la date qui à été retenue pour le pic nic, Je crois que je suis testée sur le 28mai c'est bien ça?
@PeanutButter
ouai c'est vrai que le motif est la assez deséquilibré , tu penses quoi de l'idée du cadre?
Je crois que je vais rester sur juste la montgolfière et je ferait une autre pièce avec un renne